AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ozalhys Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
"Oz" Wood

Ozalhys Wood Gigiblackzc1

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Age : 24 ans
Race : Damphyr
Don(s) : Capacité physiques améliorées, télékinésie, télépathie (moindre)
Position : Contre
Poste : Chasseur
Arme(s) utilisée(s) : Tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ozalhys Wood Empty
MessageSujet: Ozalhys Wood   Ozalhys Wood Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:43

Fiche d'identité

Nom: Wood
Prénom: Ozalhys, en général on l'appelle simplement Oz
Age: 24 ans
Race: Damphyr
Groupe: Elle vit parmi les humains rebels
Poste: Chasseur
Don(s): Elle à hérité quelques pouvoirs de sa mère mais ces pouvoirs lui demandent tellement de concentration qu'utilisés à outrances ils en deviennent épuisant, sans compter qu'ils sont loin d'être très puissants...
-Des capacités physiques améliorées : Elle est plutôt très forte pour un humain de son gabarit mais loin d'égaler la puissance d'un vampire -elle a environ la force d'un homme robuste- elle est aussi plutôt agile et rapide mais si on ne connait pas sa nature ces caractéristiques peuvent simplement paraître très athlétiques.
-Télépathie : Il lui arrive de capter certaines pensés mais il lui faut énormément de concentration si elle veut vraiment utiliser la télépathie et tout ça est surtout régis par ses propres émotions.
-Télékinésie : Elle semble la maîtriser un peu mieux que la télépathie, mais ça reste un don très moindre par rapport aux facultés des vampires pur sang! Ne lui demandez pas de faire voler un 38 tones !
Le reste des dons des vampires lui sont apparemment inconnus... pas question de transformation de quelque sorte ni de pyromanie! Quand au pouvoir de charme... elle est une jolie fille c'est indéniable mais elle ne sait pas trop si elle ne peut compter que sur son charme naturel ou sur un pouvoir vampirique.
[Si c'est trop évidement je modifierais ça ! Wink]

Caractère: Oz possède un tempérament assez fort, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et le fait savoir! Butée, quand elle à quelque chose en tête on ne l'en fait pas lâcher si facilement et elle défend ses opinions avec ferveur quitte à se mettre tout le monde à dos.
Malgré sa beauté et la démarche féline qu'elle tient de sa mère vampire elle n'est pas toujours très féminine et à tendance à agir un peu comme un garçon manqué. Jurer et cracher ne la dérange pas outre mesure, elle prend des postures peu féminines et est loin d'être une chochotte.
Fervent défenseur de la vérité et de la justice elle combat toutes les injustices et bien que son passé pourrait la pousser à haïr les uns ou les autres elle garde une grande tolérance, jugeant les êtres sur leurs actes et non sur leur race. Cela vient peut-être du fait qu'elle n'appartienne pas à une race très définie et qu'elle a pu souffrir et souffre encore parfois de cette particularité. Mais elle n'est pas infaillible pour autant, elle peut faire preuve de rancune et de ce fait avoir des jugements altérés sur les gens...
Elle est assez indépendante mais c'est un peu la vie qui l'y a poussé car elle n'est pas pour autant solitaire et ressent même le besoin d'avoir de la compagnie. Assez sociable, elle aime beau rire et possède parfois un humour assez particulier. Elle aime les autres et à un profond respect pour la vie qu'elle défend lorsqu'elle le peut. Elle n'est pas du genre à hésiter lorsqu'elle peut aider quelqu'un en détresse quitte à y laisser sa propre vie car elle manque un peu d'estime de sois et de confiance, malgré cette attitude forte et détachée qu'elle arbore. Bien qu'on lui ai souvent fait comprendre qu'elle était un monstre, une aberration, elle n'en est pas moins une femme sensible qui à besoin de l'écoute de ses proche, ou de leur simple présence pour se sentir bien.

Cependant sa nature démoniaque n'est pas vraiment maîtrisée, il lui arrive de souffrir de maux de têtes atroces lorsqu'elle se bat contre son démon interieur et son caractère et ses attitudes peuvent alors changer du tout au tout...


Physique: Oz mesure dans les 1m75 pour environ 54 kilos, autant dire qu'elle est assez grande mais plutôt maigre et son physique s'en ressent d'ailleurs, elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une femme plantureuse. Elle a des cheveux châtains clair à châtain foncés, tirant parfois sur le blond suivant la lumière et des yeux noisette aux reflets dorés. Elle tient sa peau opalescente de sa mère mais son teint n'est pas non plus tout à fait diaphane et il est relativement difficile de la différencier d'une humaine normale.
Côté vestimentaire elle met un peu de tout, tant qu'elle se sent à l'aise dans ses fringues ça lui va. Elle a plutôt tendance à porter des jeans et des vêtements plus à l'aise que seyants mais il lui arrive (bien que relativement rarement) de prendre plus soin d'elle et de mettre des petites robe, enfin, à partir du moment où celles-ci n'entrave pas ses mouvements si elle doit subitement se mettre à courir !


Histoire: Ozalhys est née le 21 juin d'une mère vampire et d'un père humain, autant dire qu'elle commençait mal avant même de voir le jour.
Sa mère, Galya était une jeune vampire qui vivait dans un clan mais y était plutôt neutre, elle y restait juste pour ne pas avoir d'ennuis mais ne participait à aucun combat, la chasse n'était pas son passe-temps favoris, elle rechignait même à se nourrir d'humains et respectait un peu trop les esclaves au goût des siens qui n'avaient que peu d'estime pour elle, mais elle était une très belle femme assez convoitée et tous espéraient qu'un mari pourrait peut-être la remettre sur le droit chemin, Yoenaï, un vampire, comptait d'ailleurs bien le devenir. Mais voilà, Galya avait plutôt jeté son dévolu sur Malo, un esclave avec qui elle vivait une idylle interdite et ce qui devait arriver arriva : elle tomba enceinte.
Ils décidèrent d'un commun accord que cette histoire serait cachée le plus longtemps possible et qu'à la naissance de l'enfant elle lui confierait et l'aiderait à s'enfuir. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Eclairés au sujet du père, un petit groupe de vampire dont Yoenaï avait pris la tête saisirent l'occasion et laissèrent faire les choses jusqu'à l'accouchement, puis lorsque Galya tenta de faire évader Malo avec l'enfant ils y mirent leur grain de sel.
Malo fut tué sur le coup devant les yeux de Galya que Yoenaï voulait simplement punir de son acte et garder pour lui grâce au bâtard né de cette liaison interdite mais un accident se produisit et Galya trouva également la mort, cette sombre nuit du solstice d'été, le soir de la naissance d'Ozalhys qu'elle avait simplement eu le temps de nommer et d'aimer.
Encore plus en colère Yoenaï ressentis le besoin de vengeance mais il avait sincèrement aimé Galya et ne put se résoudre à tuer le fruit de ses entrailles. Il décida donc de laisser vivre le petit être mais ne vivrait que pour le servir, parmi les autres esclaves.

Oz fut donc donnée à une esclave qui l'éleva comme sa propre fille mais son origine n'était un secret pour personne et qui aurait voulu pour ses enfant un camarade comme la fille d'un démon ? Elle eut une enfance solitaire bien que certains n'écoutaient pas trop les règles et partageaient parfois ses jeux. Elle développa d'ailleurs rapidement un tempérament indépendant et un caractère bien trempé qui attirèrent l'attention de Yoenaï qui bien que gardant ses distances, ne l'avait jamais quitté des yeux.

En grandissant il s'avéra que la jeune fille possédait la beauté de sa mère et lui ressemblait même beaucoup mais seulement physiquement. Elle possédait bien plus de fougue et de caractère. Le vampire, bien qu'étant à l'origine de la mort des parents de l'orpheline et à l'origine bien décidé à se venger sur la Damphyr, se prit d'affection pour elle.
Il lui apprit quelques rudiments du combat, lui donna une bonne culture en lui apprenant la lecture, l'écriture et la une certaine connaissance de la nature, le tout en restant très discret par rapport au clan et en se gardant bien de lui raconter la nuit pendant laquelle elle était née et devenue orpheline.
Un lien se fit entre les deux êtres bien que Yoenaï ne se montra jamais tendre envers la jeune fille et il se rendit vite compte que l'affection qu'il lui portait l'empêchait de la laisser vivre dans le clan. Il décida donc d'entreprendre ce à quoi avait pensé Galya et rendit sa liberté à la jeune fille, lui intimant de ne plus jamais revenir et elle s'échappa avec succès.

Livrée à elle même et complètement solitaire elle finit par trouver un clan d'humains qui l'accueillir un petit moment, jusqu'à ce qu'elle leur dise qu'elle était une Damphyr. Pendue par les pieds et malmenée elle fut abandonnée à la merci de qui voulait bien l'achever et si étrange que cela puisse paraître c'est un Lycan qui la sauva. Il était un guerrier, un chasseur, et était loin de son clan pendant quelques mois pour une mission qu'il venait de remplir.
Il resta avec elle quelques semaines, une amitié se liant entre les deux êtres, mais lui dis ne pas pouvoir l'héberger parmi les siens qu'il devait tout de même rejoindre. Leur route se séparèrent donc et il lui donna simplement la direction à prendre pour trouver un clan d'humains basés à Londres, la mettant pourtant en garde en lui disant qu'il valait mieux qu'elle n'y reste pas trop longtemps car la vie là bas n'était pas de tout repos. Décidée à embrasser la même vie que son amis elle pris la direction de Londres avec la ferme intention de pouvoir enfin y arrêter ses pas, mais préférant dorénavant taire son secret.
Après tout ça elle s'était rendu compte que son statut particulier serait toujours un terrible fardeau, elle ne serait chez elle nul part car dans ce monde ou seuls les clan régnaient. Or elle n'appartenait à aucun d'entre eux.


Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? Active pour ce qui est juste.

Relations

Amoureuses: /
Amicales: /
Conflictuelles: /

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Sandrine, pleins de surnoms Razz ! Ici Oz sera parfait Wink
Age: 21 ans
Comment avez vous découvert le forum? Partenariat avec Greenwich Roomates
Votre présence? 9/10 [Pour pas dire 10/10 mais en général je passe un peu tous les jours...]
Personnalité sur l'avatar: Keira Knightley
Fiche terminée? Oui... je crois ?
Code du réglement? Ok by Edward
Un commentaire? Heu... bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ma fiche Laughing et hâte de jouer ! Wink (han et j'adore vos smillis oignons Ozalhys Wood 214327 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ozalhys Wood Empty
MessageSujet: Re: Ozalhys Wood   Ozalhys Wood Icon_minipostedMer 5 Nov - 0:41

Bienvenue =D Je vais parler de ta présentation à l'autre admin et nous te donnons avec une réponse le plus rapidement possible ^^

_________________
Ozalhys Wood Real13ii2 Ozalhys Wood 14za3
---Double compte: Chrysanthe Petridis---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Oz" Wood

Ozalhys Wood Gigiblackzc1

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Age : 24 ans
Race : Damphyr
Don(s) : Capacité physiques améliorées, télékinésie, télépathie (moindre)
Position : Contre
Poste : Chasseur
Arme(s) utilisée(s) : Tout ce qui lui passe sous la main
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ozalhys Wood Empty
MessageSujet: Re: Ozalhys Wood   Ozalhys Wood Icon_minipostedMer 5 Nov - 0:53

Okay, merci beaucoup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ozalhys Wood Empty
MessageSujet: Re: Ozalhys Wood   Ozalhys Wood Icon_minipostedLun 10 Nov - 4:08

Dsl pour ce temps vraiment long d'attente, mais ta présentation est acceptée Wink

_________________
Ozalhys Wood Real13ii2 Ozalhys Wood 14za3
---Double compte: Chrysanthe Petridis---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ozalhys Wood Empty
MessageSujet: Re: Ozalhys Wood   Ozalhys Wood Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozalhys Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody Wood Pecker
» [chronique] DMZ de Brian Wood et Riccardo Burchielli
» WALLACE WOOD " WOODWORK"
» [Wood, Barbara] La dernière chamane
» Woody wood pecker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers: