AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 28
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minipostedLun 25 Aoû - 2:12

Les vampires

Les vampires, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, sont les maîtres incontestés du monde. Leurs pouvoirs, leur force stupéfiante y sont pour beaucoup, ainsi que leur nature séductrice.
Pour transformer un être humain en vampire, celui-ci doit boire une grande part de son sang, presque jusqu’à la mort, et puis faire boire un peu de son sang à l’humain. La transformation s’opère durant environ 12 heures et est particulièrement douloureuse. Au début de sa vie de vampire, le nouveau-né tend à manquer de contrôle sur sa faim et doit, par conséquent, être bien surveillé. Dans le cas contraire, il risque de s’attirer plusieurs ennuis, surtout s’il s’en prend à d’autres vampires.

Un vampire doit en moyenne se restaurer une fois par jour, mais ce chiffre diffère. Certains vampires plus âgés peuvent se passer de boire durant quelques jours. Cela les rends en général irritable. Un jeûne prolongé peut toutefois avoir, sur le long terme, des avantages. Il rend le vampire plus résistant une fois que celui-ci s’est évidemment restauré, car la soif rend faible mais agressif. Un jeûne temporaire peut aussi aider à développer un plus grand contrôle de soi.

D’une manière générale, tous les vampires ont certaines caractéristiques de bases, dont le pouvoir de lire dans les pensées et une force et un charisme décuplé. L’efficacité de ces habiletés varie d’un vampire à l’autre. Ils peuvent aussi posséder d’autres dons. Ces dons incluent la possibilité de prendre la forme d’un brouillard, d’un animal, celle de faire du feu, la télékinésie et une force d’une puissance de proportion titanesque. Cependant, ces pouvoirs viennent avec un âge avancé et ne sont pas à la portée de n’importe quel vampire débutant. (N.B. : Pour éviter de se retrouver avec des personnage démesurément puissants, nous vous demandons de tenir compte du fait qu’un vampire ne peut posséder tous les dons à la fois et surtout, qu’ils doivent avoir une raison d’être. Nous faisons confiance à votre bon sens, mais s’il vous plait, pas de nouveaux-nés qui déjà après quelques jours maîtrisent parfaitement la pyrokinésie, par exemple. Et si jamais votre vampire à des dons vraiment hors du commun, trouvez au moins une bonne explication et des faiblesses pour équilibrer. )

Les vampires peuvent être tués par le feu, mais il est préférable de réprendre leurs cendres. Ils peuvent sortir à la lumière du soleil, mais celle-ci les rend plus vulnérables.

Les vampires du clan
La plupart des vampires font partis du clan, qu’ils l’apprécient ou pas. En effet, désobéir et quitter le clan équivaut à demander que l’on nous mette à mort. Ainsi, plusieurs vampires restent passifs envers le clan pour qu’on les laisse tranquille.

Les vampires renégats
Pour diverses raisons, ils ont quittés le clan, par choix ou par nécessiter. Ils évitent d’être vus, car en règle générale, la mort par le feu leur est une idée déplaisante.

Les lycans

C’est ainsi que l’on nomme les loups-garous. Cette race est composée d’homme et de femmes qui peuvent prendre l’apparence de loups. Pour devenir un loup-garou, un être humain doit être mordu par un membre de cette race. La transformation sera complète à la prochaine pleine lune.

Contrairement à la croyance, les lycans peuvent se transformer en dehors de la pleine lune et les plus âgés peuvent éviter la métamorphose. Les premiers temps, celle-ci est très éprouvante et douloureuse. Les lycans prennent l’apparence de loups, tout simplement. Et avec les années d’expériences, ils apprennent à rester en contrôle de leurs facultés humaines. Ils possèdent une force et une rapidité étonnante

Les lycans sont en conflits avec les vampires car depuis des centaines d’années, ceux-ci ont tentés de les dominer. Ils se défendent et en conséquence, font face à de grands périls.

Les lycans qui se nourrissent d’humains sont très rare et sont considérés comme des criminels par les autres membres de leur race. En effet, ceux-ci n’ont pas un besoin physique de consommer de la chair humaine.

Les damphyrs

Les damphyrs naissent de l’union d’un être humain et d’un vampire. Beaucoup meurent avant même de naître, car le corps d’une vampire n’est pas ajusté pour porter un être humain, et le corps d’une humaine n’est pas ajusté pour porter un vampire. Par conséquent, ils sont assez rares. Le fait qu’ils soient souvent tués à vue n’avantage pas leur situation. Ils sont souvent haït par leurs deux races, n’appartenant vraiment à aucune d’entre elles. Mais récemment, de nombreux damphyrs se sont rangés du côté des humains, afin de se faire accepter. Ils sont de précieux alliés car bien que leur force n’atteigne pas souvent celles des vampires, elle est tout de même plus développée que celle des humains.

Malheureusement pour eux, les damphyrs doivent faire face à de nombreux désavantages. Leurs dons se développent très lentement et parfois, sont presque indétectable. De plus, ils manquent souvent de contrôle sur eux-mêmes et sont plus vulnérables aux problèmes psychologiques, leurs deux natures n’étant pas complètement compatibles.

Les humains

Etant donné que les humains ne possèdent aucuns pouvoirs, ils sont malheureusement les souffres douleurs de ceux qui peuvent facilement exercer une domination sur eux.

Les esclaves
Ce sont des humains qui ont été capturés par les vampires ou des vendeurs d’esclaves. Aucun humain n’est à l’abri de cette condition. Certains esclaves ont des maîtres attitrés, d’autres occupent des emplois (non rémunérés) tels que jardinier, éboueur.

Les rebelles
Refusant de se soumettre et d’abandonner, ces humains combattent les vampires mais aussi, aident leurs esclaves à s’échapper.

Les collaborateurs
Ces humains aident les vampires de diverses façons. Certains le font par choix, d’autre non. Toujours est-il que leur vie ne tient qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.forumactif.org
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Races en Fantasy
» Répertoire des races ovines du Monde
» Les races ovines d'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Rules and context-
Sauter vers: