AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un diner...plutot étrange [PV Vassilli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Stewart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : + de 1000 ans
Race : Vampire
Don(s) : Animal: Panthère, Charme, Force
Position : EVIL
Poste : Chasseuse indépendante
Arme(s) utilisée(s) : différent a chaque fois
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Un diner...plutot étrange [PV Vassilli]   Mer 10 Sep - 19:33

Aujourd’hui, miss Stewart avait pu se lever plus de bonne heure, car la température était orageuse, donc les nuages était gris/noir et il n’y avait pas un seul rayon de soleil. C’était ce qui enlevait les soupcons dans son couple, car il était en ce moment 17h et elle était lever, les rideaux ouverts.

Son cher amour finissait bientôt de travailler, alors elle en profita pour préparer un souper merveilleux et posa à la fois les nouveaux rideaux qu’elle avait trouver. Elle avait du se battre avec la jeune demoiselle qui les voulait aussi. Comme de fait, elle avait été assez convaincante hier soir pour les avoir. Vous voyez ce que je veux dire.

Elle était donc dans la cuisine, écoutant une musique classique et préparant un poulet mariné. Elle ne mettait jamais d’ail et heureusement, Vassilli n’aimait pas non plus. Elle y ajouta quelques légumes et avait acheter un vin des plus couteux. Avant qu’il n’arrive, elle avait bu une coupe de sang, pour ne pas avoir à aller chasser cette nuit la. Alors qu’elle coupait les légumes devant la fenetre de cet immense cuisine, elle apercut la voiture de son mari stationner dans l’entrée. Elle se dirigea vers le lavabo et nettoya avec précaution sa coupe. Elle l’a mis dans le lave vaisselle et se prit une coupe de vin rouge.

Après avoir mis les légumes dans l’eau qui bouillait sur le four, elle entendit la porte ouvrir. Elle alla poser la bouteille de vin dans la salle à manger et vit Vassilli entrer.


Bonjour mon amour. Alors ta journée?

Elle espérait qu’il apercoit les nouveaux rideaux qui portait sur la fenetre de la salle a manger. Elle s'approcha de son amour et l'embrassa tout en l'enlacant. Cela faisait assez longtemps qu'ils n'avaient pu manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassilli O'neill

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Age : 27 ans
Race : humain
Don(s) : je fais super bien l'amour Wink
Position : je suis un rebelle
Poste : chasseur d'immortel
Arme(s) utilisée(s) : pieux, balles en argents, grenades, couteau.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [PV Vassilli]   Mer 10 Sep - 20:58

Voila bientôt 5 heures qu’il tourner dans les bars de la villes pour trouver un vampires assez idiot pour se balader seul, mais toujours rien, pourtant ce n’est pas faute d’avoir fouiller les recoins les lus craceux du vieux londrès. C’est un peut désabuser qu’il rentre chez lui, pensant que sa femme dormais encore comme a son habitude il ne pris pas la peine de ce changer ou de camoufler son sac d’armes, il ouvrit la porte et entra dans la maison, quand soudains des bruits de talons se firent entendre. Petit problèmes a l’horizon, il ré ouvrit la porte puis jeta le sac dans les buissons.

L’air de rien il posa une main sur le mur puis fit un grand sourire a sa femme, elle lui demanda si sa journée avait était bonne. Bien sur lui dire qu’il avait picoler toute la journée n’étais peut etre pas la chose a lui dire, elle était maintenant enface de lui.

Euh…oué plutôt bonne journée tu sais la routine aprèm a la caserne, pas eut d’intervention aujourd’hui tout calme en gros.


Il l’embrasse puis sentant que sa main approcher de l’arme cacher dans son dos, il glissa sur le coter puis prétexta les nouveaux rideau pour changer de sujet. Ils étaient vraiment moche, déjà la première fois il lui avait bien dit mais apparemment elle n’avais pas du entendre. Il fila pendant quelques instant dans la videotech de la maison il cacha son pistolet dans la cassettes des 101 dalmatiens, puis il voulus discuter au sujet des rideaux.

Tu sais je penser qu’on en avait déjà parler, on c’été mis daccord on ne devait pas les prendre du moins pas pour le moment, j’espère que tu as garder le ticket de caisse car on les ramènera demain sans fautes. Le repas et bientot prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Stewart

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Age : + de 1000 ans
Race : Vampire
Don(s) : Animal: Panthère, Charme, Force
Position : EVIL
Poste : Chasseuse indépendante
Arme(s) utilisée(s) : différent a chaque fois
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [PV Vassilli]   Jeu 11 Sep - 15:12

Elle le regarda se faufiler de coté, regardant les rideaux puis, il alla ailleurs. Elle leva un sourcil. Il agissait bizarrement tout d'un coup. Il revint puis commenca à débattre sur les rideaux en lui disant qu'ils en avaient deja parler de ne pas les acheter tout de suite. Il ajouta avec presse qu'il esperait qu'elle avait garder le ticket de vente...Quelle ticket? Elle avait du se nourrir la veille pour pouvoir les avoir!...Elle le regarda, ne souriant plus, puis levant un sourcil elle dit....

Tu ne les aimes pas c'est ca?...

Elle baissa la tete, puis retourna à la cuisine...

Tu ne sais pas tout ce que ca ma pris pour les avoir...

Elle était vraiment décu, elle sattendait de beau compliments dessus. Mais bon...pourquoi est-ce qu'elle s'en faisait autant? Ce n'est que de simples rideaux! Décidément, être marié à un humain la ramolissait de plus en plus. Il fallait bien qu'elle fasse attention ! Elle sortit le diner du four, puis alla le mettre sur la table. Elle servit une coupe de vin à Vassilli, puis alla s'asseoir de son coté de la table. Elle dit alors d'un ton froid...

Bon appétit.

Elle commenca à manger, buvant assez vite sa coupe de vin. Elle eut une soudaine envie de faire le mal, mai il fallait qu'elle reste neutre. Il fallait au moins qu'elle attende que le diner soit finit. Elle regarda son amour, qui paraissait à ne pas manger très vite. Kate soupire et dit tranquilement encore une fois.

Tu n'aimes pas le diner c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un diner...plutot étrange [PV Vassilli]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner...plutot étrange [PV Vassilli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle BB 9200 chez Roco, plutot étrange!
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» [Ormesson, Jean (d')] C'est une chose étrange à la fin que ce monde
» [Stevenson, Robert Louis ] L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde
» Une étrange maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: London :: Knightsbridge :: Manoir de Kate Stewart-
Sauter vers: