AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires renégats [1/3 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordecaï Vadim
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Vampires renégats [1/3 libres]   Mer 6 Aoû - 7:11


Prise
Mordecaï Vadim
Age: 625 ans, 24 en apparence
Race: Vampire
Introvertie/Prévenante/Tolérante
Mordecaï à toujours été une personne pacifique et détestant le conflit. Elle fut toutefois condamnée à mort pour une crime ridicule et sauvée par un vampire qui dans sa grande solitude, en fit son égale. Celui-ci fut brûlé vif pour avoir offensé un puissant clan. Elle ne but jamais le sang des êtres humains et depuis un petit moment, s’est mise à les défendre. En conséquence, sa vie est en danger car elle interrompt souvent les repas des autres vampires.
[Eva Green]

Anders Anderson: Mordecaï et Anders se sont rencontrés alors qu’ils sauvaient le même être humain des griffes d’un autre vampire. Dès lors, ils se sont appréciés car ils partageaient des valeurs presque identiques. Leur relation amicale s’est vite muée entre autre chose, une chose interdite qui pourrait valoir à tous les deux la mort. Anders sait contrôler ses lycans, mais Mordecaï n’a aucune incidence sur les actions de ses congénères…
Edward Werber: Mordecaï et Edward ne partagent peut-être pas les mêmes valeurs, mais un lien les unis, un lien qui leur permet de contourner cet obstacle. Mordecaï exaspère parfois Edward avec sa moralité, mais il essaie de ne pas trop lui faire savoir durement.
Alejandro Orosco: Mordecaï et Alejandro se sont rencontré il y a environ 300 ans. À l’époque, en mission pour un clan, il s’était fait mettre des bâtons dans les roues par cette vampire pacifiste. Mordecaï survécut à sa tentative de meurtre. Elle en ressortit toutefois en bien mauvais état. Pour Alejandro, ceci est un échec qui doit être corrigé. La condamnée à mort, quant à elle, fait tout son possible pour encore une fois empêcher son adversaire d’arriver à ses fins.


Felix Boseli
Age: 302 ans, 19 en apparence
Race: Vampire
Provocateur/Joueur/Extraverti
Si Felix évite ceux de sa race, ce n’est pas par introversion. Non, c’est plutôt parce qu’il a tendance à les pousser à bout et ce, volontairement. Il se moque d’eux, leur joue des tours et les tourne en ridicule. Il s’amuse de sa vie de fuyard et se fait un plaisir de narguer les clans qu’il rencontre. Il est rapide, ce qui lui permet de se tirer des mauvais pas. Cependant, il semble ignoré que sa manie d’être provocateur pourrait se retourner contre lui et lui causer de gros ennuis…
[Gaspard Ulliel]

Rosalind Fairchild: Rosalind et Felix se croisent souvent dans leurs errances. Felix se moque d’elle et elle le menace de mort, mais en fait, ils éprouvent l’un pour l’autre un certain attachement qu’ils expriment en ces étranges réactions.
Anders Anderson: Anders avait l’intention de faire en sorte que Felix rejoigne ses rangs, car il voyait en lui un très bon potentiel, mais un vampire a décidé de le faire bien avant lui, ce qui a beaucoup déçu Anders. Malgré cela, il n’a pas perdu contacte avec celui-ci, ce qui cause quelques désagréments parmi les lycans…


Prise
Rosalind Fairchild
Age: 735 ans, 16 en apparence
Race: Vampire
Succeptible/Intelligente/Solitaire
À cause de sa petite taille et de son apparence de gamine, les gens se sont souvent moqués de Rosalind. Un jour, l’un d’entre eux finit mort. Le meurtre arbitraire étant évidement à l’encontre des règles entre vampires, la tête de Rosalind fut mise à prix. Depuis environ 500 ans, celle-ci se cache et se tient désormais à l’écart, ce qui ne lui cause aucun désagrément : Elle déteste les gens.
[Emily Browning]

Felix Boseli: Rosalind et Felix se croisent souvent dans leurs errances. Felix se moque d’elle et elle le menace de mort, mais en fait, ils éprouvent l’un pour l’autre un certain attachement qu’ils expriment en ces étranges réactions.
Abilene Perry: Rosalind tente depuis un petit moment d'attirer la jeune Abilene dans ses filets. La solitude lui pèse en de rares occasions, et une personne aussi docile et soumise que la jeune vampire serait pour elle une compagnie idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.forumactif.org
 
Vampires renégats [1/3 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: The characters-
Sauter vers: