AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un soir de pleine lune [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Stewart

Kate Stewart

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : + de 1000 ans
Race : Vampire
Don(s) : Animal: Panthère, Charme, Force
Position : EVIL
Poste : Chasseuse indépendante
Arme(s) utilisée(s) : différent a chaque fois
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Un soir de pleine lune [ libre ]   Mar 9 Sep - 21:45

Il était environ 20h lorsque Miss Stewart se réveilla. Elle avait entendu la porte du manoir s'ouvrir. Étant une vampire expérimentée, elle avait une ouie magnifique. Elle se douta fort bien que c'était Vassilli qui rentrait de travailler. Ces temps si, il revenait toujours tard. Elle se leva, vetu d'une robe de nuit argentée, puis se dirigea vers la salle de bain. Elle prenait précaution de ne pas être proche d'un miroir lorsqu'il était à la maison. En fait, c'est le seul point qu'elle regrettait en étant une vampire. Elle ne pouvait se voir dans la glace.

Un jour, son mari lui avait effectivement demander, pourquoi elle n'avait aucune photo d'elle. Ni d'appareil photo. Elle lui avait donner comme raison qu'elle en était effrayer, par rapport à lorsqu'elle était jeune avec la mort de ses parents. Necessairement, il l'a cru.

Sortant de ses pensées, elle entendit Vassilli monter l'escalier. Elle s'habilla d'un jean et d'une camisole noir. Elle avait son habituelle maquillage noir et ses bottes longues à talons haut.

Elle sortit de la salle de bain qui donnait directement à la gauche du lit, puis apercut son amoureux. Elle le regarda en souriant et vint l'embrasser.


Désolé mon amour, je suis en retard, je dois y aller directement.

Elle prit son manteau de cuir noir long, qui était étaler sur le lit, puis descendit les escaliers. C'est ce qu'elle trouvait le plus dur dans son couple. Avoir à partir lorsqu'il arrive, en fait, lui mentir à tous les soirs.

Elle sortit du manoir et , d'un pas rapide, s'éloigna du manoir. Elle arriva devant un immeuble et ..regardant aux alentours, sauta sur le toit. C'était un immeuble de 30 étages, alors c'était dur que quelqu'un l'a repère en haut. Elle sauta de toit en toit. C'était un loisir à elle. C'était un habitude de chaque nuit, se déplacer sur les toits. Elle adorait les hauteurs.


Arrivé devant le cimetière, elle se dirigea sur le haut d'une crypte. C'était un soir de pleine lune, alors cela allait être une chasse très facile. Il y avait toujours quelques jeunes qui s'aventurait là pour impressionner leurs copines. Elle scrupta le cimetière et apercut un jeune couple sur un banc. Un sourire diabolique se dessina sur son visage..Elle descendit de la crypte, puis s'approcha tranquilement par le coté. Arrivé près d'eux. Elle dit d'une voix à la fois calme et effrayante.

Mais que fais un jeune couple un soir de pleine lune dans un cimetière. Vous ne savez pas encore que c'est dangereux?...


Elle leva un sourcil et...prenant la gorge de la fille qui poussa un cri, elle l'a leva en l'air et regarda le jeune homme. Elle sortit les croc et lui dit...

Je ne crois pas que c'était une bonne idée comme premier rendez-vous..n'ais-je pas raison?

Elle regarda la fille puis lui mordit le cou. Son sang était chaud, exactement comme elle l'aimait. Elle apercut soudain le jeune homme prendre la fuite.

**Mais ils ne comprendront jamais!**

Elle lacha prise, se changea en panthère et courut après sa deuxieme victime. Après tout, il lui fallait bien un dessert! Elle sauta dans son dos puis, étant par terre, par dessus lui, elle se rechangea. Sans un mot de plus, elle lui mordit le cou et pour celui ci, elle buva son sang jusqu'a la dernière goutte avant qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un soir de pleine lune [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL > Attention > Ce soir Pleine lune.
» pleine lune ce soir c est une premiere avec fz 30
» Chouette de pleine Lune
» Histoire de Pleine Lune
» [Arthur, Keri] Riley Jenson - Tome 1: Pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: London :: The cemetery-
Sauter vers: