AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Félix Bolesi (à faire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Bolesi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 302
Race : Vampire
Don(s) : Très rapide
Position : Neutre
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Félix Bolesi (à faire)   Mer 4 Fév - 0:36

Fiche d'identité

Nom: Bolesi
Prénom: Félix
Age: 302 ans
Race: (Vampire, Lycan, humain ou Damphyr) Vampire
Groupe: (Vampire, vampire renégat, humain libre ou rebelle, esclave, lycan, Damphyr) Vampire renégat
Poste: (Le poste que votre personnage occupe dans son groupe. S'il n'en a pas un en particulier, laissez ce champ vide.)
Don(s): (Seulement si votre personnage est un vampire. Aller lire les races pour plus d'informations.) Une agilité et une vitesse hors du commun même pour un vampire

Caractère: (minimum 8 lignes)

Félix est un jeune homme (du moins en apparence) plein d'entrain et d'énergie. Si vous pensiez avoir à faire à un héros torturé par sa culpabilité lié à sa nature, passez votre chemin. Rien ne saurait troublé la confiance et l'insouciance de notre protagoniste. Déjà extraverti et insolent du temps lointain où il était humain, il a poussé ses traits de caractères à leur paroxysme depuis qu'il fait partit des créatures de la nuit.Vivant en retrait des autres membres de son espèces (par choix plus que par contrainte), il ne peut résister à l'envie de provoquer ses congénères dès qu'il en a l'occasion; sa manière à lui d'exister et de marquer sa différence d'avec tous ceux qui font partis du clan.

Ses facéties lui valent d'ailleurs d'être peu apprécié des siens et voir même d'encourir la colère de certains d'entre eux. Solitaire dans l'âme, il lui arrive cependant de côtoyer d'autres vampires, mais ceux-ci sont en nombre limité et très peu le supporte il faut bien le dire, car il se montre aussi insolent avec eux qu'avec les autres.

Pourtant cette attitude puérile et enfantine ne résume pas toute la personnalité de notre bonhomme. Mais pour mieux le connaître, il vous faudra faire l'effort d'essayer de le découvrir.

Derniers points notables, il se désintéresse totalement de l'attitude des vampires envers les humains; lui même ne les porte pas dans son coeur, même s'il ne les attaque pas. Et la guerre contre les lycans l'indiffère, il a même des relations parmi eux, ce qui là encore ne le mets pas en odeur de sainteté auprès du clan!

Physique: (minimum 8 lignes)

De taille moyenne, le cheveux brun et le visage moqueur, Félix pourrait presque se fondre dans la masse du commun des mortels s'il n'arborait pas en permanence cet air insolent et mutin qui lui est propre. Ses yeux dorés peuvent envouter de nombreuses personnes, même parmi ses semblables; malheureusement, passé le premier abord, il prend généralement un malin plaisir à tout gâcher ne serait-ce que par jeu. Il porte surtout du noir la plupart du temps et aime s'enrober d'un long par-dessus pour mieux passer inaperçu et échapper au regard de tout un chacun. Il est d'ailleurs très doué pour n'être vu que par les gens qu'il désire. Figé à tout jamais dans ses 19 ans, il en joue et en abuse pour se faire passer pour un simple jeune homme un peu trop joueur et très immature, mais cela lui donne un avantage certain dans certaines situations ou faire semblant d'être innocent peut parfois vous sauver la mise. Dernier signe caractéristique, mais pas des moindres, sa soif de sang peut le rendre hagard et lui donner l'air d'être totalement possédé.



Histoire: (minimum 15 lignes)
Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre?
Relations
Amoureuses:
Amicales:
Conflictuelles:

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Mat
Age: Plus de 20 ans
Comment avez vous découvert le forum? Recherche au hasard
Votre présence? (sur 10) 7
Personnalité sur l'avatar: Gaspard Ulliel
Fiche terminée? Non
Code du réglement? (Un petit code à trouver dans le réglement) 3Rkm9o
Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Félix Bolesi (à faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [TUTO] Faire un cadre dégradé avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character-
Sauter vers: