Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anthea Keneally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthea Keneally

Anthea Keneally


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 410 ans
Race : Vampire
Don(s) : Télékinésie, en plus des pouvoirs de base
Position : Pour, bien entendu
Poste : Chasseuse de Lycan
Date d'inscription : 28/10/2008

Anthea Keneally Empty
MessageSujet: Anthea Keneally   Anthea Keneally Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:33

Fiche d'identité
Nom: Keneally
Prénom: Anthea, Mevanwi de son vivant, prénom gallois que ses parents lui donnèrent car ils pour eux gallois était synonyme de grande classe, Tertius est le seul à l’appeler comme cela
Age: 410 ans, mais seulement 23 ans en apparence
Race: Vampire
Groupe: Vampire
Poste: Chasseuse de Lycans
Don(s): Comme tout ceux de son espèce, Anthea a reçu en cadeau lors de sa deuxième naissance -la meilleure avoue-t-elle- la télépathie et une force et un charisme décuplé. Etant, avant, une simple humaine elle se contenta tout d'abord de ses pouvoirs. Elle n'en demanda d'ailleurs pas plus. Mais il faut croire que ce n'ait pas à elle de décider puisqu'elle a reçu -ou développé, comme vous voulez-, il y a maintenant un petit bi-centenaire quelque chose de nouveau et de très utile: la télékinésie. Elle aime l'idée que ses dons soient à peu près tout reliés à son esprit, qui est une force selon elle. Elle se débrouille plutôt pas mal avec ce nouveau don... Seul bémol, mieux vaut ne pas trop l'énerver car à ce moment là il fait des siennes. Heureusement, en 410 ans, elle a eu le temps d'apprendre la maîtrise de soi... Mais impulsive d'origine, on n'efface jamais totalement sa vraie nature.
Caractère: (minimum 8 lignes)
Anthea sait qu’elle a un esprit vif et complexe. Rusée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est que quelqu’un d’autre que Tertius ose lui donner des ordres. Bien entendu, elle laisse parfois Clovis faire de même, mais très modérément, par seul sens de la hiérarchie. Elle a beaucoup de répartie, et aime particulièrement avoir quelqu’un avec qui s’en servir, quelqu’un qu’elle apprécie de préférence, même si elle le nie. Elle sait aussi taper là où ça fait mal. Têtue et déterminée, elle ne démord jamais de ses idées jusqu’à ce que Tertius tranche, elle lui voue un grand respect et n’envisage jamais de lui désobéir.
D’ailleurs, quand il lui demande quelque chose, elle l’exécute avec beaucoup de sérieux et un professionnalisme hors du commun. La plupart des vampires sont loin d’être aussi loyal qu’elle. Mais elle se fiche bien des autres, et surtout de ceux qui se demande comment elle fait pour se soumettre à ce point. Elle est aussi très audacieuse.
Malgré tout, Anthea aime aussi beaucoup s’amuser, et est une « jeune » femme tout à fait délicieuse, et un brin cruelle. Si elle s’écoutait, elle aurait fait depuis un moment déjà des avances ay chef de son clan, le fait qu’il l’ait enfanté ne la dérange nullement, mais le respect qu’elle a envers lui la pousse à attendre, s’il est intéressé, elle espère qu’il saura se montrer. En attendant, elle n’a aucune attache sentimentale, et ça lui va très bien.

Avec le temps, elle a appris à devenir patiente et à se contrôler plus ou moins. En revanche, son côté sadique n’a fait que se développer. Mais il ne faut pas trop la chercher car elle peut entrer dans une grande colère, et les personnes qui ont déjà subit cela prie pour ne jamais avoir à y refaire face. Seulement, elle est assez lunatique, et on ne sait pas toujours comment l’attraper, et ça, même les années n’y ont rien changées. Dans ses mauvais moments, elle est cynique, particulièrement arrogante, cynique, sarcastique, piquante, désinvolte, irritante et tenace, et même taciturne par moment… Jusqu’à devenir vraiment désagréable.
Elle n’est pas vraiment arrogante, pourtant, elle se sent supérieure à certains êtres, les humains, et même à certains vampires. Et elle a raison. Seulement, elle évite de trop le montrer. Elle a une très grande confiance en elle… Par contre, il lui faut du temps avant de donner sa confiance à quelqu’un, elle est souvent méfiante avec ses nouvelles connaissances, même si ceux sont des vampires, et peut se montrer séche.
Assez curieuse, elle ne le montre pourtant pas et préfère de loin enquêter en cachette plutôt que de demander simplement à la personne concernée. Surtout qu’elle connaît plutôt bien les membres de son clan, et même des autres –à force de les observer- et sait maintenant décrypter la plupart de leur réaction. Sa perspicacité en étonne plus d’un. De plus, elle est très franche.
Quand elle n’est que légèrement en colère, elle devient sarcastique. Quand elle est contrariée, elle est marante, et s’il lui arrive d’être frustrée, alors elle devient prise de tête.
Elle a longtemps eu le plus grand mal à comprendre à quoi cela servait d’être généreux, et a encore parfois du mal. Longtemps, elle s’est aussi demandé pourquoi tout le monde se devait d’être gentil avec tout le monde, toujours poli et convenable, c’était d’une hypocrisie ! Puis elle a finit par comprendre, les gens font cela par peur. En effet, si je suis méchant avec moi, je serais méchant avec toi, et les gens ont trop peur pour leur popotin, tellement qu’ils ne disent rien et restent bien gentil à leur place. Elle a conçu cette théorie bien avant sa « mort », elle y croit d’ailleurs toujours, et, pour cette raison, n’est jamais agréable avec quelqu’un qu’elle n’apprécie pas. D’ailleurs, elle ne déteste pas réellement Clovis, sans quoi, il se serait déjà fait jeté, non, ce n’est juste pas son genre.
Anthea aime être entourée… Malgré cela, il lui arrive d’aspirer à une solitude et un calme bénéfique qui ne serait dérangé que par les êtres qu’elle apprécie grandement.
C’est une personne qui rit volontiers d’elle-même, elle aime ne pas se prendre au sérieux, et pourtant, elle se sait supérieure.
De son vivant, les gens avaient parfois du mal à la comprendre. Comédienne, chanteuse, peintre, musicienne… Elle était une vraie artiste, ce qui lui valait parfois le blâme, et, surtout, l’incompréhension de son entourage. De tout temps, elle s’est posé des questions, les gens la trouvaient étrange dà essayé de toujours comprendre le monde. Ce n’était pas le rôle de la femme à l’époque où elle est née. Elle regrette néanmoins le XVII ° siècle, et essaie secrètement de trouver quelqu’un qui voyage dans le temps et qui pourrait la ramener, pour quelques instants, au temps du Roi Soleil.


Amoureuse folle des armes –blanches ou à feu-, elle aime corrompre, elle aime s’extasier devant la docilité des gens face à une arme, extasiée devant la possibilité d’effrayer, de choquer…
Elle n’est pas très renfermée, pourtant, elle évite de trop montrer ses sentiments affectifs, jsuqu’à faire croire qu’elle en était dépourvue. Elle est aussi la plupart du temps pessimiste.
En un mot, complexe, elle n’est pas toujours facile à suivre, mais est plutôt agréable et appréciable, du moins pour ceux qu’elle ne déteste pas.

Physique: (minimum 8 lignes)
Un peu trop grande selon elle, c’était aussi l’avis de ses parents, elle n’est pas loin d’atteindre le mètre quatre-vingt. Et pourtant, ses parents ont tout fait pour qu’elle reste de taille « acceptable ». Il ne fallait en aucun cas être plus grande que les hommes, qui se sentiraient menacés dans leur virilité. Ils essayèrent de la rendre moins intelligente et de lui donner un rapport plus « normal » au monde, sans quoi, elle ne serait jamais épousée par personne. Ils n’ont réussis aucun des deux.
Encore vivante, elle était déjà très pâle, ce que sa rencontre avec la Mort n’a pas arrangé. De toute façon, elle n’a jamais aimé le soleil, et cette peau a toujours était, pour elle, d’une beauté rare. Malheureusement, le fait qu’elle soit blonde atténue sa pâleur naturelle. Elle aime avoir les cheveux détachés et mi-long, tombant sur ses épaules souvent dénudées, ou remontés légèrement, et tombant de toute façon pareillement.

Son visage est de forme plutôt ovale, ses yeux, pétillants souvent d’une lueur étrange et presque indéfinissable, sont amandés et que très rarement grands ouverts et elle a de fins sourcils proches de ses yeux marrons.
Elle est légèrement en dessous du poids recommandé, mais cela ne se voit pas sur son visage, ses joues ne sont pas creusées et son petit nez se porte à ravir. Pour son allure, gracieuse, légère, et surtout pour sa pâleur et la couleur de ses cheveux, on la jugerait plus suédoise qu’américaine, et pourtant. Il est vrai qu’elle a tout de même passé la plupart de sa vie de vivante entre la France et la Russie, mais elle ne vient pas moins du grand et beau pays qu’est l’Angleterre –puisqu’elle est Ecossaise et non Américaine comme le croit beaucoup de personnes.

Anthea est élancée et assez musclée, ni trop ni pas assez. Elle pèse un petit 60 kg ce qui, pour son mètre quatre vingt ne représentent pas grand-chose. Ses épaules, fines et magnifiques, continuent sur des bras tout aussi fins se terminant par des mains longues et gracieuse, ses jambes ne sont pas bien grosses non plus. A première vue, elle peut avoir l’air assez fragile, mais elle vous en détrompera bien vite, si vous cherchez à profiter de sa pseudo-faiblesse, elle est forte presque autant sur le plan physique que mental et sait se défendre, aussi bien à mains nues qu’avec une quelconque arme. De son vivant, elle n’était pas une grande sportive, ce qui a changé depuis.
Après sa mort, elle s’est fait de nombreux trous aux oreilles, et s’est fait un tatouage en bas du dos, une panthère noire.

Elle sait qu’elle a un physique qui pourrait lui attirer quelques facilités, et pourtant, elle n’en use pas. Elle aime mériter ce qu’elle a, et pour elle le mérite n’englobe pas « coucher avec tout le monde ». Pourtant, elle est loin de faire abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Keneally

Anthea Keneally


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Age : 410 ans
Race : Vampire
Don(s) : Télékinésie, en plus des pouvoirs de base
Position : Pour, bien entendu
Poste : Chasseuse de Lycan
Date d'inscription : 28/10/2008

Anthea Keneally Empty
MessageSujet: Re: Anthea Keneally   Anthea Keneally Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:34

Désolée.... Tout ne rentrait pas...

Histoire: (minimum 15 lignes)
C’était un beau jour de décembre… Elle ne s’en souvient plus, bien évidemment, mais la neige tombait à gros flocons sur la demeure chaude, recouvrant la forêt alentour d’un voile blanc. Il était tard, en tout cas, il faisait déjà nuit quand Mme Keneally appela son mari. C’était leur premier enfant, et après le souper, elle était allée se reposer, commençant à avoir mal au ventre. La raison de ce mal n’avait pas trop tardé à vouloir pointer le bout de son nez. M Keneally demanda à l’une de ses servantes d’aller chercher le médecin, qui n’était pas si loin. Il suffisait de franchir la forêt du domaine, et l’on se retrouvait en plein centre de Glasgow.
La pauvre Chanel, la servante, future nourrice et gouvernante de l’enfant à naître se mit de suite en route, et eut tôt fait de ramener le médecin.
L’accouchement se passa bien… Du moins pour Anthea. Ca n’en fut pas de même pour sa mère qui ne tarda pas à être invitée par la Mort à la suivre. Malheureusement pour la famille, elle suivit la lumière au bout du tunnel. Son père ne s’en est jamais remis. Il fut toujours disant avec sa fille, passait ses journées enfermée dans la bibliothèque. Et la jeune fille fut élevée par Chanel, une française qui était au service de ses parents depuis déjà bon nombres d’années.
A ses dix ans, n’en pouvant plus, elle demanda à partir apprendre la vie à Paris, la grande ville Paris, espérant la Cour de France plus joyeuse que le manoir où elle vivait. Tout cela, c’était à cause de Chanel, qui n’arrêtait de raconter Paris et sa beauté, sa magnificence. Paris était une ville qui ne dormait jamais, contrairement à sa vie ici, où tout dormait tout le temps, où tout était sombre et sans vie.

Son père, qui n’éprouvait qu’un léger attachement à Mevanwi ne fut pas long à céder : elle partirait pour Paris en Décembre prochain. Il insista bien sur ce dernier point : il voulait que sa fille sorte de sa vie le jour de son anniversaire, le jour où sa femme était partie bien involontairement. Bien élevée, elle se plia aux volontés de son père, lui promettant qu’elle ne mettrai plus jamais les pieds à Glasgow, et encore moins ici, dans leur demeure.

Un Mardi brumeux, alors que tout enfant normal aurait fêté son anniversaire, elle prenait place dans une grande embarcation avec sa gouvernante. De toute façon, fêter son anniversaire avait été interdit le jour de sa naissance, elle savait à peine ce que cela voulait dire, pas plus qu’elle savait ce que voulait dire « amis », ou même « s’amuser », et encore moins « amour » et « affection ».
Ce jour là fut sûrement le plus bel anniversaire de sa vie, car le premier. Arrivée à Versailles, où elle avait trouvée refuge grâce à la parenté très éloignée de leur famille et des Bourbon. Mais bien vite, elle déchanta. Elle n’imaginait pas la Cour de France comme cela, pas du tout. C’était très sobre, très calme.. Et loin d’être aussi joyeux que l’on le disait, c’était le règne de Louis XIII.
Toujours accompagnée de sa Chanel, qui était comme sa mère finalement, elle monta dans le nord, et s’arrêta en Russie. Moccou. Voilà ce dont elle avait toujours rêvé. Elle y parvint en 1613, à 15 ans, alors que les Romanov venaient à peine de monter sur le trône.
Elle y passa son adolescence entre fête, beauté et joie… Bien loin de ce qu’elle avait connu tout au long de son enfance. En 1620, alors que sa mère, se faisant vieille, désespérait de la marier, elle trouva même un homme de très bonne famille prêt à l’épouser malgré son grand penchant pour l’art, et son esprit légèrement étrange. Elle était riche, avait de grande hanche, et était mignonne et bien élevée, c’est tout ce que l’on demandait à l’époque. Ce n’était que des mariages de raison. Il n’empêche que personne ne voulait d’elle, la traitant d’hérétique. Certains, fascinaient par elle, les autres apeurés, personne ne voulait d’une femme comme elle.
Elle n’eut de toute façon pas le temps de se marier.
Elle mourut l’année suivante, un beau jour de Juin, ou peut être une nuit, près d’un lac, elle s’était endormie, quand soudain, semblant crever le ciel et venant de nulle part, surgit un homme en noir. Lentement elle le vit s’approcher, près d’elle dans un bruissement de feuille l’homme, comme tombé du ciel, l’homme vint s’asseoir. Il avait les yeux couleur océan et des vêtements couleur nuit.
C’était un homme qu’elle avouait séduisant ses yeux d’un bleus envoûtants eurent tôt fait de la faire se noyer, une bouche, belle et sensuelle, des mains… Agiles, habiles… Une voix magnifique, sa gestuelle hypnotisante… [je me retiens, parce que quand il faut parler de Hugh Laurie… Anthea Keneally 379464]
Ils parlèrent ensemble un bon moment, et puis… De sa bouche il a touché sa joue, c’est alors que ce qui devait arriver arriva…
Suivirent les douze heures les plus horribles de son existence.

Tertius, car c’est comme cela que s’appelait le mystérieux homme voulut la ramener de suite à Londres. Ce qu’elle accepta dans un premier temps, laissant à Moscou une mère qui mourut de chagrin et un futur époux décontenancé.
Mais sa soumission à Tertius ne fut par longue, vingt-trois ans exactement. C’est alors qu’elle entendit parler de Louis XIV. Tertius ne voulut pas la laisser aller à Paris. Et elle, elle ne le connaissait pas assez pour le respecter pleinement et lui obéir au doigt et à l’œil, bien qu’elle lui en soit à jamais reconnaissante de l’avoir transformée.
Il ne voulait pas la laisser aller ? Très bien. Ni une ni deux, elle prit ses affaires : direction : la Cour de France qu’elle avait désertée il y a bon nombre d’années. Ils connaissaient tellement bien la famille Keneally qu’elle n’eut aucun mal à se faire passer pour sa sœur, de beaucoup plus jeune, issue d’un second mariage de son père, dont elle n’avait aucune nouvelle, sous le doux prénom d’Anthea, qu’elle avait prit lors de sa seconde naissance. Elle resta en France quasiment 10 ans. Puis rentra au bercail d’elle-même, elle mit du temps pour retrouver sa place, Tertius hésitait à la tuer, et ne lui faisait plus vraiment confiance. Mais tout cela est revenu, peu à peu. Cela fait maintenant 355 ans de bons et loyaux services, et elle était persuadée qu’il aimait particulièrement son caractère et que sa « fugue » faisait partie de son charge.
Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? Active ? Vous voulez la faire rire ? Elle n’est pas active. Elle est très active, aussi active qu’elle le peut, elle fait tout pour être l’un des meilleurs éléments de son clan, malgré son jeune âge.

Relations
Amoureuses: Néant, calme plat et cela lui va comme ça. Peut-être attend-elle quelqu’un… Ou peut-être pas. En attendant, elle tenterait bien quelque chose avec Tertius… Mais de là à appeler ça de l’amour.
Amicales:Amis… Ce mot est peut-être encore top fort pour Anthea. Elle connaît assez bien les membres de son clan , mais parlerait plutôt d’alliés que de véritables amis. Sauf peut-être Abilene, qu’elle protège et aide… Sans savoir que cette dernière les trahira dès qu’elle s’en sentira capable.
Et que dire de Tertius ?
Conflictuelles: On ne peut pas dire qu’elle déteste quelqu’un en particulier… Elle n’aime pas les humains, voilà qui est sûr, elle n’apprécie pas vraiment les lycans non plus. Pour ce qui est de Clovis, elle ne le hait pas, il l’énerve profondément, c’est tout.

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Alexia/Lawlu
Age: 15 tomates
Comment avez vous découvert le forum? Sur un top-site, je crois…
Votre présence? (sur 10) 9.5 ou 10
Personnalité sur l'avatar: Scarlett Johansson
Fiche terminée? Je crois bien que oui…
Code du réglement? (Un petit code à trouver dans le réglement) Ok by Edward
Un commentaire? Heu…. Bonjour ? Very Happy Nan franchement… Le seul commentaire que j’aurais à faire c’est par rapport à votre design, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Anthea Keneally Empty
MessageSujet: Re: Anthea Keneally   Anthea Keneally Icon_minipostedMer 29 Oct - 3:33

Magnifique présentation =D je te valide tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthea Keneally Empty
MessageSujet: Re: Anthea Keneally   Anthea Keneally Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthea Keneally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser