Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahanie en cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahanie Lovelli.

Mahanie Lovelli.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Age : 11 ans
Race : Lycan
Position : neutre
Date d'inscription : 24/10/2008

Mahanie en cour Empty
MessageSujet: Mahanie en cour   Mahanie en cour Icon_minipostedVen 24 Oct - 20:05

font=Impact]Fiche d'identité[/font]

Nom: Lovelli
Prénom: Mahanie, se prononce Maranie, le h est prononcé comme un grognement.
Age: 11 ans
Race: Lycan
Groupe: lycan
Poste: enfant chéri? XD


Caractère: (minimum 8 lignes)
Physique: (minimum 8 lignes)
Histoire:
Héhé bonjour, moi c'est Mahanie, je suis née il y a onzeannées d'ici en plein moi de mai, je ne suis pas une humaine comme les autres et non mon cher papa m'a doté d'un pouvoir étrange, je suis atteint de lycanthropie et j'avoue que j'aime charrié papa avec ça. Maman est morte en me donnant vie, papa dit que j'ai sa protection pour toujours . Je ne contrôle pas beaucoup mon pouvoir et j'hurle encore assez souvent en regardant la lune, c'est un instinct je n'arrive toujours pas à me contrôler. Il m'arrive même parfois de me transformer en louveteau, mon ère me trouve terriblement mignonne et ils nous arrivent de nous promener à l'extérieur, mais encore une fois je ne contrôle pas et se retrouver dans la neige ou sous la pluie en portant juste une robe sur le dos me rend malade. Papa a toujours peur qu'il m'arrive malheur et me cachent sans cesse des autres, je n'ai pas d'ami sauf un vrai loup avec qui j'ai sympathisée à l'âge de 8 ans, mais je ne connais pas les humains, il m'est arrivée de croiser d'autre lycan, mais trop rarement pour que je me souviennes de leur visage, vous allez croire que j'étais malheureuse mais c'est faux, bien qu'enfermer souvent à la maison je suis gâtée et papa ne peut résister à me combler de tout ce que je veux .
J'ai à présent 11 ans et je profite de l'absence de papa pour sortir à l'extérieur, il l'ignore et j'espère bien qu'il l'ignore encore longtemps, j'aime me balader dans les rues, vêtue d'un capuchon pour cacher mon visage, je ne parle à personne et surtout pas aux personnes que je soupçonne d'être vampire, papa m'a toujours dit de m'en méfier . Moi je m'en moque ! Leur guerre à eux, les adultes ce n'est pas mon problème.
Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? neutre
Relations Mon papa que j’aime profondément.
Amoureuses: Je n’ai que 11ans
Amicales: mon loup, Schinkel
Conflictuelles: aucun

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Harumi
Age: 22
Comment avez vous découvert le forum? Via une pub sur un autre forum
Votre présence? (sur 10) Minimum une fois par semaine , maximum tout les jours, tout dépends de la vie.
Personnalité sur l'avatar: Adair Tishler
Fiche terminée? Non
Code du réglement? (Un petit code à trouver dans le réglement)
Un commentaire? non
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahanie en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser