Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rosalind Fairchild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalind Fairchild

Rosalind Fairchild


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rosalind Fairchild Empty
MessageSujet: Rosalind Fairchild   Rosalind Fairchild Icon_minipostedLun 25 Aoû - 23:15

Fiche d'identité

Nom: Fairchild
Prénom:Rosalind
Age: 735 ans
Race: Vampire
Groupe: vampire renégat

Poste: ///
Don: Concernant mes dons, je possède comme la plupart des vampires, le don de lire dans les pensées ainsi que pouvoir parler dans l’esprit des gens. Ensuite le brouillard est la transformation dans laquelle j’excelle. Dernière chose, cela fait quelques siècles maintenant que je métrise la télékinésie, déplacer les objets je peux faire cependant j’ai besoin d’une grande concentration et cela me rend vulnérable, de plus je ne peux déplacer des objets dépassant 200 kg. Si j’essais, je me risque à de graves lésions.

Caractère: L'innocence je l'ai perdue depuis fort longtemps, la joie aussi, il ne me reste plus qu'un caractère solitaire, et susceptible...ce n'est pas plus mal car grâce à cette susceptibilité parfois mortelles (pour ceux qui osent en abuser) j'ai put me libérer en quelques sortes du joug du clan vampirique auquel j'appartenais il y a tant d'années. Chose que je n'ai jamais perdu, mon esprit alerte, critique, intelligent...Pourquoi me regardez-vous avec cet air stupide? Je suis intelligente cela va sans dire, j'ai plus de sept siècles d'existence, cela laisse tout le temps de développer ses facultés non? Et cela n'est pas pour me jeter des fleurs.
La solitude n'est pas pour moi un problème, au contraire...je déteste le monde qui m'entoure, les gens, aussi bien les hommes que les femmes ou encore les enfants. Je déteste les vampires, et tout ce qui peu les concerner le près ou de loin. Et les lycans? Je m'en fiche pas mal, mais ces créatures à poils et sans une once de savoir-vivre ne me plaisent pas non plus. Vous devez me voir comme une créature aigrie par la solitude causée par la chasse qui m'avait été donné alors que j'avais tué ce misérable qui m'a manqué de respect. Dans un sens vous avez peut-être raison, c'est pour cela que je cherche un petit "animal" de compagnie. En dehors de mon caractère exécrable, j'aime bien évidemment certaines choses comme pas exemple la musique. Entendez par-là musique classique, baroque et non ce bruits que font les guitares ainsi que les ours qui hurlent à pleins poumons des paroles incompréhensives. La lecture est un de mes passe-temps favori...un bon livre de temps en temps me calme énormément. Ah oui autre chose, je faisais partie de la haute bourgeoisie anglaise il fut un temps et mes manières sont restées les mêmes qu'il y a 735 ans. J'estime être quelqu'un de bien élevée (de toute manière je n'avais pas le choix) et dans mes attitudes vous me trouverez certainement "rétro", démodée, cependant je m'en contre-fiche. Je suis une vraie jeune femme et pas une de ces petites pestes des temps présent se prenant pour un homme, abordant des manières tendant plus vers le triste-ridicule. Je déteste donc la vulgarité et vous ne m'entendrez jamais jurer comme le font les jeunes de nos jours. Ni même m'habiller comme tel, je déteste aussi le manque de respect. Etant l'une des personnes les plus anciennes de cette planète, j'estime avoir le droit d'être traité avec égard. Vous prenez de gros risques en venant m'humilier...

Autre chose, je ne laisse rien passer, je déteste les erreurs, l'échec...pour pallier à cela j'essais de faire un maximum de chose seule. Vous comprendrez que l'on est jamais mieux servie que par soi-même n'est-ce pas? Malgré le fait que je sois très distinguée dans mes manières, je n'en reste pas moins quelqu'un de "simple". Pas mentalement non! Mais je n'aime pas les mondanités et tous les êtres qui s'y trouvent...ce n'est qu'un rassemblement d'opportunistes qui espèrent tirer leur épingle du jeu en jouant le petit chien. Très sincèrement, l'hypocrisie est un trait de caractère qui m'insupporte, et me donne même des envies meurtrières...
N'oubliez-pas une chose, j'ai peut-être l'apparence d'une adolescente cependant je possède le mental d'un adulte. Secrètement j'en souffre beaucoup d'être prisonnière de ce corps qui n'a jamais fini sa croissance...(qui était tout de même assez avancé!) C'est la mon point sensible...Je n'aime pas non plus la violence et la cruauté gratuite, je ne joue donc jamais avec mes repas, cependant je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds!
Pour le reste à vous d'essayer de me découvrir...

Physique: [i] Corporellement je porte encore sur mon visage les traits de l'enfance. J'essais de ne pas trop m'en plaindre car cette apparence innocente me permet d'avoir ce que je désire. Je ne suis pas très grande et de corpulence assez fine. Mais détaillons point par point je vous pris: Commençons par le haut, mes cheveux sont plutôt roux longs arrivant en dessous de mes omoplates. Ces derniers sont toujours bien coiffés, je n'aime pas avoir une apparence négligée. Au niveau du visage, mes yeux sont verts avec des reflets dorés (qui se voient mieux en fonction de la luminosité). Mes lèvres sont plutôt charnues et bien dessinées, elles ont situées en dessous d'un petit nez remontant un peu en trompette. Concernant ma peau, celle-ci est comme tous les vampires: Pâle. Celle-ci est fine et délicate, et n'a rien à envier à une peau de bébé.

Concernant le côté vestimentaire, je suis quelqu'un qui aime être convenablement habillée. Cependant je sais vivre avec mon temps et adapter ma garde-robe en fonction des nouvelles modes. Mode? Attention, je ne parle pas des looks complètement grotesques d'association de vêtements multicolores donnant la nausée! La couleur de mes vêtements est toujours sombre, sobre. Parfois un peu de rouge bordeaux ou encore de violet foncé, cependant rien ne pourra détrôner dans mon "coeur" la place que prennent mes robes à corset. Je dois bien avouer que ces tenues sont mes préférées. Les rares fois ou je sors dans les rues fréquentées, j'aime entendre les chuchotements disant: Cette robe est vraiment belle et autres compliments. J'ai pu, au détour des rues sombre, voir ce que les jeunes générations appellent le "style gothique" Je trouve tout ceci absurde vraiment...ces hommes et femmes portant des chaussures de cuire avec de la ferraille dessus...et ce maquillage outrancier...c'est d'un mauvais goût!

Histoire: [i]Je suis née il y a bien des siècles, il y a 735 ans dans une demeure anglaise. Pour être plus exacte je suis née dans le salon de ma tendre mère...ce qui était parfaitement commun pour l'époque! Fort heureusement tout se passa bien et moi et ma mère, nous allions parfaitement bien. Je criais...enfin c'est ce que je crois puisque c'est ce que sont censés faire tous les enfants venant au monde? Je me souviens grandir dans une famille unie et heureuse, mon père était un médecin et ma mère femme au foyer. Celui-ci n'était pas toujours présent à la maison entre ses cours et ses consultations cependant mon gentil père s'arrangeait toujours pour me ramener un petit cadeau. Gâtée? Probablement mais c'était son moyen à lui de se faire pardonne. Moi je ne réclamais rien, mais je ne refusais pas non plus un petit présent! Voyons! Quel enfant en bas âge ne serait pas content d'avoir des cadeaux...c'était presque tous les jours noël!

J’entends encore ma mère dire à mon père que j'étais trop gâtée...ne dit pas cela mère, je ne suis pas capricieuse! Alors tous vas bien non? Malgré la médecine, mes parents étaient pieux, et nous allions tous les dimanches à la messe, nous prions chaque jour que Dieu nous offrait. C'était vraiment la période la plus apprécié de ma vie...je pouvais grandir en toute sécurité...Plus tard étant assez grande, ma mère engagea un précepteur, je me souviens encore de son apparence...tout mince avec une grande barbe blanche...mais très peu de cheveux! Ensuite celui-ci était vraiment très strict! Très sincèrement je ressentais une sorte de boulle à l'estomac à chaque fois qu'il passait le palier de la maison! Mais plus tard je compris que tout-ceci était pour mon bien car cela ferait de moi une personne intelligente et douée de cervelle...même si les femmes n'étaient pas remarquées pour leur intelligence, au moins cela m'élevait au dessus des petites gens. Evoluant entre banquets et apprentissage, je ne voyais le temps passer, j'étais plutôt contente d'appartenir à cette classe social, le luxe était ce que je préférais, voir tous ces gens beaux et bien habillés...

Le temps passa, et j'avais bientôt 16 ans, il était temps de me trouver un futur époux! Ce fut ce que ma mère avait fait de mieux pour moi, enfin c'était mon avis car elle c'était appliquée à la tâche et me demandant mes goûts, elle prenait garde à ne pas de mettre dans les bras d'un pourceau comme je les déteste. Non! Ma mère me trouva un beau jeune homme âgé de 7 ans de plus que moi...cela ne me dérangeais pas car il était courant que les jeunes filles se trouvent avec plus âgés que sois. On c'est rencontré lors d'une fête organisée pour mon anniversaire. Fils d'un confrère de mon père, ma génitrice su qu'il ferait mon bonheur. Elle n'avait pas tord, je voyais mon futur dans ses bras, le ciel serait toujours bleu au dessus de nos têtes. J'ai toujours pensé que trop de bonheur apportait de grands malheurs. Et je n'avais pas tout à fait tord.

Laissez-moi-vous conter cette nuit épouvantable qui marqua le tournant de ma vie...à tout jamais.

J'aimais le théâtre à l'époque, et il s'avérait que lui aussi...nous n'étions pas encore mariés cependant il arrivait à John (mon futur mari) de m'emmener voir des représentations. C'était une nuit d'hiver, peu de temps avant les fêtes de fin d'années. Il faisait vraiment froid et je me souviens m'être emmitouflé dans un grand manteau blanc. La soirée avait été vraiment merveilleuse, nous nous sommes vraiment amusés avec John, et après la représentation, il me raccompagna à ma demeure. Cependant nous ne savions pas que nous étions suivit...le Démon avait aussi été à la représentation...Il nous aborda donc sans vergogne, voulant que nous lui indiquions une direction, il était étrange, pâle...mais je mis cela sur le compte de l'hiver mordant! Et finalement il finit par agresser mon John...je ne sus pas vraiment comme il l'avait tué cependant au plus profond de moi je savais que plus jamais il ne me sourirait.
La Bête ne me laissa pas le temps de m'apitoyer sur mon sort car elle s'en prit à moi ensuite m'entrainant dans une ruelle sombre et dégoûtante...je ressentis une violente douleur au niveau de ma gorge et puis plus rien. Je me réveillais dans un endroit inconnu, mais très beau...Et puis la soif me terrassait, il fallait que je boive, n'importe quoi mais je devais me désaltérer sous peine de mourir de soif. C'est alors que dans un coin de la pièce, je le vis...cette personne qui avait massacré mon futur compagnon. Il me parla cependant je n'entendais pas, tout ce que je voulais c'était boire. Finalement il s'entailla le poignet et me fit boire...au début j'étais franchement rétissante car c'était du sang et hors de question que je me désaltère avec de l'hémoglobine! C'était répugnant! Mais je ne sus pourquoi est-ce que toutes seules, mes lèvres vinrent se poser sur la plaie du vampire. J'avais scellée seule mon destin...

Dans la douleur je devins vampire à mon tour, abandonnant la lumière pour la nuit. Ce pas me changea à tout jamais, aussi bien physiquement que mentalement. Je suis devenue petit à petit la personne que je suis maintenant. J'appris à vivre dans la communauté vampirique, j'appris les lois et les obligations qu'avaient les membres du clan. Au début j'étais plutôt rassurée de me savoir entourée et "éduquée" les siècles passaient et moi, je restais telle que j'étais...une adolescente. Cette idée me déplaisait franchement et certains vampires ne se gênaient pas pour me le rappeler par le biais de piques de mauvais goût. Au début je tolérais car j'étais nouvelle. Au cours des siècles, je me renforçais, pour devenir l'une des plus vieilles du clan. J'ai même rencontré Félix...un jeune vampire fringuant mais tête brûlée et vraiment provocateur...c'est même étonnant qu'il soit encore en vie.

Mais passons, parler de ce petit avorton m'exaspère...plusieurs siècles plus tard, j'eu un geste des plus grave...j'ai tué un vampire qui avait lancé le pique en trop. Je n'étais plus cette petite nouvelle, j'avais "pris de la bouteille" comme diraient certains et de ce fait je ne tolérais plus que l'on se moque de mon apparence...Bien évidemment ce ne fut pas sans conséquences car le meurtre entre membres du clan est formellement interdit! La sanction est tout bonnement la peine de mort. Et ne voulant pas "perdre la vie" j'ai décidé de quitter, fuir plus exactement le clan...de toute manière leurs frasques m'insupportaient de plus en plus. Je me suis réfugiée jusqu'à maintenant, enchainant serviteurs sur serviteurs...je ne sais pas ce que sera l'avenir mais il se pourrait bien que je sorte de mon trou.


Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre?Neutre...toutes ces frasques vampirique on tendance à m'insupporter.

Relations
Amoureuses: Non mais vous m'avez bien regardé? Ai-je l'air d'une dame perdant son temps avec ce type de bagatelles? (=> C'est très ambigüe entre Félix et elle mais elle ne veut pas se l'avouer!)
Amicales: Personne n'a encore été digne de les recevoir.
Conflictuelles: Tous ces moutons non-morts qui font partis du clan.

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Esméra
Age:21 ans
Comment avez vous découvert le forum?Sur Eternal Shadow
Votre présence? (sur 10) 7/10
Personnalité sur l'avatar: Emily Browning
Fiche terminée? Pas encore ^^
Code du réglement? Ok by Edward
Un commentaire? Mangez des pommes!


Dernière édition par Rosalind Fairchild le Mer 3 Sep - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rosalind Fairchild Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Fairchild   Rosalind Fairchild Icon_minipostedMar 26 Aoû - 1:02

Eh bien bienvenue! J'attend la suite de cette fiche avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rosalind Fairchild Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Fairchild   Rosalind Fairchild Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:39

Yeah! Un membre de ES Rosalind Fairchild 481288 Bienvenue et j'attends la suite avec impatience moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Fairchild

Rosalind Fairchild


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rosalind Fairchild Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Fairchild   Rosalind Fairchild Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:20

Voilà! Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Rosalind Fairchild Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Fairchild   Rosalind Fairchild Icon_minipostedMer 3 Sep - 14:27

Ah, je me sent moins seule tout à coup. XD Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rosalind Fairchild Empty
MessageSujet: Re: Rosalind Fairchild   Rosalind Fairchild Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalind Fairchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Rosalind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser