Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Empty
MessageSujet: Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...   Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:15

Fiche d'identité

Nom: Mc Gregor
Prénom: Blake
Age: 24 en apparences...Il est né durant le printemps 1915.
Race: Vampire
Groupe: Vampire
Poste: Chasseur d'esclaves
Don(s): Comme tous ceux de son espèce, Blake possède la faculté de lire dans les pensées ainsi qu'une force et un charisme décuplés. Il y'a plusieus années, il s'est également découvert un autre don qu'il trouve fort symphatique. Son efficacité n'a égale que son utilité : la télékinésie. Seulement, à ce stade, il ne peut guère bouger plus d'une cent cinquantaine de kilos. S'il se tente à plus, ses forces le trahissent et le rendent vulnérable. Ne supportant pas la faiblesse, il respecte ses limites avec prudence et sagesse.

Caractère: Beauté impure qui use de ses charmes pour gravir les échelons, Blake a toujours été un homme extraverti. C'est un jeune vampire sans aucune gêne qui pense que tout lui est dû, des séquelles d'une naissance sous une bonne étoile. La richesse lui a fait tourner la tête et l'a rendu extrèment insociable, ne vivant qu'à travers sa propre petite personne. Il n'a de l'attention pour le monde qui l'entoure que lorsque celui ci sucite une quelconque forme d'intérêt, et en particulier pour tout ce qui touche l'univers hypocrite des affaires. Narquois, tyranique, machiavélique et débordant de vices il se plaît à évoluer dans le rôle de spectateur de la déferlance de souffrance qui s'abat chaque jour sur le monde. Non seulement il l'observe avec un oeil empli de jubilation mais en plus y participe à son échelle aussi humble soit-elle en usant d'un art pernicieux. Blake s'est épanoui dans la manipulation et l'hypocrisie, se servir des autres à ses fins personnelles à toujours été source de réjouissances. Les personnes qui travaillaient pour lui l'avaient d'ailleurs décrit comme un tortionnaire. Vampire dans l'âme, devenir un buveur de sang n'a donc été que justice rendue. Seulement, au lieu de s'apitoyer sur son sort le grand Mc Gregor s'en est amusé. Les limites du respect d'autrui étant maintenant franchissables il n'a pas mis longtemps avant de profiter de cette nouvelle vie, prenant plaisir à torturer moralement et physiquement d'innocents humains malchanceux. Un jeune caïnite qui se serait fait une joie de vous acceuillir sous son aile loin d'être angélique en tant qu'esclave dévoué(e) s'il n'avait pas eu pour mission de les capturer pour plus puissants que lui. Ne vous méprenez donc pas sur sa frêle apparence, ce physique de blanche colombe n'est qu'un magnifique trompe l'oeil qu'il manie avec habileté...

Physique: Blake Mc Gregor est un jeune homme à la chevelure coupée courte qui se transforme en une traînée flamboyante lorsqu'elle s'entrechoque avec une quelconque source de lumière. Elle est mise en valeur par la pâleur de son teint qu'il entretient malgré lui de part sa condition de vampire. Doté d'un regard autrefois doré par le soleil, il en ressort très captivant. Blake se plaît d'ailleurs à le transformer en porte paroles de ses sentiments. Il est doté d'un visage à la fois angélique et inquiétant surmontant une belle carrure (un héritage de son paternel). Perché à un mètre quatre vingt deux du sol et musclé juste comme il faut, l'immortel s'entretient.
Adepte de la fantaisie, Blake s'est également fait tatoué : il possède une forme tribale qui s'étend de sa nuque à presque l'intégralité de son dos. Le seul détail qui pourrait assombrir ce joli portrait n'est autre qu'une cicatrice logée dans le bas du ventre survenue suite à un accident lors de sa jeune enfance.

Histoire: Un matin printanier de 1915, les pleurs d'un enfant vinrent détrôner le princier silence d'une maternité privée. Le miracle de la vie avait une nouvelle fois exaucé les rêves de félicité d'un jeune couple désireux de fonder une famille en lui offrant leur petit bout d'innocence. Blake venait de poser pour la toute première fois son regard candide sur un monde pour lequel il n'éprouvait alors que du mépris injustifié. Chanceux d'avoir vu le jour sous une bonne étoile le bout de choux se retrouva être le seul et unique héritier d'un riche gérant d'entreprises multinationales. Homme de grande renommée dans l'univers du textile et de la maroquinerie il fût le géniteur d'un chérubin privilégié. Les années d'épanouissement dans la luxure et l'immodestie métamorphosèrent le petit garçon frêle et ingénu en un jeune adulte odieux et extrèmement ambitieux. L'argent et le prestige consommèrent la moindre once d'humanité, le préparant avec succès à sa future illustre carrière d'homme d'affaires dans un monde en pleine expansion.
Le jour de son dix huitième anniversaire, suite à des études digne d'un fils de monarque, Blake s'est vu confier la direction d'une des entreprises implantées en Angleterre de son paternel, ce qui n'eu pour effet que de le consolider dans un narcissisme déjà bien ancré. Maintenant devenu maître absolu de sa propre fortune, le jeune pdg se livra à une vie débordante de vices. Mc Gregor évoluait dans la prospérité et ne se privait pas d'en faire abondemment usage.

Lors d'une nuit hivernale de l'an 1939, un corbeau perché sur le sommet d'un lampadaire observait d'un oeil avisé une âme solitaire qui déambulait sur le trottoir. Un homme vêtu d'une longue veste en daim avançait avec indolence sous des flocons de neige qui avaient laissé une fine couche immaculée sur les rues de la ville endormie. Le visage enfoui dans une épaisse écharpe, le regard incliné et les mains chaudement blotties au fond de ses poches, l'esprit de Blake vagabondait dans un univers bien lointain. Le jeune homme sortait tout juste d'un hôtel où il était descendu pour affaires et dans lequel il venait de s'abandonner au plaisir de la chair en compagnie de sa collaboratrice du moment. C'est alors qu'il était à la recherche de son véhicule garé quelques rues plus loin qu'il assista à un étrange et angoissant phénomène. Les lumières émant de chacun des réverbères s'évanouissèrent une à une au profit d'une profonde obscurité et la légère brise qui tourmentait les traits délicats de son visage se dissipa. A une dizaine de mètres de là, le lampadaire faisant office de perchoir au sinistre volatile se ralluma pour dévoiler une silhouette féminine recouverte d'un long et sombre manteau. L'oiseau déploya ses ailes dans un aïgu coassement et prit son envol, laissant quelques une de ses plumes se mêler aux flocons immaculés puis se déposer aux de pieds du troublant personnage. Blake fit volte face et pressa le pas avec inquiétude jusqu'à son véhicule. Il allait ouvrir la portière ce celui ci lorsqu'il sentit une masse le tirer vers l'arrière. Le jeune homme se retourna promptement et fût stupéfait de se retrouver nez à nez avec une créature qu'il pensait fictive : une délectable vampiresse. Un jeu de séduction se mis en place, un jeu qui se termina par une vampirisation...

De nos jours, le vampire déguste son immortalité avec un plaisir malsain. L'après guerre s'est vue devenir l'aire des caïnites et Mc Gregor profite sans retenue de cette nouvelle condition. Il s'est tout naturellement métamorphosé en une bête féroce qui manie le mortel comme il manierait un pion d'échéquier. Il se plaît à tromper ses victimes pour les livrer en son âme et conscience aux monstres de son espèce pour qu'ils en fassent leurs distractions...


Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? Le vampire est actif, c'est indaignable. Il traque l'humain, le piège, le torture puis le livre au plus offrant. Il est pour la survie de son espèce et l'extermination du genre mortel au même titre que le lycan.
Relations
Amoureuses: Le coeur du vampire n'est point à prendre, il ne l'a d'ailleurs jamais été. Blake s'est vu offrir l'éternité et ne s'imagine pas vivre avec de quelconques attaches. Il profite d'une pleine liberté et n'a de comptes à rendre à personne.
Amicales: Blake ne conçoit pas l'amitié. Il se limite aux connaissances qui s'avérent être une belle ribambelle de son espèce. Le caïnite traite, ses relations s'arrêtent là.
Conflictuelles: Ce serait bien long s'il me prenait l'envie de vous énumérer tous ceux qui désirent hardemment le voir avec un pieu planté dans le coeur.

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Kev'
Age: 18 ans
Comment avez vous découvert le forum? Double compte de Sven que je vous demande de supprimer svp. Jouant déjà ce perso sur un autre forum, je péfère en changer. Z'inquietez pas, ce perso est définitif ^^
Votre présence? 7/10
Personnalité sur l'avatar: Andrew Cooper
Fiche terminée? Oui
Code du réglement? Ok by Edward
Un commentaire? Négatif.


Dernière édition par Blake Mc Gregor le Lun 1 Sep - 23:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...   Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:23

L'attrait de l'immortalité à été plus fort? =P Bon, je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...   Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:26

Je ne peux résister face à tant de pouvoir Cool * Twisted Evil *

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...   Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:26

Rewelcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...   Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:26

Thank's Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... 541398

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...   Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:30

Tout me semble parfait ^^ Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...   Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake...Ô grand mal, je suis ton dévoué serviteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser