Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rhys Addison [Incomplètement votre.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhys Addison

Rhys Addison


Nombre de messages : 14
Age : 195
Race : Vampire
Don(s) : Rapidité surhumaine, force physique incroyable et la possibilité de lire les pensées.
Position : Pour
Poste : Chasseur aux humains en fuite
Arme(s) utilisée(s) : Un fouet, un poignard, une petite épée et une arbalette.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rhys Addison [Incomplètement votre.] Empty
MessageSujet: Rhys Addison [Incomplètement votre.]   Rhys Addison [Incomplètement votre.] Icon_minipostedLun 1 Sep - 9:18

Fiche d'identité


Nom: Addison
Prénom: Rhys
Âge: 195 ans
Race: Vampire
Groupe : Vampire
Poste: Chasseur d’esclaves

Caractère: Les gens me définirait comme étant un être à la limite du barbare et sanguinaire. Pourtant, je suis bien plus que cela. J’admets que parfois pris dans mes propres discours, j’ai pu couper un ou deux doigts en trop, pour ne pas dire les dix. Bien sûr, j’ai un petit plaisir à faire le sadique et en imposer le « respect » des autres de cette manière, mais n’est-ce pas mon travail qui veut cela? En réalité, je suis quelqu’un de très jovial. Si mes semblables tentaient de me fréquenter un peu plus, il s’aurait que j’ai bon humour. Cependant, on me considère comme un vampire hors catégorie la plupart du temps. Ce n’est pas dans le bon sens du terme que je le dis. Je suis un vampire qui se doit de se salir les mains pour ses supérieurs et de risquer sa vie sur le territoire des petits loups mal dressés afin de satisfaire les noirs désirs de vengeance ou d’obéissance de mes maîtres. Bref, je ne suis pas assez important à leurs yeux. Par contre, je ne supporte pas que certains osent me considérer comme un idiot ou encore un vulgaire rebut. Je sais ce que je vaux et que je pourrais prendre la place de certains hiérarchisés. Par contre, je laisse ce genre de rang aux assoiffer de pouvoir. Je suis plutôt du genre à vouloir me la tranquillité dans mon petit chez-moi et de ne point me soucier du lendemain. Car, à mon avis, ma race en a pour longtemps à avoir le dessus sur toutes les autres créatures.

Physique: Je ne suis peut-être pas un homme très grand, mais pour ma taille je suis quand même bien bâti. J’affectionne la barbe et la moustache bien entretenue. Je trouve que ça met en valeur mon regard. Avec ma tignasse de cheveux mi-longs et frisés qui s’agence bien avoir mes yeux sombres. De plus, ayant été vampirisé à un âge idéal, j’ai ces traits d’hommes mûrs, mais je garde quand même ma jeunesse qui paraît par mes expressions enfantines et mon agilité. Je dois aussi admettre que j’ai une assez belle dentition. Sinon, à quoi cela me servirait de sourire? Maintenant, je dois admettre que j’ai des défauts physiques. Eh oui, je porte plusieurs cicatrice sur le haut de mon corps. Puis, par fierté de ma race, je me suis fait tatoué une petite chauve-souris dans le derrière de ma nuque. Ainsi, ma chevelure peut la cacher et si jamais on me mord, on ne la touchera pas. Pour ma garde-robe, je porte habituellement des vêtements idéals pour le camouflage. Ce qui se trouvent à être généralement : Des bottes, un pantalon, un bon chandail chaud et une cape à capuche. Lorsque je suis à la maison, je me plais dans un bon vieux jeans et un chandail foncé. Bien sûr, il y a le traditionnel boxer qui n’est pas mal non plus. Du moins, Kitty l’aime bien.

Histoire: Je ne me connais aucune réelle histoire. Mon passé d’humain, ce n’est plus qu’un brumeux souvenir. Je crois avoir eu des enfants et une femme. En fait, je pense que j’étais veuf et mort d’esprit à cause de cela. Ceci me dégoûte quand j’y pense. De savoir que j’ai pu être aussi faible… C’est une chose d’humain. Ma mémoire recommence à s’éclaircir au moment où je suis devenue un membre de cette race surpuissante qu’est celle des vampires. Je me souviens de ce soir où une femme c’était approché de moi pendant que je rôdais dans les rues. Je sais qu’elle devait être belle, car c’est cette bouche couverte d’un rouge à lèvre rouge qui m’a captivé, spécialement lorsqu’elle m’a montré ses crocs dans un sourire qui se voulait sensuel. Si j’étais un pitoyable homme mortel, je dirais que c’est ce qui m’a permis de revivre, mais je dirais plutôt que ce soir là, je suis né. Je me souviens encore de cette sensation d’apparaître dans cet univers qui me paraissait nouveau et que mes sens découvraient. Je sentais en moi une puissance dont je ne soupçonne pas encore son ampleur. J’avais l’impression de pouvoir tous faire jusqu’à que cette horrible douleur se montrer le bout du nez. J’ai bien déchanté la première fois qu’elle s’est présentée à moi. Qui aurait cru qu’avoir aussi soif pouvait être une si grande torture? Puis, la délectable image de moi avec cette vampire dévorant la nuque de ce qui devaient être mes progénitures, me revient très bien en mémoire. Pff. Maintenant, je suis bien heureux qu’ils ne soient plus que des ossements parmi tant d’autres.

Je dois beaucoup à cette femme quand j’y pense. Il est juste dommage qu’elle est finie assassinée par ces détestables lycans. Au début, elle ne m’avait transformé que pour la servir. Je me devais de garder les jeunes esclaves qu’elle vendait en cachette à quelques vampires qui avaient honte pour le penchant pour la tendre et jeune chair humaine. Personnellement, je trouve que l’on peut bien ce foutre de cela. Les humains sont les sous merdes de ce monde. Une créature aussi impuissante ne peut pas avoir sa place dans ce monde dur et cruel. Quoi qu’il en soit, je les gardais et le terrorisais. C’était mon petit passe-temps. Lorsqu’il s’évadait, je les rattrapais en moins de deux et leur donnait une bonne correction. Parfois, j’en venais même à tuer sans le vouloir la marchandise. À ces moments là, c’était moi qui recevais les réprimandes et les coups si je la mettais hors d’elle. C’est peut-être pour ça que je me suis lassé et qu’un jour, en poursuivant un gamin qui s’était sauvé, je l’ai laissé se faire prendre dans un piège que les loups-garous mettaient souvent en œuvre pour capturer les vampires inexpérimenté sur le terrain. Il y a aussi le fait qu’on m’avait une offre plus intéressante. Mon ancienne patronne m’avait fait connaître plusieurs hommes qui me tenaient en estime. Elle leur avait parlé de mon don naturel pour le retraçage des évadés et ma brutalité naturelle. C’est grâce à cela que mon supérieur Tertius m’a remarqué. J’ai beaucoup de respect pour lui et il m’a donné la chance de ma vie. Je suis devenue un de ses serviteurs. Il ordonne et j’obéis. Je me sali toujours les mains pour lui et avec une grande joie.

Être un chasseur d’esclaves est loin d’être un problème pour moi et encore moins de les torturer. Il est même sympathique de monologuer pendant que je leur fais du mal. Car oui, je discute avec eux, mais je sais pertinemment qu’ils ne me répondront jamais. Ils sont bien trop occupés à souffrir de leurs faiblesses pour cela. Cependant, certains ou plutôt certaines me plaisent bien. Il m’arrive souvent de profiter d’une jolie esclave dont le maître a décidé de la condamnée à mort ou tout simplement des nouveaux produits que certains marchands me laissent tester. C’est justement grâce à cela que j’en suis venue à prendre ma Kitty. Il m’était arrivé à plusieurs reprises de la violer. J’étais souvent violent avec elle et je ne comprends pas pourquoi elle a quand même fini par m’apprécier. Cependant, elle me faisait tellement pitié dans sa cage à me réclamer et à repousser tous acheteurs que j’en suis venue à la faire mienne. Bien sûr, j’ai attendu que le vendeur descente son prix jusqu’à qu’il me semble raisonnable. Je ne regrette pas tellement mon achat. C’est une bonne fille docile et elle est probablement la seule personne qui sera toujours à mes côtés. De plus, lorsque j’ai appris qu’elle était la demi-sœur de ce salaud de mercenaire, la jouissance n’était que plus grande lorsque je la prenais ou la maltraitait. Maintenant, je n’attends plus de voir comment tout ceci se développera. J’espère seulement pouvoir toujours et encore punir ces mortels, particulièrement ce cher Carvan O’Riley. Sache que ton tour viendra.

Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre?: Bien sûr que je suis pour ma race. Non seulement, je perdrais ma fierté si c'était le contraire, mais en plus je n'aurais plus de causettes.

Relations

Amoureuses: Ma petite Kitty qui est aussi irremplaçable qu’un vieux sofa usé.
Amicales:
Conflictuelles: Cavan O’Riley, rien pour toi et parce que je t’apprécie fort, je t’ai déjà choisi un cercueil. À moins que tu aurais préféré une urne?

Hors jeux


Pseudo/Prénom: Stéphanie
Age: 17 ans
Comment avez vous découvert le forum?: Une administratrice m’a présenté Rhys et ça a très vite cliqué entre nous.
Votre présence?: 6/10
Personnalité sur l'avatar: Orlando Bloom
Fiche terminée? : Je crois bien que je peux vous le servir sur un plateau d'argent.
Code du règlement?: Ok by Edward
Un commentaire?: On m’a forcé pour avoir ce rôle. Je vous jure. Je n’ai aucun plaisir à faire ce personnage. *tousse*


Dernière édition par Rhys Addison le Sam 6 Sep - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rhys Addison [Incomplètement votre.] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Addison [Incomplètement votre.]   Rhys Addison [Incomplètement votre.] Icon_minipostedLun 1 Sep - 9:23

Oh oui je suis une admin cruelle. Rolling Eyes
Mais même à moi Rhys donne des frissons dans le dos. J'attend la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Helena Weiss

Helena Weiss


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Age : 84 ans 29 en apparence
Race : Lycan
Don(s) : //
Position : Neutre
Poste : //
Arme(s) utilisée(s) : Mes crocs ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rhys Addison [Incomplètement votre.] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Addison [Incomplètement votre.]   Rhys Addison [Incomplètement votre.] Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:40

Hey hello, bienvenue sur le forum Rhys ! Et géniale ton histoire oO !
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Addison

Rhys Addison


Nombre de messages : 14
Age : 195
Race : Vampire
Don(s) : Rapidité surhumaine, force physique incroyable et la possibilité de lire les pensées.
Position : Pour
Poste : Chasseur aux humains en fuite
Arme(s) utilisée(s) : Un fouet, un poignard, une petite épée et une arbalette.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rhys Addison [Incomplètement votre.] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Addison [Incomplètement votre.]   Rhys Addison [Incomplètement votre.] Icon_minipostedMar 2 Sep - 4:36

C'est moi qui devrais te dire bienvenue. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rhys Addison [Incomplètement votre.] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Addison [Incomplètement votre.]   Rhys Addison [Incomplètement votre.] Icon_minipostedSam 6 Sep - 21:22

Je te valide enfin. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rhys Addison [Incomplètement votre.] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Addison [Incomplètement votre.]   Rhys Addison [Incomplètement votre.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys Addison [Incomplètement votre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser