Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathaniel William Volder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Volder




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Nathaniel William Volder Empty
MessageSujet: Nathaniel William Volder   Nathaniel William Volder Icon_minipostedDim 5 Oct - 7:34

Fiche d'identité

Nom: Wolder
Prénom: Nathaniel William
Age:
Race: Lycan
Groupe: Lycan
Poste:
Don(s):

Caractère: Nathaniel est quelqu’un de très respectueux envers la communauté des Lycan, celui-ci ne fera jamais rien qui porte atteinte à la meute. Modèle parfait de l’aristocrate Russe, il met un point honneur a reste calme en toute situation et veille a ne montré aucune émotion pouvant lui porté atteinte.
L’honneur est son maître mot, pour lui il n’y a pas de chose plus importante que son honneur ainsi que celui de sa famille. Il préfèrerais mourir que de perdre son honneur.

Physique: Chaque être vivant sur terre n’échappe pas au ravage du temps, Nathaniel ainsi que ces frère Lycan n’y font pas exception. De pars ses gêne de Garou celui-ci vieilli moins rapidement que les humains. Il mesure 1 mètre 76 pour un poids de 83 kilos. Malgré les années qui s’écoulent, celui-ci a veillé a gardé un corps parfaitement entraîné. Certes Nathaniel n’a plus ces capacité d’entant, mais il met un point honneur a resté au maximum de sa forme pour pouvoir rivaliser avec les garou plus jeune ainsi qu’avec bon nombre de ces ennemies. Le corps de celui-ci est parsemé de multiple cicatrices, du au nombreuse bataille et combat qu’il a du mené dans sa longue vie au sein des crocs d’argent.
Lors de sa première mutation en Lycan celui-ci a gardé un étrange souvenir, en effet après la fin de la pleine lune la pupille de son oeil droit est resté celle d’un Garou.
Celui-ci porte en permanence une sorte d’armure sur son bras gauche, celle-ci se transmet dans sa Famille depuis des générations.

Histoire:

Paris-2006-forêt de Fontainebleau

La nuit venait de tomber sur la capitale, les derniers marchants finissaient de fermer leurs boutiques pour laisser place à la ville de lumière. Cette ville allait en à peine quelque heure revêtir un long manteau étincelant brillant de milles feu, telle un ciel étoilé une nuit de plaine lune.
Cela fessait plus de 6 mois que Nathaniel avait quitté sa mère patrie la Russie par ordre du grand conseille pour venir gonfler la garnison qui se trouvait dans l'ancien caern de la foret de Fontainebleau. Après plus d'une décennie passer hors de la ville de Paris devenu maintenant le territoire des vampire l'une des incarnations du Vers lui-même, le grand conseille avait décidé que cela devait changer.
Nathaniel ainsi qu'une poigné de ses frères Garou avait élu domicile dans un petit camp bien à l'abri des regards indiscrets aux coeurs de la forêt.
Le vieil homme se trouvait assis sous une tente à une table éclairé par une simple chandelle, celui-ci tenait à la main une plume et semblait écrire quelques phrases sur un étrange petit carné relié par une couverture de cuir vieilli par le temps. Sur le lit de camps se trouvant dans la tente on put apercevoir une vingtaine de ses petits carnets étalés sur le matelas de celui-ci.
Mais que pouvait t'il bien contenir de si intéressant pour qu'il les garde de la sorte.
Apres quelque minute celui-ci déposa sa plume dans son encrier avant de se lever de sa chaise et de se diriger vers l'extérieur de la tente.
En se rapprochant d'un peu plus près on put apercevoir ce que celui-ci venait écrire. Il s'agissait vraisemblablement d'une sorte de journal de bord écrit en Russe.
On pouvait voir ce qui semblait être la date du jour ainsi qu'un petit seau représentant une épée entrelacer 2 serpents bicéphales.

20eme jours du calendrier lunaire- année 2006

Cela fait plus de 6 mois que nous somme arrivés sur le territoire français et nous n'avons toujours pas reçu aucun ordre, pas la moindre missive de la part du haut conseil. Certains des Chefs de clan se trouvant au sein du caern commence à s'impatienté tels de jeune louveteau devant une proie. Il serait fort probable que si cette situation ne change pas au plus vite, les différents chefs de clan pourraient remettre en doute le pouvoir du conseil des ancien.
Après l'attaque de l'un de nos frères par une bande de vampire, la tension dans les différentes meute son tendu. Une petite attaque de l'un des territoires de ses suceurs de sang pourrait calmer la situation mais n'ayant reçu aucun ordre des anciens nous ne pouvons agir. De leurs côtés les membres dominant de caern refusent de prendre cette décision.
Quelque minute après que Nathaniel eu quitté sa tente, une petite brise pénétra dans celle-ci fessant tourné les pages de l'un des carnet se trouvant sur le lit

Russie-8emejours du calendrier lunaire-année 1948-Plaine gelé de la Sibérie.


Cela fait plusieurs jours que nous traquons l'une des factions Vampire se trouvant dans la ville de Yakutsk, celle-ci nous a entraîné dans les pleine enneigé de la Sibérie. Il semble se dirigé vers un de leurs avant poste se trouvant a plusieurs jours de marche de notre position. Je ne peux décrire la sensation que je ressens à cet instant. Après 4 ans au sein de la meute, père ma enfin autorisé a le suivre dans l'une de ses missions. Ma t-il juger digne de devenir un membre des crocs argents, pour ma pars je ferais tout ce qu'il faut pour ne pas le décevoir.
10eme jours du calendrier lunaire année 1948-Plaine gelé de la Sibérie
Après 2 jours de marche nous avons enfin déterminé ou se trouvait le repère de ses suceurs de sang, père vient de donné l'ordre à la meute que l'attaque se fera au petit matin. A cet instant de la journée, le nombre de garde surveillant l'entrée de leurs forteresses serait réduit de moitié, de plus durant la journée seul leurs serviteurs humain monte la garde.
Il ne me tarde de tuer mon vampire de mes propres mains.
Mais quelque chose semble inquiété père, je l'ai vu dans son regard quand celui-ci s'est adressé à moi.

(partie2)10eme jours du calendrier lunaire-année 1948-Plaine gelé de la Sibérie

Pourquoi père ne ma t-il pas permit de l'accompagner pour cette attaque, je me sentais tout à fait capable. N'aura-t-il jamais confiance en moi ? Malgré tout les effort que je fourni pour qu'il soit fier de moi, il me regarde toujours comme si j'avais 10ans. J'attends avec impatiente le jour ou je pourrais lui montrer enfin que je suis capable de me débrouiller sans son aide. Moi aussi un jour, je serais chef de meute comme lui. Je montré a tout le monde que moi Nathaniel je suis digne appartenir à la tribu des crocs d'argent.
11eme jours du calendrier lunaire-année 1948- Petit village
Un traître parmi l'un des notre, mais comment cela est-il possible. Le plan de ses suceurs de sang était parfait, Bon nombre de nos frères ont péri lors de cette bataille, père et lui-même gravement blessé. Jamais je ne l'avais vu dans un tel état, lui qui était le pilier des force intervention des crocs d'argent se trouvait a présent sur un lit luttant pour rester en vie.
Pourquoi n'étais je pas la pour l'aider, au plus profond de moi je sens la haine et la rage m'envahir et ne demandant plus qu'une chose.
Sur mon honneur de Volder, je jure que je ferais payer au centuple la douleur que s'est vulgaire cadavre on fait subir à mon père.
Peu à peu le vent tourna page après page nous révélant peu à peu quelque événement qui avait marqué la vie de Nathaniel.
Après avoir passé plus d'une demi heure dehors celui-ci retourna dans sa tente et il contempla le désordre que le vent venait de faire.
Celui-ci avança lentement dans la direction de celui-ci et il prit place
*Sur ce lit se trouve la totalité de ma vie passer en temps que Protecteur de Gaia. Toute ma vie rangé dans c'est petit carnet de bord, je me demande bien ce qui m'a poussé à commencer cette chose inutile.*

Nathaniel se saisie au hasard de l'une des carnet et il le feuilletant feuille après feuille se remémorant quelque moment de sa longue vie, après avoir tourné quelque page celui-ci arrêta sur une date.
En la voyant son coeur arrêta de battre quelque seconde avant de reprendre normalement.
*Père, je n'es pas rompu la promesse que je vous avais faite sur votre lit de mort, je serais fidèle a votre dernière volonté jusqu'à ma mort*

C'est quelques phrases replongea notre ami 50 ans en arrière là ou notre lecture nous avait mené.
Après que la meute de messire Volder soit tombé dans un piège tendu pars les serviteurs du Vers (Vampire), les survivant ainsi que les quelque Garou qui était resté en couverture se replièrent dans un petit village de chasseur.
Le père de notre jeune ami était gravement blessé, le combat qu'il avait mené allait sûrement lui coûter la vie, en effet celui-ci avait perdu son oeil droit ainsi que sa main gauche. Les vampires avaient tout prévue, leurs armes étaient faits d'un alliage d'argent pour garantir que les blessures faites au Garou ne guérissent pas aussi facilement.
Voyant que sa dernière heure était sur le point d'arriver, le père de Nathaniel le fit appelé.
Celui-ci se précipita vers la chambre de son père avant de s'agenouiller près de son lit en lui tenant la main
« Père je suis là, tenait bon. Vous aller vous en sortir et nous irons faire payer à ses maudit cadavre tous ceux qui vous on fait enduré à vous et a nos défunt frère. »

En entendant les paroles de son fils celui-ci ne put empêché de rire malgré son état.
D'une voix faible et tremblante celui-ci lui répondit
« Ne sois pas ridicule William, tu sait parfaitement que je ne survivrais pas à ses blessure. Si j'avais quelque vingtaine année en moins je ne dirais pas non, mais à mon age ce genre de blessure ne fait pas de cadeau »

Après avoir dit ses quelques phrases on put apercevoir un filer de sang échappée de sa bouche.
Celui-ci sera de toutes ses forces la main de son fils et il utilisa ses dernières forces pour lui dire
« Promet moi que jamais tu ne trahira notre peuple, promet le m... »

Pietrovich Volder venait de rendre son dernier souffle, pour respect pour son père celui-ci ne versa pas la moindre larme.
Nathaniel se leva avant de déposer un baiser sur le front de son père en lui chuchotant
« Père, vous avait ma parole. Jusqu'à mon dernier souffle je servirais la nation Garou et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éradique cet vermine »

Après ce petit flash back, Nathaniel referma le carnet qu'il avait dans la main avant de le déposer dans une petite mallette qui se trouvait a ces pieds. Puis il fit de même avec tous ceux qui se trouvaient sur son lit.
Après avoir soigneusement rangé les la malle de carnet, Nathaniel s'allongea sur son lit tout en fermant les yeux.
……A SUIVRE…



Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre?
Relations
Amoureuses:
Amicales:
Conflictuelles:

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Nathaniel
Age: J’ai jamais apris a compté plus que 15, donc je sais juste que j’ai plus de 15ans
Comment avez vous découvert le forum? Par une tres gentille amie(Rosalind Fairchild)
Votre présence? (sur 10) 10( je vais essayer d’etre connecté tout le temp.
Personnalité sur l'avatar: EN recherche
Fiche terminée? Pas encore
Code du réglement? (Un petit code à trouver dans le réglement) Ok by Edward
Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nathaniel William Volder Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel William Volder   Nathaniel William Volder Icon_minipostedDim 5 Oct - 16:42

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradja Crowe

Caradja Crowe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nathaniel William Volder Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel William Volder   Nathaniel William Volder Icon_minipostedJeu 9 Oct - 2:16

Welcome sur le fo' ! Et surtout amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel William Volder Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel William Volder   Nathaniel William Volder Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel William Volder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser