AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

London

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Castle of vampires

Le chef des vampires s'est fait construire ce château en guise de demeure et de lieu de réunion pour les vampires. Son architecture de style néogothique est plutôt imposante à première vue et témoigne bien de la richesse et de la puissance des vampires. Peu d'humains osent s'y aventurer, sauf s'ils y travaillent en tant qu'esclave. Si des intrus pénètrent en ces lieux, les vampires se feront une joie de le malmener d'une quelconque façon. La surveillance y est aussi très présente puisque beaucoup de vampires et de chiens de garde surveillent les alentours.
Grande salle, Salle de torture
11Jeu 20 Nov - 2:04
Anthea Keneally Rien n'efface le caractère...
Pas de nouveaux messages

British Museum

C'est l'un des plus anciens musée du monde et par miracle, les vampires ont tout fait pour le conserver, car plusieurs adore se cultiver et lire. Cependant, les humains ne peuvent pas pénétrer à l'intérieur si un vampire s'y trouve, voilà pourquoi un horaire a été établit. De plus, certains livres leur sont interdits.
Salle de lecture
00
Pas de nouveaux messages

The Regent's Park

Couvrant une superficie de 487 acres, le parc était un endroit que les Londoniens appréciaient beaucoup et dont les activités étaient diverses. Toutefois, vu les temps sombres, ce parc n'est plus du tout le même. Certes, la verdure est encore présente et ses jardins de Queen's Marry sont encore très bien entretenu, mais malgré cela, l'atmosphère reste lugubre et quelque peu morbide. Même le jour, Regent's Park garde cette atmosphère inquiétante et la nuit c'est encore pire, d'autant plus que les vampires adorent y rôder pour se nourrir.
Zoo de Londres
00
Pas de nouveaux messages

Oxford Street

Cette rue a toujours été achalandée et elle l'est encore aujourd'hui, mais les vampires y ont instauré une surveillance accrue, simplement pour éviter une rébellion de la part des humains. Nombreuses émeutes ont lieu ici depuis que les vampires ont pris le pouvoir, ce qui cause quelques fois des morts et des blesser. Beaucoup d'enlèvement d'humain ont aussi lieu sur cette rue puisque nombreuses personnes s'y aventurent. Toutefois, malgré ce côté peu avenant, il y a quelques petits commerces accueillant et à l'allure chaleureuse tenu par des humains et des vampires.
The log lady, The Mistral, Daisy's coffee, Magasin d'esclaves
14Lun 29 Sep - 4:22
Callista Cabbot-McAlister Déjeuner frugal [pv Callista]
Pas de nouveaux messages

The sewers

L'humidité est permanente dans les égouts et beaucoup de rats en on fait leur logis. Malgré l'allure inhospitalière de ceux-ci, les humains rebelles et non esclaves en on fait leur demeure puisque c'est une excellente cachette. Pour subvenir convenablement à leur besoin, ils se sont branché au réseau électrique du métro et remontent souvent à la surface pour aller s'acheter de quoi manger. Cependant, l'hiver est beaucoup plus rude pour eux vu l'humidité, mais leur volonté de ne pas se faire attraper par les vampires est beaucoup plus forte.
00
Pas de nouveaux messages

The pier

Situé dans le port de Londres, les quais à l'allure sale ne sont pas un endroit de première destination. Souvent un lieu de règlement de compte ou de transactions louches, peu de gens s'y aventure.
00
Pas de nouveaux messages

The london underground

Les métros de Londres sont maintenant un endroit plutôt dangereux, mais la plupart des humains n'ont pas le choix de s'y aventurer, car plusieurs n'ont pas de voitures pour se déplacer. Rare sont les fois où les vampires le prennent puisqu'ils ont leur propre chauffeur, mais cela n'empêche pas qu'il y en a certain qui adorent y chasser l'humain pour se nourrir.
16Sam 8 Nov - 5:09
Nathe Gatling Rencontre effrayante [Nathe Gatling]
Pas de nouveaux messages

Tower Hamlets

Ce quartier était à l'origine un quartier plutôt pauvre et aujourd'hui, il est inhabité, car les vampires le jugeaient inintéressant. Ici, il n'y a que des ruines ainsi que des bâtiments abandonnés, mais plusieurs vampires renégats aiment bien s'y cacher, car rare sont les gens qui viennent s'aventurer en ces lieux. Quelques-uns par contre, le font bien sûr.
Appartement abandonné
00
Pas de nouveaux messages

The cemetery

Arborant une allure peu accueillante, le cimetière comporte nombreuses pierres tombales appartenant à plusieurs proches des humains. Un sinueux chemin tracé par des arbres à l'allure cadavérique fait tout le cimetière, vous permettant ainsi de vous rendre plus rapidement à la section que vous désirez, car soyons honnête, peu de gens aiment s'attarder trop longtemps dans ce cimetière, puisque l'atmosphère y est glaciale.
11Mar 9 Sep - 21:45
Kate Stewart Un soir de pleine lune [ libre ]
Pas de nouveaux messages

Whitechapel

Des bâtiments à l'allure décrépis et insalubre, des rues et ruelles sombre ou un tas de déchets y sont entasser, des animaux errants ainsi qu'une panoplie de rats gros comme des chatons, bienvenue dans Whitechapel, le quartier des esclaves.
Appartement de Nyuuwa et Gatling
323Dim 2 Nov - 20:41
Nathe Gatling Good Deeds, Obviously... (Natsu/Nathe)
Pas de nouveaux messages

The factory

L'usine était autrefois une usine de raffinage de pétrole alors beaucoup de produits toxiques y sont encore. Cela va s'en dire qu'il n'est pas vraiment judicieux d'y mettre les pieds, car il y a aussi de nombreuses maladies et un nombre incalculable de rats. Aujourd'hui, elle est abandonnée, car ce lieu n'est d'aucune utilité pour les vampires. Toutefois, il semblerait qu’ici, certains vampires adore torturer des humains.
00
Pas de nouveaux messages

Knightsbridge

Une imposante grille ainsi qu'un mur surmonté de barbelé bloque l'accès à ce quartier, car les vampires, ainsi que quelques humains privilégiés, ne veulent pas que les esclaves ou tout autre humain viennent les déranger dans leur luxueuse demeure. De plus, quelques vampires surveillent ce mur pour s'assurer qu'aucuns humains n’osent le grimper. Pour y entrer, il vous faut une passe et il est rare que les humains qui ne sont pas censé avoir accès à ce quartier en obtiennent une. Aussi, si les humains y entrent, il est pratiquement impossible qu'ils en ressortent, car les vampires se feront une joie de faire d'eux leur festin.
Manoir d'Edward Werber, Manoir de Kate Stewart
217Sam 11 Oct - 0:38
Edward Werber Soulmates never die ? [PV Eddie]
Pas de nouveaux messages

Streets

Les rues de Londres sont maintenant extrêmement dangereuses, surtout la nuit, car les vampires y chassent leur repas. Souvent sales et peu entretenues, leur allure est peu amène, mais les humains n'ont pas le choix de les emprunter pour se rendre chez eux. Sur leur garde, ils rentrent donc chez eux, en espérant qu'un vampire ne se cache pas dans l'ombre d'un des quelques réverbères qui éclairent les rues et ruelles.
00
Pas de nouveaux messages

Forest of wolves

Cet endroit était une des nombreuses banlieues de Londres, mais maintenant, la végétation a prit possession des lieux, transformant ainsi celle-ci en une grande forêt. Les lycans, créatures neutres dans toutes cette horreur, ont décidé de s'y établir et gare à ceux qui osent s'y aventurer sans qu'il n'y soit invité, car les lycans détestent les intrus, surtout lorsqu'ils sont des vampires.
00
London Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé