Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roman Weiss {U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roman Weiss

Roman Weiss


Nombre de messages : 1
Age : 89 ans
Race : Vampire
Position : Neutre
Poste : Néant
Arme(s) utilisée(s) : Canines & balles en argent
Date d'inscription : 01/09/2008

Roman Weiss {U.C Empty
MessageSujet: Roman Weiss {U.C   Roman Weiss {U.C Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:39

Fiche d'identité

Nom:
Weiss.

Prénom:
Roman.

Age:
27 d'apparence, 89 d'existence.

Race:
Jeune vampire.

Groupe:
Vampire.

Poste:
Néant.

Don(s):

Caractère:
Me présenter à quoi cela sert ? Puisqu'à coup sur vous êtes totalement insignifiant pour moi ou que vous me servirez juste de repas... Votre vie m'est parfaitement négligeable puisque n'ayant plus aucune famille en vie, je n'aime qu'une seule et unique personne... Moi... L'être humain, sale espèce, heureusement que les vampires ont pris le dessus!
Les gens qui me connaissent, enfin, je rectifies, le peu de gens qui me connaissent me qualifie d'impulsif, je m'emporte facilement oui, mais j'aime la perfection et tout ce qui est au dehors, je hais, tout simplement. Je ne contrôle pas mes pulsions, non, je préfères cent fois foncer plutôt que d'avoir des regrets, n'est ce pas légitime ? Avant j'étais plus posé oui, très calme, mais j'avais toujours cette même intelligence qui me caractérise de la sorte, j'avais toujours été en avance sur les autres enfants de mon âge, qui a vrai dire m'ennuyait à un point... La musique a toujours été ma passion, petit je jouais du violon, je suis passionné, Lorsque j'ai une idée en tête, ou un projet, personne ne peut m'y déroger .
Oui j'ai tout de même des qualités fort heureusement. Je sais que je suis quelqu'un de véritablement agréable à regarder, au vue du nombre de mes conquêtes, je sais que dès que je me trouve au milieu d'un groupe de personne j'attire les regards, j'en suis conscient ! Que dire sur moi ? Ma famille lorsque j'en avais encore était les personnes qui comptaient le plus pour moi, je me serait sacrifiés pour eux si j'avais pu, mais les autres, qu'ils aillent en enfer, je m'en fous royalement ! Quand je veux quelque chose ? C'est simple, je ferait toujours tout pour l'avoir c'est vérifié, si je choisi tel humain pour mon repas, ce ne sera pas un autre, et vous savez quoi, je finirai par l'avoir... Lorsque vous lisez ces lignes, vous, lecteur, devez me trouvez bien arrogant, surtout pour un si jeune vampire. Mais après tout le monde nous appartient, que puis je craindre ? La mort ne me fait pas peur, non, j'en ris, je prends du plaisir à jouer avec, j'adore être un vampire, si vous saviez quelle sensation je ressent à chaque gorgée de sang... une véritable jouissance spirituelle et physique... Je peux me montrer véritablement cruel et jouer au chat et à la souris avec ma victime, mais je n'ai pas de scrupules, en a on eu pour ceux que j'aimais il y a de cela des années en arrière ? Non, alors considérez cela comme le fruit de ma vengeance !

Physique: (minimum 8 lignes)

Histoire:
Je suis née en Pologne lors des années vingt. Ma naissance fut une bénédiction pour mon père qui rêvait d’un héritier à qui transmettre son précieux patrimoine. Quatre ans plus tard naquirent Nastassja & Helena, mes deux sœurs cadettes jumelles dont la venue au monde fut de longues heures de torture pour ma mère. Nous reçûmes une éducation relativement stricte comme la plupart des enfants de familles juives - à cette époque - sur qui nous étions d’ailleurs en avance de part notre incroyable intelligence. Très tôt, je me suis intéressé à la musique plus particulièrement au violon c‘est pourquoi je suivis des cours ce qui fit la fierté de ma mère étant elle-même musicienne. Mon souhait le plus cher était sans doute de devenir un violoniste de talent afin de faire partager ma passion et donner des concerts un peu partout au quatre coins de l’Europe et qui sait peut être conquérir les Etats-Unis d’Amérique bien que Lucian - mon père - ne soit pas de cet avis lui qui souhaitait me voir prendre la relève de son imprimerie. Bien entendu les choses ne se déroulèrent pas de la sorte. Le pays entra en guerre lorsque je fus âgé de vingt ans. Ma famille était juive ce qui bien sur engendra quelques complications par rapport à la montée du nazisme. Dans un premier temps, les juifs furent privés de leurs biens et de leur droits c’est pourquoi mon père fut contraint d’abandonner son imprimerie puis certains d’entre nous furent rapidement envoyés dans des camps de concentration. Les Anszczak - des amis de nos parents - chez qui nous nous sommes cachés pendant un an et demi, vivant quotidiennement dans la peur d’être trouvés ou dénoncés car comme vous le savez, les juifs à cette époque étaient activement recherchés. Malheureusement nous fûmes dénoncés et envoyés dans le camp de concentration de Struthof situé à la frontière franco-allemande. Un long voyage en train dans lequel nous étions entassés les uns sur les autres comme du vulgaire bétail. Arrivés à destination, nous fûmes dépouillés de nos vêtements et revêtus d’un simple uniforme de coton blanc rayé bleu avec sabots aux pieds. Je fus très vite séparés de mes parents et de mes sœurs. Six longs mois de travaux forcés dans des conditions extrêmement pénibles jusqu’à ce que je sois transféré dans un camp d’extermination en Pologne, ma terre natale. Tel semblait être ma destinée, cependant je refusais de leur laisser le privilège de me ôter la vie. La haine de l’être humain grandissait en moi si bien que je souhaitais son dépérissement.
Les jours étaient si longs et le travail tellement pénible…ma santé commençait sérieusement à se dégrader.

Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre?
Neutre.

Relations

Amoureuses:

Amicales:

Conflictuelles:

Hors jeux

Pseudo/Prénom:
Mmh...Roman =]

Age:
18,5.

Comment avez vous découvert le forum?
By Helena W.

Votre présence?
5.

Personnalité sur l'avatar:
Ian Somerhalder.

Fiche terminée?
Not yet.

Code du réglement?
Ok by Edward

Un commentaire?
Nope.


Dernière édition par Roman Weiss le Jeu 4 Sep - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Weiss

Helena Weiss


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Age : 84 ans 29 en apparence
Race : Lycan
Don(s) : //
Position : Neutre
Poste : //
Arme(s) utilisée(s) : Mes crocs ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Roman Weiss {U.C Empty
MessageSujet: Re: Roman Weiss {U.C   Roman Weiss {U.C Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:42

Hiiiiii Bro' Roman Weiss {U.C 465903 ! Contente de te voir sur le fo' ! Iaaaaan <3 Quel avatar XD je me remémorre des souvenirs... *siffle* Au plaisir d'un rp et surtout éclates toi ! jtm grand frère xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Roman Weiss {U.C Empty
MessageSujet: Re: Roman Weiss {U.C   Roman Weiss {U.C Icon_minipostedMar 2 Sep - 20:50

Bienvenue sur le forum. Le clan des vampires psychopathes (et psychotiques) grandit. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Roman Weiss {U.C Empty
MessageSujet: Re: Roman Weiss {U.C   Roman Weiss {U.C Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:43

Welcome ! Roman Weiss {U.C 541398
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Roman Weiss {U.C Empty
MessageSujet: Re: Roman Weiss {U.C   Roman Weiss {U.C Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:53

Tiens tiens, le fréro d'Helena Roman Weiss {U.C 612769 Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Weiss {U.C Empty
MessageSujet: Re: Roman Weiss {U.C   Roman Weiss {U.C Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Weiss {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser