AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:06

La seconde guerre mondiale a anéantit pratiquement tout l’Europe et l’Asie, laissant derrière elle des pertes humaines et des pertes matérielles calculé en millions. La pauvreté et le chômage, vu les blessures de guerres de nombreux soldats, sont élevées. Partout, tout n’est que ruine et l’Europe, déjà éprouvé par les combats qui y avaient eu lieu, a du mal à s’en remettre, car les coûts de reconstruction et de dédommagement sont exorbitants. Après toute cette violence, les humains pensent que leur enfer est terminé et que le futur s’annonce meilleur, mais que surtout, ils auront appris de toute cette injustice, ce racisme et cette violence inutile et qu’ainsi, une situation de ce genre ne se reproduira plus. Oui, ils auront appris, mais il n’y a pas seulement les humains qui existent, mais d’autres créatures. En retrait, elles ont attendu le bon moment pour que leur heure de gloire arrive et qu’enfin, ils puissent mener à terme leur plan qu’ils ont concocté depuis des millénaires. Immortels, effrayant et se nourrissant de sang, les vampires ont toujours fait des humains leur nourriture. Toutefois, certains ne choisissent pas de faire des humains leur repas, mais ceux-ci sont rares et préfèrent vivre en retrait de leur confrères. On les appellent les vampires renégats. Voyant que les humains peinaient à se remettre de cette guerre, les vampires adhérant à ce plan, ont décidé que le moment était venu. Profitant de leur faiblesse, ils décidèrent donc de mettre en branle leur plan longtemps magouillé. Corrompant nombreux dirigeant de divers pays, les vampires firent petit à petit des humains leurs esclaves. Instaurant une politique plus favorable pour eux que pour les humains, les vampires firent en sorte que les humains ne deviennent que du pur bétail pour eux, leur faisant ainsi vivre un enfer perpétuel. Maintenant, plusieurs humains croient qu’il n’y a plus d’issu et que leur futur s’annonce toujours aussi horrible, mais certain ne sont pas de cet avis. En effet, des groupes voulant changer les choses se formèrent à l’insu des vampires. Plusieurs rebellions éclatèrent, plongeant le monde dans une violence encore plus grande qu’elle ne l’était déjà, mais les vampires en finirent rapidement avec eux. La plus grande rébellion date de 1971 et depuis ce temps, les humains adhérant à divers groupes de rebelles ont décidé de se faire plus discret. Ceux de Londres ont décidé de se cacher dans les égouts, un labyrinthe immense visant à les rendre introuvables pour les vampires, car ils savent que si ceux-ci les trouvent, s’en est fini de leur vie. Il y a aussi des humains qui ont décidés de collaborer avec les vampires, espérant ainsi sauver leur peau. Ils sont, bien entedu, détesté par les rebelles et les esclaves. Cependant, il n’y a pas que les vampires et les humains qui sont en jeux, mais les lycans et les Dhamphyrs.

Les lycans ainsi que les vampires se sont toujours voué une énorme haine et ce, depuis maintenant des lustres, mais les temps changent, car les vampires voient en ces créatures un potentiel énorme et ils savent que celui-ci pourrait leur être fort utile. Éternels créatures libres, les lycans refusent catégoriquement de les épauler dans cette cause, tout comme elle refuse d’aider les humains à s’en sortir. Vivant en groupe, ils mènent leur vie comme bon leur semble, ne se préoccupant que de leur clan et rien d’autre. Détestant les contraintes ainsi que les règles, ces créatures vivent libre et détacher de toute cette injustice que subissent les humains, car elles savent qu’elles ne leur doivent rien. Longtemps, les humains les ont chassé et tuer, alors ils ne voient pas pourquoi aujourd’hui ils se montreraient clément envers ceux-ci. Certes, ils ne font pas d’eux leur nourriture et ne les attaquent pratiquement jamais, mais il reste qu’ils ne les aideraient pas pour autant. Pour eux, c’est aux humains de s’en sortir et voulant éviter le plus possibles les problèmes, les lycans ont décidé de se montrer neutre face à tout cela, mais qui sait, peut-être que ces créatures imprévisibles changeront d’avis? Quant aux damphyrs, les vampires les massacrent tous sans exception. Pour eux, les vampires ne doivent pas se mélanger aux lycans et encore moins aux humains, car ils ne tolèrent pas les bâtards. Bien entendu, certains vampires ne sont pas de cet avis, mais ils préfèrent se taire, car ils ne veulent pas s’attirer les foudres de leurs confrères. Maintenant, la suite de ce malheureux événement est entre les mains de chaque individu, qu’il soit damphyr, vampire, lycan ou humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Contexte Historique
» 3. le contexte générale
» [Soucy, Gaétan] La petite fille qui aimait trop les allumettes
» Camus et la religion (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Rules and context-
Sauter vers: