Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tetsuo Date (UC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuo Date

Tetsuo Date


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

Tetsuo Date (UC) Empty
MessageSujet: Tetsuo Date (UC)   Tetsuo Date (UC) Icon_minipostedJeu 18 Sep - 12:00

Fiche d'identité

Nom:DATE
Prénom: Tetsuo
Age: 618 ans et l'apparence d'un homme de 28 ans
Race: (Damphyr)
Groupe: (Damphyr)
Poste: (Le poste que votre personnage occupe dans son groupe. S'il n'en a pas un en particulier, laissez ce champ vide.)
Don(s): (Seulement si votre personnage est un vampire. Aller lire les races pour plus d'informations.)

Caractère: Je considère appartenir à une race qui n'en est pas une... Mon caractère s'est donc construit sur l'idée que j'étais un bâtard. J'ai accepté l'évidence suivante... je suis de nulle part. Je n'ai aucune patrie, je ne suis d'aucun peuple et aucune famille ne m'attend.
Je n'ai besoin de personne et rien ne m'affecte.
En ayant accepter cela, mon âme s'est étrangement apaisée. Je l'avoue... Il m'a fallu presque deux siècles pour acquérir ce semblant de sérénité.
Je suis un être qui a conquis un semblant d'équilibre entre les deux aspects les plus incompatibles de mon âme. Celle de l'homme et celle du monstre sanguinaire... Car pour moi, je ne fais aucune différence entre les deux.
Je hais de toutes les fibres de mon corps la part du vampire en moi comme je hais et méprise ces êtres de la nuit pervers et imbus de leurs supériorité... Mais cette arrogance est aussi leur faiblesse. Car beaucoup m'ont incroyablement sous estimés. Et ceux-là ne sont plus que cendres...
Je ressens un même rejet pour le genre humain, car pour moi, les vampires sont nés d'eux...
...Je regarde avec dégout les Damphyrs quémandant de la reconnaissance auprès des humains...
J'ai sans doute hérité de l'arrogance des vampires...

Physique: C'est une question ennuyeuse et sans intérêt, mais puisqu'il faut...
Je suis venu d'un archipel lointain, par de là les mers ... J'ignore si cet endroit existe encore. Mon physique porte les marques d'une race lointaine et peut-être disparue. Ainsi, mes yeux sont dessinés en amandes, très sombres. Mes cheveux sont noirs d'encre et épais. Ils ont été très longs mais aujourd'hui, je choisis de les garder courts. Peut-être pour paraitre moins sauvage... Je suis aussi d'une taille au dessus de la moyenne, ce qui m'a toujours singularisé d'emblée, quelque soit le lieu et l'époque.
Détail amusant pour un être de mon espèce, j'aime le soleil et il me le rend bien. Ma peau a souvent été tannée par le vent, le soleil ou l'air marin. Hélas... aujourd'hui, elle est très pale. Car il semble que l'Angleterre vive une longue nuit sans fin...
Il semble aussi que mon héritage vampirique me donne un certain charisme et un ascendant sur les autres. Je constate avec amusement et souvent avec ennuie qu'on me regarde et on m'écoute...

Histoire: (minimum 15 lignes)
Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre?
Relations
Amoureuses:
Amicales:
Conflictuelles:

Hors jeux

Pseudo/Prénom:Red
Age:20 ans
Comment avez vous découvert le forum? Par un partenaire
Votre présence? (3/10)
Personnalité sur l'avatar:Tetsuji Tamayama
Fiche terminée?
Code du réglement? (Un petit code à trouver dans le réglement)
Conflictuelles:


Dernière édition par Tetsuo Date le Jeu 18 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Tetsuo Date (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Date (UC)   Tetsuo Date (UC) Icon_minipostedJeu 18 Sep - 13:43

Bienvenue =D Nous attendons la suite de ta fiche avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caradja Crowe

Caradja Crowe


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Tetsuo Date (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Date (UC)   Tetsuo Date (UC) Icon_minipostedJeu 18 Sep - 20:34

Oh le premier Damphyr ca fait plaisir ! Soit le bienvenue sur le forum on attends ton histoire avec impatience ! Et surtout amuses toi bien sur le fo' ( mais là je ne me fais pas de soucis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuo Date (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo Date (UC)   Tetsuo Date (UC) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo Date (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser