AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebelles humains [3/3 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordecaï Vadim
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Rebelles humains [3/3 libres]   Mer 6 Aoû - 7:17


Elisabetta Sloane
Age: 27 ans
Race: Humaine
Poste: Scientifique, médecin
Brillante/Logique/Optimiste
Elisabetta était autrefois au service des vampires, en tant que scientifique. Elle les aidait en charge d’un projet ayant trait au sang. Toutefois, horrifié des cruautés de ses employeurs, emplis de frayeur et de remords, elle s’est enfuie pour aller rejoindre les rebelles. Elle sait que si on la retrouve, sa mort sera des plus douloureuses, mais elle fait confiance au futur.
[Jennifer Morrison]

Tertius Cornelius: Avant qu’Elisabetta ne s’enfuie, elle et Tertius avait de bonnes relations. Il pensait même à lui faire rejoindre leurs rangs. Son départ l’a beaucoup agacé, mais contrairement à certains, il pencherait plutôt en faveur d’un emprisonnement plutôt que la mort. Après tout, Elisabetta est brillante.
Uriel Mason: Ayant tout deux vu l’horreur que faisait subir les vampires aux humains et étant du même avis face à cela, ils s’apprécient beaucoup, même que ce sentiments d’amitié commence lentement à devenir plus fort, mais Uriel ne veut pas la mettre en danger, car il sait que nombreux vampires veulent sa peau. Il ne voudrait pas non plus la mettre en contacte directe avec ceux-ci puisqu’il sait qu’il ne faut pas qu’ils la retrouvent. Vu cela, il tente donc de la voir le moins souvent possible, même s’il en souffre un peu.
Molly Stafford: Lorsqu’Elisabetta arriva chez les rebelles, ceux-ci furent bien hostile à son égard, car elle travaillait pour les vampires avant de s’engager parmi eux, mais Molly n’en a pas pris mention et a aider Elisabetta, car celle-ci avait beaucoup de difficulté à s’habituer à sa nouvelle vie. Elisabetta lui en est extrêmement reconnaissante et aujourd’hui, elles continuent de s’entraider lorsque quelque chose ne va pas.
**Attention, personnage très important pour l'intrigue. Un taux de connexion relativement élevé et un très bon RP serait donc de mise.**


Molly Stafford
Age: 23 ans
Poste: Elle fait ce qu'elle peut
Authentique/Simple/Souriante
Les parents de Molly ont toujours été des esclaves, mais Molly n’en est pas devenu une grâce à un de leurs amis. Celui-ci occupait une place importante parmi les vampires malgré le fait qu’il était un humain. Les parents de la petite ont alors demandé à celui-ci de la prendre en charge et il a accepté. Il l’a donc élevé comme sa propre fille, mais les vampires en ont bien vite finis avec lui. A cette époque, elle avait 16 ans et fuyant les vampires, elle a décidé de rejoindre les rebelles. Ceux-ci ont alors pris soin d’elle et aujourd’hui, elle espère que les vampires ne la retrouveront pas, car elle sait qu’ils la tueront sans hésiter.

Dorothy Kingsley: Dorothy et Molly sont très proches, sauf que Molly ne sait rien des activités de son amie pour les vampires. Si elle le découvrait, leur amitié tiendrait-elle le coup ?
Elisabetta Sloane: Lorsqu’Elisabetta arriva chez les rebelles, ceux-ci furent bien hostile à son égard, car elle travaillait pour les vampires avant de s’engager parmi eux, mais Molly n’en a pas pris mention et a aider Elisabetta, car celle-ci avait beaucoup de difficulté à s’habituer à sa nouvelle vie. Elisabetta lui en est extrêmement reconnaissante et aujourd’hui, elles continuent de s’entraider lorsque quelque chose ne va pas.


Uriel Mason
Age: 37 ans
Race: Humain
Poste: Chasseur de vampires
Réaliste/Fier/Endurant
Uriel s’est échappé de l’esclavage à l’âge de 14 ans et depuis, il se bat sans cesse pour libérer ceux qui n’ont pas eu sa chance. Il est toutefois réaliste. Il sait que sa quête est probablement vaine, mais il est trop fier pour abandonner. De plus, il sait qu’il risque sa peau en faisant cela, mais la cause lui tient bien trop à cœur et il sait que s’il ne le fait pas, personne ne le fera.
[Gary Dourdan]

Valeska Tolstoï: Uriel et Valeska font parfois équipe dans leurs chasses aux vampires, car leur travail devient bien plus efficace ainsi. Ils s’entendent bien, mais on surtout un rapport professionnel. Aussi, ils sont souvent du même avis, ce qui fait en sorte qu’ils forment une équipe remarquable lors d’un combat.
Elisabetta Sloane: Ayant tout deux vu l’horreur que faisait subir les vampires aux humains et étant du même avis face à cela, ils s’apprécient beaucoup, même que ce sentiments d’amitié commence lentement à devenir plus fort, mais Uriel ne veut pas la mettre en danger, car il sait que nombreux vampires veulent sa peau. Il ne voudrait pas non plus la mettre en contacte directe avec ceux-ci puisqu’il sait qu’il ne faut pas qu’ils la retrouvent. Vu cela, il tente donc de la voir le moins souvent possible, même s’il en souffre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.forumactif.org
 
Rebelles humains [3/3 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CYCLE DES HOMMES LIBRES (Tome 1) TERRE DE LIBERTE de Anne McCaffrey
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» Images libres de droits
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» REBELLES (Tome 1) de Anna Godbersen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: The characters-
Sauter vers: