AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esclaves [3/5 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordecaï Vadim
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Esclaves [3/5 libres]   Mer 6 Aoû - 7:18


Prise
Magdalena Englanderova
Age: 20 ans
Race: Humaine
Poste: Esclave d’Edward Werber
Discrète/Douce/Empathique
Cette humaine est au service de Edward Werber depuis ses 15 ans. La personnalité douce et calme de Magdalena est son atout principal pour tolérer l’esclavage. Elle n’est pas totalement heureuse, mais elle ne se trouve pas non plus aux portes du désespoir, car son maître n’est pas aussi cruel que certain à son égard. En fait, il oublie souvent qu’elle existe, car voyez-vous, Magdalena est de nature très discrète, ce qui la met souvent à l’écart.
[Zooey Deschanel]

Edward Werber: En général, Edward traite Magdalena avec gentillesse, mais il à tendance à oublier son existence et parfois à blesser sa sensibilité. Cela n’empêche pas l’humaine de lui vouer une admiration totale, car pour elle, c’est lui qui l’a sauvé des griffes de Lindsay, même si en fait, Edward n’avait pas pour but d’acheter Magdalena pour la sauver, mais plutôt pour faire d’elle sa femme de ménage.
Lindsay Collins: Magdalena était l’ancienne esclave de Lindsay et celui-ci était d’une cruauté sans égale avec celle-ci. Vu tout les traitements horribles qu’il lui a fait subir, Magdalena est aujourd’hui complètement traumatisée et elle espère de tout cœur à ne plus avoir affaire avec ce monstre, mais Lindsay n’est pas prêt de la laisser tranquille.


Laura Shepherd
Age: 12 ans
Race: Humaine
Poste: Esclave de Alejandro Orosco
Silencieuse/Renfermée/Mature
Depuis sa naissance, Laura n’a presque jamais prononcé un mot. Elle garde ses paroles pour les occasions qui en valent vraiment la peine, et pour celles où elle est certaine de ne pas avoir de problèmes. Elle ne fraternise avec personne, parce qu’elle à peur de s’attacher aux gens et de les perdre. Cela fait en sorte qu’on oublie souvent qu’elle existe et pourtant, Laura mérite qu’on la connaisse, mais vu son enfance (si on peut appeler cela une enfance) traumatisante, on comprend pourquoi elle est aussi renfermé et peu encline à la parole.
[AnnaSophia Robb]

Alejandro Orosco: Laura le craint, et avec raison car Alejandro est sujet à de violentes colères. En général, il ignore son existence et elle en est extrêmement reconnaissante. Il ne connaît même pas son nom.
Lars Linder : Lars considère Laura comme sa petit sœur, et il fait ce qu’il peut pour la protéger. Il prend volontairement le blâme des erreurs de Laura pour lui éviter la colère de Alejandro. Laura lui en est reconnaissante, mais elle souhaiterait qu’il n’ai pas à souffrir pour elle.



Lars Linder
Age: 27 ans
Race: Humain
Poste: Esclave de Paloma Orosco
Rancunier/Agressif/Génereux
Lars hait tout ces vampires et rêve de mettre le feu au manoir. Il se montre parfois agressif envers certains autres esclaves, mais au fond de lui se cache une nature généreuse. Il espère qu’un jour, les choses changeront, car il en a plus que marre d’être l’esclave de quelqu’un. Toutefois, il ne fait pas grand-chose contrairement à certain, ce qui lui vaut quelques réprimandes de la part de ses confrères, mais vu son caractère agressif, les plus prévoyants évite de lui dire ce genre de commentaire.
[Jake Gyllenhaal]

Laura Shepherd : Lars considère Laura comme sa petit sœur, et il fait ce qu’il peut pour la protéger. Il prend volontairement le blâme des erreurs de Laura pour lui éviter la colère de Alejandro. Laura lui en est reconnaissante, mais elle souhaiterait qu’il n’ai pas à souffrir pour elle.
Paloma Orosco : Lars déteste sa maîtresse car elle aime se moquer de lui, s’amuser de sa souffrance.


Prise
Kitty Langtry
Age: 27 ans
Race: Humaine
Poste: Esclave de Rhys
Dépendante/Imprévisible/Affectueuse
Kitty souffre du syndrome de Stockholm : elle s’est rangée du côté de son ravisseur, en l’occurrence, Rhys, et ce malgré les horreurs qu’il lui fait subir. Son esprit est dérangé, et elle est sujette à des crises de démence, ce qui fait d’elle une femme imprévisible.
[Rose McGowan]

Rhys Addison: Ils ont une relation étrange, malsaine. Kitty le craint, mais dépend affectivement de lui. Et lui il l’aime…comme on aime une table ou une chaise.
Cavan O’Riley: Si Rhys déteste quelqu’un, Kitty va le détester, car tout ce qu’elle veut c’est faire plaisir à son maître. Cependant, celle-ci est vraisemblablement la demi-sœur de Cavan, mais cela Cavan ne le sait pas encore et Kitty non plus. Seul Rhys le sait pour une raison obscure et il trouve cela fort amusant de les voir se détester ainsi, voilà pourquoi il n’est pas près de leur révéler cela.


Frederick Danes
Age: 29 ans
Race: Humain
Poste: Jardinier au manoir
Provocateur/Moqueur/Apparemment froid
Si Frederick est encore en vie, c’est une question de chance, mais surtout parce que son contact avec les vampires est limité. En effet, l’humain manque souvent de respect envers ses maîtres et parfois se moque carrément d’eux. Il ne manque toutefois pas de compassion envers ses compagnons, seulement, il la cache bien, comme toutes ses émotions. Frederick sait que sa vie ne tient qu’à un file vu qu’il se montre odieux avec les vampires, mais par orgueil il refuse de se plier à leurs règles.
[Jason Behr]

Lindsay Collins: Frederick connaît bien Lindsay, car c’est par sa faute qu’il est prisonnier des vampires. Si jamais ils se retrouvaient dans la même pièce, Frederick tenterait sa chance sans hésiter et en ferait voir de toutes les couleurs à l’ordure.
Dorothy Kingsley: Dorothy n’est nul autre que sa cousine, mais Frederick semble avoir une certaine obsession malsaine sur celle-ci et lorsqu’il a sut qu’elle travaillait pour les vampires et qu’elle avait une relation secrète avec un dhamphyr aux moralités bien douteuses, il n’est pas devenu d’une humeur des plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.forumactif.org
 
Esclaves [3/5 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» Images libres de droits
» des logiciels libres de droits à proposer
» Invitation pour l'émission "Esprits libres"
» Forces françaises libres à Bir Hacheim et El Alamein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: The characters-
Sauter vers: