AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iska Werber ¤ UC ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Iska Werber

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Age : 60 ans | 17 ans
Race : Damphyr
Don(s) : Un peu de force et de rapidité, qui font d'elle une humaine pas humaine en fait... Parfois, quelques bribes de pensées s'infiltrent dans les siennes sans qu'elle n'arrive à les distinguer...
Position : Neutre... Pour l'instant...
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : Katana et tantô
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Iska Werber ¤ UC ¤   Sam 20 Sep - 14:02

I . Identity Card

    Nom : Werber
    Prénom : Iska
    Age : En apparence, la jeune femme atteint à peine ses dix-sept ans. Mais en réalité, Iska a déjà plus de soixante printemps.
    Race : Damphyr
    Groupe : Damphyr
    Poste : Aucun
    Don(s) : Un peu de force et de rapidité, qui font d'elle une humaine pas humaine en fait... Parfois, quelques bribes de pensées s'infiltrent dans les siennes sans qu'elle n'arrive à les distinguer...


II . More about her

    Caractère :

    Etrange comme on pourrait facilement comparer le cerveau de la demoiselle à une machine. Vous savez, le genre de machine qui vous sert quotidiennement, qui s’occupe de votre vaisselle, de votre café, de vous réveiller le matin… Ces petites choses fragiles auxquelles on ne fait pas assez souvent attention. Lorsqu’on les achète, on vérifie en général qu’elles fonctionnent sans demander plus de détails sur leur conception. Et lorsqu’elles se retrouvent défectueuses, les voilà renvoyées au magasin ou réduites au rang de déchets. Car l’utilisateur lambda n’ira jamais chercher plus loin… Alors imaginez. Si Iska était réduite à cela, qu’y aurait-il à inscrire ici ? Rien… Car elle n’aurait plus lieu d’exister, cette pauvre petite, ce rejeton d’un vampire et d’une humaine. Mais voilà, heureusement, ce n’est pas le cas. Iska Werber est belle et bien vivante, à sa façon. Et nous n’allons pas dire que son cerveau ou son corps est défectueux. Disons qu’il comporte certaines anomalies qu’on ne peut guère réparer.

    Au premier abord, la damphyr n’est guère plus qu’une fille simplement mystérieuse. Vous auriez beau tenter, elle ne se livrera jamais totalement, autant dans ses sentiments que dans d’autres domaines d’ailleurs. Derrière un regard froid, elle épiera vos moindres mouvements et vous fera peut-être reculer devant un mur d’indifférence. Ce même mur qui garde affectueusement ses secrets bien au fond d’elle-même… Iksa n’est pas vraiment le genre de fille que l’on s’attendrait à rencontrer au vu de son physique, comprenez par là de son âge physique. Car derrière, il gît un passé bien plus long à raconter qu’une vague histoire d’adolescente gentille, fidèle et attentionnée. Si c’est ce que vous cherchez, je vous conseille de passer votre chemin… Elle déteste qu’on lui fasse perdre son temps.

    Il paraît qu’elle ressemble à son père, il paraît qu’elle n’aime pas beaucoup sa mère… Beaucoup de « Il paraît » pour peu de vérité totale. C’est à croire que personne ne la connaît vraiment, que personne ne la comprend réellement. C’est vrai qu’elle se sent seule… Une mère devenue lycan, un père dont elle a été séparée il y a bien trop longtemps… Qui comprendrait vraiment une damphyr perdue entre tellement de camps qu’elle ne peut guère plus les compter ? Iska pourrait passer de longues heures, enfermée dans sa chambre, à réfléchir sur elle-même. Mais elle sait d’avance que cela ne la mènera nulle part pour l’instant. On pourrait croire qu’elle se complait à nager dans l’incertitude, mais tant qu’elle ne voit pas de berge, elle préfère simplement pour l’instant se laisser porter par le courant plutôt que de gaspiller ses forces à nager à contre des forces qu’elle ne peut vaincre, sans savoir si l’issue est d’un côté ou de l’autre. On appelle ça la raison…

    La jeune fille d’Edward Werber serait donc comme son père ? Pas tout à fait, même si certains points pourraient effectivement correspondre. Iska est froide, au premier abord. Mais après l’avoir comparée à une machine défectueuse, ce serait une insulte que de la comparer maintenant à un tic tac. De plus, elle n’est gère plus douce à l’intérieur qu’un coussin cachant une enclume. C’est une fille qui parfois s’énerve vite, mais qui peut aussi prendre toute sa colère et la garder en elle très longtemps. L’énerver n’est jamais très conseillé car si, les premières fois, elle peut ne pas réagir, elle n’oubliera rien. Rancunière, c’est la goutte de trop qui fera éclater le vase. Gare à ceux qui se trouveront près d’elle à ce moment là. Même si elle n’a pas la force d’une vampire, ni leur rapidité, elle peut faire mal quand elle s’y met…

    Pour mieux le regretter ensuite. Une espèce de dualité, une frontière qui sépare sa nature humaine de sa nature vampirique, mais une frontière si fine qu’elle a parfois du mal à la respecter. Et lorsqu’un côté prend parti sur l’autre, elle ne se sent plus maître de ses actes, un peu comme si quelque chose ou quelqu’un prenait possession d’elle. Mais cela, elle ne le dira jamais à personne, cela fait partie de ses secrets bien gardés au fond d’elle-même. Quoi qu’elle le confierait peut-être à son père, si jamais elle le revoyait un jour… Et revoir son père est l’un de ses souhaits les plus chers. Elle en a toujours voulu à sa mère, de les avoir séparés sans raison « valable » et de l’avoir traînée chez les lycans, personnes avec qui, en général, elle ne s’entend pas vraiment, du fait de leur nature totalement différentes, sans doute. Les races, toujours les races ! Iksa s’en fout bien de tout cela. Egoïste ? Un peu, mais elle restera simplement fidèle à sa famille démantelée, qu’elle espère revoir un jour unie, d’une quelconque façon.

    Et lorsqu’elle dit « d’une quelconque façon », ça veut bien dire ce que cela veut dire. Gamine de 60 ans très têtue, elle fera tout pour arriver à ses fins. Elle n’est pas méchante, mais n’aura guère de pitié pour celui qui se mettra en travers de son chemin. Sarcastique, elle est capable de faire mal rien qu’avec des mots, lorsqu’elle est confrontée à un être faible. Pour les autres, elle utilisera simplement les quelques dizaines d’années d’arts martiaux appris pour s’en débarrasser… Ou, du moins, pour déblayer le passage... Ou essayer ?...


    Physique :

    Et voilà qu’un regard extrêmement clair vous foudroie, dissimulé par une mèche rebelle de cheveux d’un noir total… telle est la première vision que l’on peut avoir en posant ses yeux sur la charmante damphyr avant, peut-être, qu’elle ne disparaisse dans les ombres de la nuit ou que son poing vous tombe violemment sur le nez ?

    A suivre...


    Histoire :

    En cours

    Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre ?

    C’est plutôt difficile à dire… Passive ? Ou neutre, si vous voulez. Iska n’est pas du genre à rejoindre un « groupe ». Plus solitaire encore que son père peut-être, elle n’a jamais recherché le soutient de quelqu’un du même sang qu’elle, de la même race ou des mêmes idéaux. Elle considère qu’elle n’est avec personne, parce que personne n’est avec elle, même si elle aimerait parfois avoir son mot à dire dans l’histoire. Elle reste silencieuse, attendant d’avoir assez de force pour donner plus de poids à ses propres décisions.


III . Relations

    Amoureuses :

    Pardon ? Que neni ? Des relations amoureuses pour Iska ? Pas que je sache. Notez, cette fille n’a pas encore vraiment connu l’amour. Oh, elle sait comment ça marche et, bien sûr, l’a déjà fait. Mais les « relations » qu’elle a connues n’ont jamais eu pour but de faire naître l’amour. De l’amitié, du respect, de l’amusement, des aventures, ça oui. Mais le véritable sentiment d’amour n’est pas encore né en elle. Puis, l’exemple de sa mère l’oblige à se rétracter, souvent violemment, face à de trop grands débordement d’émotions. Iska est très peu expansive, alors ne lui faites pas trop peur.

    Amicales :

    Chose complexe qu’est l’amitié. La damphyr n’est pas vraiment douée pour cela. Trop froide et trop instable pour avoir le temps de connaître des gens avant qu’ils ne fuient devant le mur qui sépare son esprit du monde, Iska n’est, en plus, pas vraiment du genre à rechercher la compagnie de personnes qu’elle ne connaît pas, ou trop peu. Bref, une spirale infernale qui chasse toute possible amitié. Si vous voulez vous y confronter, je ne vous retiens pas. Qui sait…

    Familiales :

    Dire que Iska et sa mère soient amies est un bien grand mot. Mais on ne peut guère remettre cette relation au rang de conflictuelle étant donné leurs liens. La jeune damphyr aime profondément sa mère, même si parfois l’entente n’est pas constamment au beau fixe. Elle la tient toujours pour responsable de ce qu’il s’est produit avec son père, et attend toujours d’elle qu’elle l’aide à arranger les choses, ce qui ne se passe pas toujours comme prévu. Bref, si elles ne sont pas « amies », elles sont loin d’être des ennemies. Sa maman est là quand elle a besoin d’elle et, parfois, c’est tout ce qui compte, non ?

    Quant à son père… Et bien, elle le cherche. Iska ne souhaite que l’atteindre, mais elle se heurte à des obstacles bien trop grands pour elle, pour l’instant. Elle se doit donc être patiente, chose qu’elle n’est guère, en fait…


    Conflictuelles :

    Des relations conflictuelles, la jeune femme en a beaucoup. Etant mi vampire, mi humaine, elle ne s’entend avec ni la première, ni la seconde des races. Elle fuit souvent devant les premiers, et méprise les seconds. Quant aux lycans, elle n’a rien contre eux tant qu’ils la laissent en paix. Mais en général, le courant ne passe pas non plus. Pour exemple, le nouveau compagnon de sa mère… Non seulement il est lycan, mais en plus ce n’est pas son père alors cela ne peut qu’être négatif entre ces deux-là. Et elle ne fait guère d’efforts pour arranger les choses. Gabriel partageant les mêmes sentiments, c’est, disons, une relation réciproque qu’aucun ne veut changer.


IV . Hors jeux

    Pseudo/Prénom : Mais je vous en prie, appelez-moi LyLy
    Age : 19 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un partenaire
    Votre présence ? 8 / 10
    Personnalité sur l'avatar : Amy Lee
    Fiche terminée ? Négatif
    Code du règlement ? Okay by Mordy
    Un commentaire ? Mangez des tomates ! =]


Dernière édition par Iska Werber le Lun 22 Sep - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Weiss

avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 28
Age : 84 ans 29 en apparence
Race : Lycan
Don(s) : //
Position : Neutre
Poste : //
Arme(s) utilisée(s) : Mes crocs ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Iska Werber ¤ UC ¤   Sam 20 Sep - 19:11

Oh oO ma fille Eddie ramènes tes fesses notre fille est là Razz *se retient de te sauter dessus* Sois la bienvenue sur Blood and tears Iska, je suis véritablement impatiente de lire ta fiche ! Et bien sur au plaisir d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Iska Werber ¤ UC ¤   Dim 21 Sep - 0:51

Tiens tiens ma progéniture XD Bienvenue à toi Iska Wink

_________________

---Double compte: Chrysanthe Petridis---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iska Werber ¤ UC ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iska Werber ¤ UC ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Werber, Bernard] Le cycle des anges - Tome 2: L'empire des anges
» L'EMPIRE DES ANGES de Bernard Werber
» Bernard WERBER - Les Fourmis (série)
» WERBER, Bernard
» [Werber, Bernard] Les fourmis - Tome 2: Le jour des fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character-
Sauter vers: