Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend minet rebelle [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedLun 1 Sep - 14:45

Une fois de plus, ou une fois de trop, Nick Logan se retrouvait piégé dans cette prison construit en métal infime et invivable. Les barreaux verticaux qui le maintenait enfermé lui laissait la chance de pouvoir échapper ses mains. Il aurait put la saisir si ses même mains n’était pas relier par une grossière corde, tout comme ses pieds, et son coup. D’autre avait la chance d’être libre, mais ses esclaves ci étaient obéissants et soumis. Ils acceptaient les tâches que leur maître leur imposaient et ne discutaient jamais les ordres. Comment pouvait-on faire preuve d’autant de déshonneur ? N’avaient-ils plus aucun espoir ? Plus aucune fierté ? C’est une réaction qu’il ne comprend pas dans l’immédiat, qui sait, peut-être qu’il respectera ce choix dans l’avenir.

Le soir était tombé, mais le marché aux esclaves reste ouvert. Aujourd’hui, plusieurs êtres humains sont partis avec leurs maîtres. Certains étaient des hommes, d’autres des femmes. Les femmes contrairement à ce que l’on pourrait penser se montraient généralement plus cruelles avec leurs esclaves. C’est par expérience que Nick avoue cela. S’il venait à être acheter, il préfèrerait que ce soit un homme, mais il ne choisit pas et il devra se soumettre à son futur maître. Du moins, c’est comme cela se passe normalement. Mais jamais Nick se soumettra à quelqu’un, sauf s’il est gentil et qu’il traite Nick avec amour et respect. Plus rien ne lui faisait peur, il connaissait déjà les coups de fouets, les humiliations, les tortures, rien ne l’effrayait. A chaque prison il tentait de s’évader, de riposter, il répondait et frappait, c’était un esclave turbulent et imprévisible, c’est pour ces raisons qu’il était choisi. Son aspect physique lui rendait aussi service. Le marchand qui l'avait bien comprit, le laissait d'ailleurs pourrire dans sa cage, vêtu d'un simple boxer, pour attirer plus de monde, son frêle corps devait alors résistait au froid qui prônait dans la Whitechapel.

Il n’y a qu’à voir ce quartier. On entendait les maîtres discuter, on entendait les marchands marchander, on entendait les esclaves pleurer parfois, mais Nick hurlait. Il hurlait pour se faire remarquer et quitte cette cage qu’il abhorrait. Il la connaissait que trop bien pour y avoir vécu quelques bout de temps maintenant. Mais il était temps pour lui de sortir et de trouver un souffre douleur. Alors il se débattait dans sa cage pour chien, aboyant comme un enragé, prêt à mordre les barreaux pour s'en sortir. Il fallait qu'il plaise pour être acheté, mais il ne ferait rien pour. Il attendait qu'un vampire le prenne, l'emmène dans sa demeure. Là il tentera plusieurs fois de s'échapper pour rejoindre le groupe des rebelles dont il avait entendu parler, et s'il n'y arrive pas il poussera son maître à bout, le faisant pleurer et s'appitoyer sur son sort. Il n'y a pas que les vampires qui peuvent se montrer odieux, loin de là. Avis aux masochistes.


_ VAS TE FAIRE FOUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedMar 2 Sep - 16:03

Ce soir là, une autre vie s'apprêtait à commençer tout comme celle d'un mortel s'apprêtait à prendre fin. Le caïnite foulait les ruelles du marché aux escalves avec la ferme intention de goûter à son tour aux joies de son ancienne condition. Il fut pendant longtemps privilégié et profitait sans retenue du rang que lui procurait sa fortune. Traité tel un membre de la famille royale, Mc Gregor évoluait entouré de domestiques qui s'appliquaient à la mise en oeuvre du moindre de ses désirs. Seulement, ce temps fût révolu lorsque survînt cette morsure porteuse d'éternité. De maître inconditionnel il descendit à cette place de traqueur d'esclaves. Cette chute libre dans la hiérarchie était un choix. Détenant une toute autre forme de pouvoir, un changement de situation s'imposait pour étancher sa soif de sadisme et de férocité. Traquer, piéger puis torturer l'esclave devînt plus besoin qu'un réel passe temps. C'était une passion dont il ne pouvait se détacher tout comme le grand musicien ne pouvait se résoudre à vivre sans sa musique.

Aujourd'hui, Blake convoitait de nouveau cette vie qu'il avait depuis fort longtemps laissé derrière lui. Il désirait être en possession d'une distraction sur laquelle il avait l'autorité absolue. Détenir le droit de vie ou de mort était un don semblable à celui que le mortel attribuait au seigneur tout puissant que le caïnite voulait égaler voire surpasser. Mc Gregor était ambitieux...beaucoup trop ambitieux...Il avait maintes fois rêvé d'être le maître incontesté d'un pays entier comme l'étaient ces grands monarques évoqués dans les plus prestigieux livres d'histoire. Seulement, Blake ne siégerait jamais le trône d'Angleterre et à défaut d'avoir l'opportunité d'être proclamé roi, il se proclamerait souverain de son futur pantin. Cet automate vivant serait à la fois son domestique et son bouc émissaire.

Le choix n'était que peu glorieux. La majorité de ces humains en cages dépassaient la trentaine ou s'avéraient quasi à l'agonie. Les seuls esclaves en état n'atteignaient guère la majorité et pour tout dire, Blake recherchait plutôt une demoiselle aux formes généreuses d'une bonne vingtaine d'années. Seulement, ses attentes furent oubliées lorsqu'il apperçut cet adolescent terré dans sa niche métallique qui s'exprimait avec effronterie et témérité. Finalement, un jeune homme en pleine santé pouvait s'avérer très utile pour ses activités. Mieux qu'un simple divertissement cet esclave serait son appât. Un grand enfant en détresse pouvait attirer une belle panoplie d'âmes héroïques qu'il s'empresserait de capturer à l'intention de ses confrères. Du tout en un...

N'étant pas adepte de l'hystérie, Blake s'achemina d'un pas remonté et déterminé vers ce qui pourrait devenir sa future propriété. Il parvînt à sa hauteur sans se faire remarquer en utilisant cette stratégie vielle comme le monde qui consistait à surgir par derrière. Les canines découvertes et les yeux enveloppés d'un effrayant voile noir, Blake se plut à le prendre par surprise en lâchant ce cri sinistre qui caractérisait tant son espèce. Ce masque ébène se dissipa, redonnant au vampire sa délicate apparence humaine. Il siffla celui qui l'avait exposé afin qu'il puisse traiter; un humain collaborateur habillé d'une longue veste synthétique vînt à sa rencontre. Blake lui remis en mains de quoi le satisfaire puis se permis de se faire donneur d'ordres :

-Ouvre la cage et débarasse le de ses chaînes.

-Si je peux me permettre, je ne pense pas que les lui retirer soit une très bonne idée.

-On ne te paye pas pour penser. Détache le sur le champs où je repars avec un mortel gratuit.

-Mais monsieur, comprenez qu'il va tenter de s'échapper...

-S'il lui prenait l'envie de se faire plus malin que moi il n'irait pas bien loin. Ne m'oblige pas à te le demander une nouvelle fois. Tu commençes à me lasser et ça ne présage jamais rien de bon...

- Bien monsieur...

Celui ci s'appliqua à s'éxécuter : l'esclave était dorénavant libre de ses mouvements. Ne désirant pas fouler les pavés aux côtés d'un mortel vêtu d'un simple sous vêtement, Blake s'attacha à y remédier. Le caïnite accordait beaucoup d'importance à son image et ce genre de scènes n'apporterait rien d'honorable à sa réputation.

- Donne lui ta veste.

- Mais je...

Blake lui coupa la parole en se faisant menaçant. Son regard se voila à nouveau d'un sombre brouillard puis fut mis en valeur par la révélation de ses dents aiguisées. L'humain se dévêti donc et lui tendit son long manteau. Le vampire s'en saisit pour le projeter à la figure de son esclave :

- Dépêche toi, je ne tiens pas à m'y attarder plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:41

Sa proie était finalement arrivé à bon port. Quel innocence ce dégageait de ce nouveau maître. Quel âge avait-il ? Vingt-cinq ans ? Il ne devait pas avoir beaucoup d’expérience. Nick avait pourtant omis que les vampires, une fois mordu, ne vieillisse plus. C’est sûrement la seule chose qui pourrait donner envie au blondinet de faire partie des leurs. Il s’imaginait garder cette silhouette espiègle et passe partout. Ce corps léger et cette belle-gueule. En parlant de belle gueule, le mâle dominant qui s’apprêtait à l’acheter était pas mal du tout. Homo ? Il se peut que oui. Pourquoi achèterait-il Nick, qui possède deux mains gauches ? Ses frères ont toujours tout fait à sa place. Par exemple, lorsqu’un de ses ‘maîtres’ lui demandaient de laver la vaisselle, le jeune homme lança à travers la pièce ce qui devait être laver. Bon ça ce n’est pas vraiment de la maladresse mais ça nous permet de comprendre un peu mieux le caractère de Nick.

La manière dont ce vampire acheta Nick n’étonna guère ce dernier. Il avait l’habitude que ce genre de personne fasse preuve d’autant d’arrogance et se permette de se juger supérieur aux autres. Et lorsqu’il balança la veste de l’homme à Nick, le mineur n’apprécia pas vraiment ce geste qui le faisait passé pour un esclave et cela même s’il en était un. Tout autre esclave aurait alors baissé la tête et remerciant son maître, mais pas ceux qui étaient comme Nick. Ses esclaves rebelles qui n’en faisait qu’à leur tête. Alors le blondinet, toujours aussi irréfléchi, imprudent et impulsif jeta le vêtement sur la figure de cet homme qui venait de l’acheter.


_ Vas te faire foutre.

Tout en balançant cette veste sur la figure, il prit jambe à son cou et parti sans regarder derrière lui. Cette réaction était prévisible de la part de ce genre d’esclaves. Mais la situation était propice à cette action. Effectivement le marché comportait bon nombre de vampires dans les rues, et par conséquent, Nick pouvait s’y cacher facilement. Le vampire qui venait de l’acheter ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs avec autant de monde. Enfin la silhouette du blondinet lui permettait de passer rapidement entre les vampires et ses traîtres d’humains qui collaboraient par peur de mourir. Les esclaves qui étaient dans les cages à côtés de celles de Nick se mettaient à crier, encourageant le blondinet à s’échapper. Ils étaient fière qu’un des leurs parvint à s’enfuir, mais pour combien de temps ? Le jeune homme ne décèlera pas, il jeta un coup d’œil en arrière et avant qu'il ne se fasse choper par un vampire malsain qui aurait put l’intercepter, il emprunta une ruelle ou beaucoup moins de monde se trouvait. Là il put courir plus vite et s’enfonça de plus en plus dans les bas fonds du quartier Whitechapel sans savoir ce qui s’y trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedMer 3 Sep - 0:25

La réaction de cet impertinent fut si prévisible qu'elle en devînt presque risible. Le voir détaler tel un lapin traqué aussi peu vêtu s'avérait déjà comique en soi mais le savoir perdu d'avance ne faisant que renforçer ce côté grostesque. Le visage du caïnité fut d'ailleurs assiégé d'un sourir railleur l'espace d'un moment fugitif. Ah ces mortels...ils parvenaient à faire preuve de tant d'excentricité que s'en devenait rocambolesque. Heureusement que le ridicule ne tuait pas, il aurait fait une belle brochette de victimes dans le cas contraire : un véritable massacre. Seulement, la situation ne le distraya guère plus de quinze secondes. Sa propriété prenait la poudre d'escampette à vive allure et il ne tarda pas à se retrouver hors de son champs de vision. Le vampire n'était pas d'humeur à s'adonner à une partie de cache cache et ce jeune humain se devrait d'assumer les conséquences de son acte purement puéril. Mc Gregor n'avait pas encore de correction bien définie mais une panoplie de châtiments défilaient d'hors et déjà dans son esprit de tortionnaire. Quoi qu'il en soit, il fallait en premier lieu qu'il lui remette la main dessus, chose qui ne serait peut-être pas aussi aisée qu'il le pensait...

Le vampire étant doté de ce fabuleux pouvoir qu'était la télépathie, retrouver la trace de cet avorton lui paraissait d'une simplicité déconcertante. Il se connecta avec l'esprit de son esclave afin de le localiser. Le jeune homme semblait perdu et l'obscurité des lieux n'arrangeait point les choses, Blake n'en retirait que plus de mal. Il emprunta ce même chemin que son futur hôte venait de fouler tourmenté par un brin de colère qui se faisait de plus en plus intense. Le manteau en main, il tourna une rue plus loin puis parvînt à une intersection. Contrairement à son "animal" en fuite, la caïnite savait où il se dirigeait, ce qui lui permis de se voir offrir un gain de temps confortable. De nouveau, il pénétra l'esprit du jeune homme et put se rendre compte qu'il venait de se confronter à une impasse. Dommage pour lui, la reconquête de la liberté n'était pas programmée en cette fraîche soirée bien animée. Le vampire se hâta de le rejoindre avec l'objectif de le conduire dans ses quartiers sans encombre. Tout en marchant lentement jusqu'à lui, il lui dit d'une froideur cristalline :

- J'ai connu un esclave il y'a fort longtemps. Il avait à peu près ton âge et possédait sensiblement ce même caractère qui risque de t'attirer quelques désagréments. D'une arrogance aussi inacceptable qu'ingérable, il passait de maître en maître et ressortait de leurs quartiers de plus en plus affaibli par les multiples corrections qu'ils lui infligeaient. Seulement, ce jeune homme ne se résolut pas à obéir et fut considéré d'irrécupérable. Il fut décapité sur la place publique à seulement 18 ans. C'est le sort que l'on réserve aux rebelles et je peux faire en sorte de te l'épargner si tu décides de prendre quelques résolutions.

Il s'approcha un tantinet plus près de son esclave puis ajouta :

- Premièrement, tu vas devoir changer de ton. Je ne tolérerais pas ce comportement bien longtemps et il serait fort dommage pour ta petite personne que ma patience atteigne ses limites. Deuxièmement, il serait plus sage de calmer tes hardeurs au risque d'être sujet à l'enchaînement. Je conçois que le poids d'une chaîne métallique peut-être difficile à porter et il serait préférable que tu n'ais pas à l'endurer.

La caïnite lui tendit cette longue veste qu'il lui avait déjà proposé :

- Maintenant, tu es libre de faire le choix qui te paraît le plus judicieux mais sache que quoi qu'il puisse advenir, tu es désormais mien et que j'apprécierais grandement que tu fasses preuve d'un peu de bonne volonté pour nous éviter à tous deux des conflits inutiles. Je n'aime guère perdre mon temps et je suppose qu'il en est de même pour vous autres, simples mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:32

[Hj : Oh les adjectifs de ouf !]

Lorsque l’impasse surgit devant Nick ce dernier s’apprêta à faire demi-tour lorsque le vampire l’intercepta. Ce dernier faisait preuve de plus en plus d’arrogance dans ces propos. Pour tenter de faire obéir son esclave, il lui exposa son vécu, en décrivant ce fait passer qui avait fait tant d’échos dans Londres tout entier. Cet esclave, ce jeune chien, abattu de sang froid devant des spectateurs. La plupart étaient contente, et Nick connaissait bien cette histoire. Il la connaissait bien puisque cet homme n’est pas le premier à le lui raconter mais surtout car il était présent. Son ancien ‘maître’ l’avait obliger à assister à cette scène pour calme les pulsions fugaces de son esclave. Mais Nick n’adressait pas la parole aux vampires, jamais, sauf pour les injuriés ou les contre dire. Le buveur de sang ne s’arrêta pas là. Il exposa à Nick ses fautes et lui ordonna implicitement de changer de comportement tout en lui décrivant ce qu’il adviendrait de lui s’il continuait. Alors Nick se recula au fur et à mesure que le vampire avançait, il ne lui répondait pas et le regardait froidement. Cela impressionnait peu venant d’un esclave, mais il montrait bien sa détermination à ne pas écouter. Il pensait seulement à ce qu’il aurait dit au vampire.

* Ils croient tous qu’en me rabâchant cette histoire ils vont me faire devenir un de leur bâtard ? J’ai vécue cette scène et ce garçon à garder sa dignité. Je préfère être décapité que de me faire traiter d’esclave. Puis lui rendre service est la plus grosse perte de temps qui puisse exister. Au fond je serais toujours traiter de la même façon et je n’y gagnerais rien au change. Quel lourdaud…Il a pas l’air de vouloir me lâcher, si seulement un autre vampire était là. *

A part ces phrases Nick ne dit rien d’autre. Il ignorait bien sûr que le vampire pouvait lire dans ses pensées, mais il s’en doutait vaguement. En fait il n’était plus vraiment surpris avec les vampires. Il savait très bien qu’il serait rattrapé mais il gardait espoir. Le garçon colla son dos contre le mur, c’est là qu’il s’aperçue qu’il était réellement coincé. Son regard et ses gestes démontrait très bien sa rancœur et sa haine et dans ce cas, il n’avait pas besoin de s’exprimer. Dès maintenant, il s’attendait à ce que le vampire prenne les choses en main. Il savait qu’en faisant cela, il serait puni violemment, mais peu importe les blessures qu’il aura, il restera sur ses positions. Ce vampire ce croit plus fort que tous, à voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedJeu 4 Sep - 14:26

Cet esclave s'appliquait à lui réchauffer le sang, ce qui bien évidemment lui déplaisait fortement. Blake ne pouvait pas se faire plus clair qu'il l'avait été et n'avait rien à ajouter. Si ce jeune homme avisait de lui tenir tête jusqu'à le faire plier, il finirait par descendre plus bas que terre. Le vampire n'avait pas dans l'idée d'en finir dans les plus brefs délais mais ne comptait perdre guère plus de quelques jours à tenter une rééducation bien vaine. Soit cet adolescent en pleine rebellion s'avouait vaincu, soit il pouvait d'hors et déjà lui faire part de ses dernières volontés. Bien sûr le caïnite n'était pas certain de les lui accorder, après tout, il détenait le pouvoir absolu et c'était au gré de ses humeurs changeantes. Il laissa pénétrer son regard perdife dans celui de son esclave avec la ferme intention de changer de tactique suite aux pensées qu'il venait d'intercepter. Tout en soutenant ses deux perles azur, il lui déclara avec une bribe de douceur :

- Penses tu réellement ne rien acquérir en échange de ta docilité ? Tu es si crédule...Ta naïveté te perdras. En m'acceptant je t'offre ma protection. J'ai entendu dire que les temps n'étaient plus très sûrs et qu'il était difficile de fouler les pavés de la ville sans se confrontrer aux incisives des vampires. Libre, je ne te donne pas plus deux nuits, et ce, avec qui que tu puisses être.

Le rapport de force ne priviligerait certainement pas la persuasion, bien au contraire. Un mortel appeuré était un mortel que l'on pouvait facilement manipulé hors tel n'était pas le cas. Plus l'esclave se faisait difficile, plus cette tactique le braquait jusqu'à finir par le mené sur un chemin inaccessible. Blake en était conscient et se fit donc fin stratège. Il offrirait à son esclave le maître qu'il désirait, du moins, en apparences. S'il devait se faire bon et respectueux alors il ferait en sorte de l'être. Mc Gregor ne possédait que peu de qualités mais par chance, celle de se hisser dans le rôle du comédien ne lui avait pas fait défaut. Son regard s'adoucit et au lieu de lui tendre encore ce manteau un tantinet encombrant, cette fois ci, il lui tendit la main :

- Les miennes resteront rangées, à moins bien sûr que tu n'en décides autrement.

Une nouvelle fois, Mc Gregor lui laissait le choix bien que sa patience se faisait de moins en moins soumise. Il le priait de se joindre à lui sans résistance mais ce serait sa dernière invitation. S'il camptait sur ses positions et s'insurgeait à nouveau, le caïnite prendrait les mesures nécessaires au mépris de son esclave. Blake n'était pas non plus de ceux qui se laissaient faire sans répliquer et avait en tête de le lui faire découvrir. Il voulait prôner la rebellion ? Fort bien, mais qu'il en assume les conséquences.

- Je te conseillerais de te décider rapidement, ma patience à ses limites et l'expiration de mon offre ne saurait tarder...

Tic, tac, tic, tac, tic, tac...A quand le "boum" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:58

L’hôpital se fou t-il de la charité ? Blake est vraiment pitoyable. S’il croit qu’en un regard il pourrait faire Nick le sien c’est que la stupidité ne désigne pas que les mortels. Des regards effrayants, qui vous transpercent et vous glacent le sang il en a connu des centaines, et beaucoup plus impressionnants que ceux du suceur de sang. Des menaces ? Il ne les compte même plus, ainsi que les tortures qui lui était infligées, les punitions, les châtiments, les viols. Nick n’était pas naïf loin de là. Il est convaincue qu’un vampire comme Blake, qui s’habille correctement, soigne ses phrases et garde son sang-froid ne le laisserait pas seul. Et cela pour une seule raison : l’argent. Un esclave comme Nick lui avait coûter extrêmement chère en raison de son caractère et son physique. Le vampire sans doute avare, n’aimerait perdre cette argent mais plutôt le récupérer. Les vampires aiment les challenges, ils aiment faire d’un esclave rebelle, le plus doux des animaux. Et cela parce qu’ils ont n’importe quels droits sur eux. Alors Nick était confiant. Répondre à son nouveau ‘maître’ montrerait une faiblesse pour l’esclave, car ce premier pourrait le prendre par les sentiments. En premier lieu on discute, puis on devient ami jusqu’au jour où on se fait avoir. Alors le jeune irréfléchi sans perdre un instant plaqua sa main d’un geste vif sur la nuque de son maître. Il rapprocha la tête de ce dernier vers le côté gauche de son cou, enfin pour plus d’accès le blondinet pencha sa tête sur le droite.

_ Vas y, mords.

A part la beauté, Blake était exactement comme les autres vampires. Nick n’avait vraiment pas peur de lui et si Blake pouvait lui donner la mort, le blondinet attendait son heure avec impatience. Le pire serait plutôt de rester avec lui. Et c’est d’ailleurs pour cela que Nick faisait le maximum pour se débarrasser au plus vite de ses maîtres. Nick prenait donc de grands risques mais il était sûr de lui et cela pour deux raisons : la première, Blake avait acheter Nick en tant qu’esclave. Et pour cela, Nick ne lui serait d’aucune utilité en tant que vampire alors le convertir ne lui servirait strictement à rien. La deuxième c’est qu’en faisant croire à Blake qu’il voulait être mordu, Blake ne le mordra pas. Tout simplement parce qu’il ne veut pas faire plaisir à son esclave, ni se soumettre à ses ordres. Donc si Nick fait voir à Blake qu’il veut devenir vampire ce dernier fera tout pour ne pas que Nick en devienne un. Et encore une fois le tuer ne ferait que faire perdre l’argent à Blake qu’il venait juste de dépenser. Le blondinet avait vécu pendant trois ans avec les vampires et il les connaissait par cœur. Nick avait soigneusement préparé son plan d’action, il sait que s’il n’incitait pas le vampire à le mordre, ce dernier l’aurait sûrement fait. Après tout, allez savoir ce qui se passe dans la tête du vampire. Nick gardait les yeux ouvert pour prouver qu’il ne connaissait pas la peur. Un point positif c’est qu’en ce rapprochant autant de son ‘maître’ il put s’apercevoir que ce dernier sentait extrêmement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedVen 5 Sep - 18:11

Ce jeune humain avait beaucoup d'audace mais Blake n'était pas de ceux qui récompensaient ce genre d'attitude. Certes, il haissait la faiblesse chez ceux de son espèce mais chez l'esclave, c'était la force de caractère qu'il tentait d'éradiquer. Il n'appréciait guère qu'on lui tienne tête de la sorte excepté si l'acte relevait d'un moment fugitif qu'il pouvait facilement contrer. Cela lui permettait de profiter d'un peu d'assaisonnement ainsi que de lui prouver une énième fois qu'il était détenteur d'un pouvoir absolu et incontesté. C'était un monarque impérieux qu'il ne fallait pas se risquer à tenter d'assiéger. Or, ce jeune homme s'appliquait à lui faire quitter le trône en lui affirmant avec convictions que la tyranie ne l'effrayait guère. Il s'en moquait même ouvertement en provoquant le caïnite avec une bonne dose de dédain. Balivernes ! A la première menace réelle, Blake restait intimement persuadé qu'il détalerait plus vite qu'une gazelle en fuite. Blasphémer contre la mort toute puissante était un acte facile en soit lorsqu'elle paraissait improbable mais se vanter de lui résister une fois venue était un faite dont peu pouvaient profiter.

Le vampire sentit une source de chaleur se saisir de sa nuque, sa nouvelle distraction s'avisait de le confronter à l'extrème tentation qui n'était autre que cette source de vie qui parcourait ses veines. Cet esclave apprendrait au mépris de sa propre santé que le défi maître/opprimé était une denrée rare qu'il se plaisait à relever. Blake était joueur et persuadé d'être doté d'une belle et infaillible âme de vainqueur, pourquoi donc s'opposer à sa demande, aussi stupide soit-elle ? Ressentant les moindres sensations éprouvées par son hôte, il parvînt à mettre à nu ce sentiment de trop plein d'assurance dont celui ci faisait preuve, ce qui n'eu pour effet que de renforçer ce désir de perçer sa chair. Il avait la ferme intention de goûter cette délectable eau de vie ne serait-ce que pour lui prouver ses tords. Ce jeune homme avait tout à craindre de son dominateur et Mc Gregor le lui enseignerait à ses dépends...

Alors qu'il lui enlaçait la nuque tout en le priant de bien vouloir le mordre, le regard du caïnite s'obscurcit d'un étrange voile ébène. Il lui saisit le poignet afin de la lui retirer puis le retint avec force. Il approcha délicatement ses lèvres du cou de sa frêle victime tout en laissant apparaître ses deux armes redoutables avec lesquelles il comptait l'assaillir. Finalement, il l'éffleura du bout des dents puis décida de se retirer sans même lui infliger de quelconques douleurs. S'il lui dévoilait la bête enragée qui someillait en lui comme en chacun de ses congénères, il ne s'attirerait que plus de haine de son jeune révolté et là n'était pas son but. Il se contenta de lui présenter pour la toute dernière fois ce manteau qui lui était destiné en le lui plaquant subtilement tout contre son torse dénudé. Les mots semblant bien vains, Mc Gregor se terra dans le silence. Il lui avait d'hors et déjà fait part de son offre qui pour le moment restait d'actualité, à lui maintenant de la considérer (ou non)...Quoi qu'il advienne, dorénavant, il était sien et pénétrerait ces lieux que cotoyait le vampire dès les permières lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedVen 5 Sep - 20:42

Il se vêtit sans attendre. Finalement, il prit un trop gros risque pour terminer habiller. La différence c’est que lui seul avait décidé de porter ce manteau et non son ‘maître’. Il n’était pas particulièrement fière d’avoir tenu tête à cet homme car il sait pertinemment qu’il en paierait le prix. A choisir il préférerait s’entendre bien avec les vampires, comme des amis. Mais c’était trop naïf de voir les choses telles quelles. Les seules choses qui pourraient le faire soumettre aux exigences d’un vampire était dorénavant quasi-nulle. En fait, la seule façon que Nick exerce correctement son esclavagisme était de le prendre par les sentiments, mais aucun vampire, du moins pas à la connaissance de Nick, s’entendait convenablement avec son esclave. Enfin, Nick avait gagner cette bataille, mais la guerre était loin, même très loin d’être finie. Et surtout, impossible à gagner. Alors l’esclave, sans faille, fixa le vampire dans les yeux, il ne laissa paraître aucune crainte, aucune soumission. La chose qu’il l’étonna s’était de savoir qu’à aucun moment son maître avait fait preuve de violence envers lui. Tous les autres l’auraient déjà taper à coup de poings, de pieds, de barre en fer, ou poignarder.

* Pourquoi ne me frappe t-il pas ? Il a pas l’air pacifiste pourtant. Tiens, c’est vrai que de tous ces enculés qui ont cru faire de moi un esclave, c’est lui qui est le mieux foutu. Je me demande quel est son nom. Est-ce qu’il a d’autre esclaves ? Qu’est ce qu’on fait là, j’m’emmerde, il est sensé me divertir non ? Bon allez bonhomme réaction là ! J’me fais chier, j’sens que ça va être la galère avec un mec pareil…Adam, Stu et Jo’ me manquent… *

Le jeune homme qui d’habitude ne réfléchissait pas trop, et pensait encore moins, se faisait un monologue. Il ignorait que Blake pouvait lire dans ses pensé et ainsi assister à une pièce de théâtre. Il connaissait toutes les pensées de son personnages, enfin ici de son esclaves. Nick continuait de regarder avec insistance le vampire. Il n’avait vraiment pas peur, insister ne serait d’aucune utilité. Blake pouvait se prétendre autant méchant qu’il le voulait, Nick ne voyait pas la différence. Des gars qui lui ont fait la misère il a l’habitude, alors pourquoi à chaque fois que quelqu’un l’achète il pense être quelqu’un d’exceptionnel et le faire changer ? Pourquoi Blake sortirait de l’ordinaire ? Pourquoi n’existait-il aucun vampire qui soit sympa avec ses esclaves, qui les écoutent, les protègent et les respectent ? Et surtout pourquoi Nick doit se taper de tels boulets ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:28

Son jeune esclave conssentit enfin à se vêtir et donc a être enclin à l'acceptation de son offre, du moins, selon les apparences. Il s'habilla d'ailleurs sans exprimer la moindre requête avec un semblant de soumission observable grâce à cette soudaine envolée de son esprit révolté. S'il s'était à nouveau montré récalcitrant, Blake aurait eu pour obligation de l'affaiblir d'une manière qui lui serait des plus désagréables puis de le traîner telle une dépouille dans l'insalubrité des pavés jusqu'à son humble demeure. Le mortel avait par conséquent tout intérêt à se montrer coopératif. Le vampire n'avait pas pour habitude de se crever à la tâche et n'avait nullement l'intention de la prendre. S'il se confrontait malgré lui à un quelconque obstacle, il le déviait en empruntant le doux chemin de la facilité. Il ne se voyeait pas le prendre par la main et le tirer avec violence jusqu'à ses quartiers pendant que celui ci se ruinait les cordes vocales. Un seul pas qui serait pour lui déplaire et il n'hésiterait pas à prendre les mesures nécessaires avant de lui infliger une douloureuse sanction disciplinaire. Le caïnite appréciait cette délectable eau de vie qui maintenait le mortel en vie et la dégustait avec contentement, l'en dépourvoir lui serait profitable bien qu'il ne ressentait aucunement l'envie de se quereller dans les bas fonds répugnants de sa ville natale.

Seulement, la créature de la nuit déchanta vite. En constante connection avec l'esprit de son hôte, il put se rendre compte que les choses n'étaient finalement pas ce qu'elles semblaient être. Le vampire se tint prêt à lui présenter cette oeuvre fabuleuse que détenait chaque propriétaire pour leurs propriétés : "manuel du bon esclave", leçon numéro un. Ce pauvre garçon lui paraissait bien stupide, il intervertissait leurs rôles respectifs. Son regard devînt encore plus cruel que la cruauté même puis il contourna son acquisition afin de se positionner derrière elle. D'un geste vif, il lui saisit le bras gauche puis le lui plaqua tout contre son dos en le surlevant légèrement de façon à ce qu'il ne puisse pas se démener. Il approcha ses lèvres du creux de son oreille puis lui dit d'une hostilité cristalline :

- Tu fais preuve d'une telle ignorance...Laisse moi t'apprendre quelque chose...

Blake lui redonna la mobilité de son bras puis se hâta d'enlaçer le haut de son torse afin de l'immobiliser à l'aide de son bras gauche avant de lui infliger une griffure au cou assez pronfonde pour laisser libre passage à ce liquide rougeâtre nécessaire à sa survie. Il pressa ensuite son corps tout contre le sien pour qu'il puisse ressentir cette insurmontable domination qu'il avait le pouvoir d'exercer sur lui. Blake était détenteur d'une autorité absolue et tenait à lui affirmer qu'il avait les moyens de faire de lui ce que bon lui semblait. C'est dans le but d'argumenter cette thèse qu'il poussa le vice encore plus loin. Le manteau de sa frêle victime étant déboutonné, il déposa sa main sur ses côtes puis la laissa subtilement glisser jusqu'au bas du ventre où il lui façonna une nouvelle éraflure. La créature porteuse d'immortalité remonta ensuite sa main jusqu'à son épaule avec cette même délicatesse et entreprit de fermer ses doigts pour s'assurer de son immobilité. Il posa ses lèvres sur le cou de son esclave afin d'y licher ce met délicieux qui s'échappait de son infime coupure pui vînt à nouveau lui parler au creu de l'oreille avec suprématie :

- C'est toi qui est censé me divertir.

Ce jeune irréfléchi pouvait remercier sa bonne étoile, Blake ne s'était pas résolu à sortir les crocs bien que cette exquise tentation mit ses nerfs à vif. Il aurait grandement apprécié perçer sa chair et se délecter de son sang jusqu'à assouvissement mais il le destinait à un futur plus ambitieux que celui de simple résidu. Il lui rendit donc sa liberté non sans une once de violence tout en lui disant en repensant à ce "mieux foutu" qu'il avait pu percevoir lors de sa lecture d'esprit :

- Tu en as de la veine...je suis friand de compliments.

Ces quelques mots laissaient supposer que sans cette flatterie son heure serait d'hors et déjà venue. En réalité, allez savoir ce qu'il serait advenu de lui s'il l'avait dénigré avec virulence...Mc Gregor avait beau avoir pas mal débourser, il l'aurait bien volontiers achevé s'il avait fait preuve d'animosité. Le vampire était un tantinet narcissique...

De nouveau face à face, le caïnite posa son regard sur le torse dénudé de sa jeune propriété puis se concentra un tantinet dans le but de lui offrir une petite démonstration de ses talents cachés : la télékinésie. Sans même que personne n'y touche, les boutons de sa veste fraîchement offerte se fermèrent un à un jusqu'au dernier. Son esclave maintenant paré à le suivre, il l'informa :

- Je me nomme Blake Mc Gegor et tu auras le privilège de te voir offrir toute mon attention, ce qui ne présage certainement rien de bon.

Effectivement, Blake ne possédait pas d'autres mortels. Qui plus est, celui ci s'avérait être sa toute première acquisition. Et oui, le vampire considérait les défis...mais pas les causes désespérées, c'est pour cette raison qu'il tint à lui exposer clairement les choses :

- Que les choses soient claires. Soit tu en finis avec ta crise d'adolescence dans les plus brefs délais, soit je serais celui qui tiendra la lame lors de ton exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedDim 7 Sep - 22:56

Mordecaï avançait en se fondant dans les ombres, nerveuse, presque paranoïaque, sans cesser de respirer l’air autour d’elle et de jeter des coups d’œil au dessus de son épaule. Assez paradoxal pour une vampire d’agir ainsi, comme si elle avait peur des monstres et pourtant essentiel à sa survie. Finir en un petit paquet de cendre ne l’intéressait gère, et pourtant, ce détail n’était pas suffisant pour l’empêcher de venir ici, en plein cœur de cet endroit terrible, un des sanglant symboles de la domination des vampires, Whitechapel, le quartier des esclaves. Elle venait parfois ici, car elle sentait que son aide y était plus que nécessaire. Elle ne pouvait pas accomplir grand-chose seule mais il lui arrivait tout de même de servir un quelconque utilité. L’énergie qu’elle dégageait tenait à distance quelques jeunes vampires lâches qui s’enfuyaient automatique lorsqu’ils sentaient la présence de leurs aînés et elle avait, à quelques reprise, dirigé des esclaves en fuite vers des endroits où les rebelles pourraient leurs venir en aide.

Cependant, ce soir, Mordecaï n’était pas vraiment venue pour ces nobles raisons mais pour un besoin plus personnel. Elle voulait être seule mais entourée et à son grand malheur, les foules lui étaient fermées. Au milieu d’êtres humains, elle inspirerait la frayeur, et, avec raison, -n’était-elle pas de la race des oppresseurs, après tout ?- la haine. Au milieu des vampires, elle risquerait la fin évoquée plus tôt si on la reconnaissait, ce qui n’était pas sur d’arriver, mais Mordecaï n’avait pas envie de vérifier les probabilités. Ses choix s’en trouvaient donc limités, et même, inexistants. Elle se tordit une boucle de cheveux avec angoisse. L’atmosphère, ce soir, se faisait lourde et la pression pesait lourdement sur les épaules de Mordecaï comme l’air lourd qui précède un orage. La vampire avait envie d’aller hurler à la face du clan en entier, pour ne plus être seule, passive et amorphe, ne serait-ce que l’espace d’un instant. En bref, des pensées vaguement suicidaires et dangereuses l’habitaient. Pas qu’elle veuille mourir une seconde fois, non, loin de la. Elle voulait seulement une poussée d’adrénaline, une raison pour combattre et quoi de mieux pour cela que l’obligation de défendre sa vie. Car même la créature la plus généreuse, la plus décentrée sur elle-même possède une part d’égocentrisme, et donc une part d’instinct de survie. Mordecaï ne prétendait en aucun cas être l’exception à la règle, cela aurait été présomptueux.

Mordecaï continua à errer, indécise, dans les ruelles sombres pendant encore quelques minutes quand une odeur de sang attira toute son attention et mis en éveil tout ses sens. Le côté prédateur de Mordecaï lui souffla à l’oreille que dans les parages se trouvait une proie de choix, au sang appétissant, et sûrement vulnérable. Bien sûr, le côté moralisateur reprit bien vite le dessus et déclara que cet humain n’était pas sa proie à elle, mais plutôt la proie d’un autre vampire, et qu’il fallait à tout prix le ou la secourir. Sans avoir le temps de vraiment y réfléchir, elle se trouva déjà en mouvement, courant vers son nouvel adversaire. Elle déboucha finalement dans un cul de sac en suivant les effluves sanglantes que lui portait le vent. Devant elle se tenait un adolescent et un homme adulte, ou plutôt un vampire. Un grognement animal lui échappa, par aversion pour son congénère mais aussi par appétit pour le pauvre être humain qui se trouvait en bien mauvaise posture. Tant pis pour la subtilité, l’effet de surprise, ces deux atouts venaient de se faire défenestrer. Il faudrait faire sans et plutôt utiliser la ruse et les belles paroles…qui n’étaient pas le point fort de Mordecaï. La tromperie lui laissait dans la bouche un goût amer. Elle se racla la gorge bruyamment et prit la parole d’une voix autoritaire qui sonnait faux dans sa gorge.

-Bonsoir. Loin de moi l’idée de venir interrompre vos…hum…festivités. J’espère que je ne vous dérange pas ?

Elle arbora un visage aussi innocemment sincère que possible, mais le mensonge n’avait jamais été le point fort de Mordecaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedLun 8 Sep - 0:47

Les microscopique entailles infligées à Nick le fit sourire. Quel débutant. C’est tout ? Il se prenait pour un Dieux et il amusait sa victime sans s’en rendre compte. Il est toujours drôle de pouvoir constater à quel point ‘l’immortalité’ est source d’ignorance. Ce petit vampire qui pensait avoir son trône s’attaquait misérablement à son serviteur. Encore plus misérable que l’esclave. Blake Mc Gregor. Lorsqu’il se présenta, Nick en conclut rapidement à qui il avait à faire. Son expérience lui avait toutefois apprise à ne pas déduire les informations trop rapidement. Mais pour résumé le blondinet voyait déjà tout. Aussi, Nick avait beau être quelqu’un d’irréfléchie, il n’était pas stupide. Maintenant que Greg s’est présenter, qu’il a avoué être ‘friand de compliment’, et qu’il est sans esclaves, Nick sut inévitablement que ce vampire était télépathe. C’est pour ça que dorénavant il ne réfléchira plus. Pour finir, Nick n’avait pas broncher pendant que Blake le touchait et cela parce qu’il ne pouvait pas, aussi, les regards froids ne marchaient toujours pas.

« T’es pathétique… »

En temps normal Nick aurait balancé plein de choses. Mais là c’était différent. Jusqu’à aujourd’hui, personne n’avait fait saigner Nick en pleine rue, car tout vampire qui se respectent savait qu’en accomplissant ce geste, des dizaines de vampires se ruèrent dans le coin. Mais comme Nick était son première esclave, le vampire n’avait pas l’air de comprendre ça. L’odeur du sang attirait un bon nombre de vampire et surtout à la Whitechapel puisque c’est ici que se trouve les plus démunis. Le fait est que dans cinq à dix minutes plusieurs vampires allaient se ramener et goûter Nick à cœur joie. Bravo Blake. Pourtant le jeune esclave n’enlevait pas le sang, il le laissait couler. Il n’avait pas eu mal non, question d’habitude. Lorsqu’on a éprouver la douleur perpétuellement pendant trois ans, elle ne nous atteint plus qu’elle soit physique ou moral. C’est alors qu’une vampiresse apparut. Celle qui aura sûrement l’honneur de manger Nick. Le jeune esclave alors, toujours aussi impulsif, plaqua sa main contre son cors et la glissa de façon à recueillir une légère marée de son sang dans sa paume de main. Une fois les quatre ou cinq gouttes de sang dans sa main, il l’a tendit horizontalement devant lui, comme s’il sentait le besoin d’attendre la pluie.

« C’EST CA QUE VOUS VOULEZ ? VENEZ LE CHERCHER ! »

Plusieurs cris vampiriques se firent discerner dans les bas fonds du quartier de la Whitechapel…
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedLun 8 Sep - 20:01

" T'es pathétique " Mais qui était-il donc pour tenir de pareils propos ? Cet insolant venait de gagner la palme d'or du meilleur petit merdeux, la tête à claques par excellence ! Le sang de Mc Gregor était maintenant bouillonant et le seul moyen qu'il pu trouver pour baisser sa température était ni plus ni moins la donnation d'une bonne leçon. Cet esclave ne savait pas reconnaître la bonté de son maître qui venait de lui offrir un peu de sursis. Blake était un caïnite apparenté à la nouvelle génération et ne contrôlait donc pas ses besoins nutritifs avec maîtrise. D'ordinnaire l'odeur du sang le métamorphosait en bête impulsive dont le seul but était l'assouvissement de sa faim. En cet instant, cet adolescent était loin d'imaginer à quel point la chance lui souriait. Seulement, il était également à mille lieux de ce qui allait lui arriver : le vampire comptait bien chasser sa bonne étoile. Ce gamin commençait à le lasser sérieusement et Blake n'était pas de ceux qui associaient le quotidien avec un "péniblement". Il entreprenait de lui faire payer ses absurdités lorsqu'une présence peu souhaitée vînt à le déranger. L'odeur de la vampiresse encombrait les lieux avec infamie. Le prédateur rôdait et la proie s'affaiblissait...

Prévoyant cette approche, son esclave s'adonna de nouveau à un jeu purement puéril censé lui conférer un air plus malin que son interlocuteur. Pauvre petit garçon candide...Il le ferait presque pleurer de rires tellement il se faisait le protagoniste d'une prise terriblement grotesque. Pire que ces idtioties mises en scène par molière au temps des grands monarques français, c'était pour vous dire...Blake lui aurait presque donné le biberon s'il avait eu l'instinct paternel...Le voilà qui défiait une énième fois la mort en la provoquant directement. C'est alors qu'il se prêtait à son petit numéro funambulesque que l'aura de cette vampiresse devînt une silouhette qui laissait peu à peu place à l'individue. Une grande dame à la longue coiffure frisotée venait de faire une entrée plus fausse que la fausseté. Blake connaissait à merveille le monde dans lequel il évoluait et savait pertinemment que quoi qu'il advienne, quelque que soit le camps choisi, un vampire resterait vampire et donc nécéssiteux. Ceux de son espèce ne pouvaient subsister sans cette eau de vie qui coulait dans les veines du mortel et celle ci, malgré toute sa bonne volonté, ne ferait pas exception. Pour Blake, elle se hâtait de parfaire ce plan qui lui permettrait de se saisir de son esclave mais il resterait intouchable. Que cette fripouille aille voir ailleurs si elle tenait un tant soit peu à son visage immaculé et angélique. Sorcière camouflée !

Alors qu'elle les embarassait de sa voix qui ne sonnait guère bien, Blake se dressa devant son esclave en espérant que le message "hors d'atteinte" lui parvienne le plus clairement possible. Il pénétra son regard d'un oeil avisé et déterminé puis répliqua avec supériorité :

- Tu espères mal vampiresse, ta présence m'est point recommandée et j'apprécierais que tu ne m'en encombres plus.

Mc Gregor avait beau s'exprimer avec une certaine aisance résultante de son éducation, il n'en mâchait pas moins ses mots. Certes ils étaient quelque peu soutenus mais ne volaient pas pour autant plus haut que de vulgaires insultes. Un simple "dégage" aurait certainement pu faire l'affaire mais le caïnite n'appréciait guère la simplicité, il lui fallait toujours se faire plus originale qu'autrui dans le but premier de se distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedMar 9 Sep - 17:49

Mordecaï resta impassible devant les frasques quelques peu ridicules du jeune esclave. Quand on cultive depuis des siècles un dégoût pour le meurtre, il faut apprendre à contrôler ses envies, ses rages de sang. Toujours en contrôle, la vampire lui jeta un regard calme et interrogateur. Même dans sa grande gentillesse, elle le trouvait d’une extrême imbécillité, mais raisonna qu'il devait avoir ses raisons et que le désespoir pousse parfois à faire des choses imprudentes et téméraires. N'en avait elle pas été la preuve, durant sa vie de mortelle? Voler au péril de sa vie... Non, elle ne voulait plus penser à ce qui venait ensuite. Elle ramena ses esprits sur le moment présent, qui se montrerait probablement très périlleux dans les minutes à venir. Arracher le jouet d'un vampire n'est pas chose facile et est très éloigné de l'acte de voler une sucette à un bébé. Et ce vampire ci ne semblait pas commode. Sûrement pas très âgé, mais d'un âge respectable et il n'avait pas l'air d'un froussard qui, dès l'arrivée d'une créature de son espèce un minimum impressionnant se transformait en une carpette servile. L'autorité de fonctionnerais pas avec lui, c'était évident.

Il se dressa entre elle et sa victime - sa victime à lui - et lui donna, dans des mots relativement polis, ben que le ton ne l'était pas, ce que Mordecaï pour interpréter comme une invitation à foutre le camp. C'était prévisible, il n'allait de toute évidence pas l'inviter à partager avec lui, égoïste qu'il était sûrement. Pas que la non-violente vampire eu accepté, bien sûr, c'était plutôt par principe qu'elle s'indignait, une de ces pratiques favorites. Ne rompant pas le contact visuel qu'il avait engagé, elle s'employa à le mettre en confiance en dégageant un sentiment de calme et de douceur. Il fallait qu'il ne voit en elle aucune menace, qu'il la prenne pour une inoffensive vampire à l'esprit de charmante enfant. Elle s'avança, lentement, prudemment, d'un ou deux mètres, gardant toujours ses distances pour ne pas provoquer celui qui se trouvait devant elle.

- Je crois que vous vous méprenez sur mes intentions, que vous en attribuez à tort. Sinon, j'en suis certaine, vous ne vous montreriez pas aussi sec et autoritaire envers moi. Vous vous sentez menacé alors qu'il ne le faut pas. Votre méfiance à mon égard est, si tout de même compréhensible, injustifiée. Je ne suis pas ici pour m'approprier votre repas. Seulement, voilà, je me sentais seule et votre présence m'a attiré vers ici.

C'était la, Mordecaï le savait, un demi mensonge. Elle ne venait pas pour dévorer le proie de Blake, après tout. Peut-être le fait qu'elle n'ai pas complètement mentit l'aiderait-il à avoir un semblant de crédibilité.

-Ne m'en voulez pas de m'immiscer dans votre monde un court instant, continua-t-elle sur un ton qui se voulait presque suppliant.

Mordecaï abhorrait le mensonge et la ruse, toutefois, en cette occasion, ils serviraient une bonne cause.


(Arf j'ai corrigé mes fautes. Écrit ce post à la hâte ce midi. =P)


Dernière édition par Mordecaï Vadim le Mer 10 Sep - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Nick Logan

Nick Logan


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Age : 17 ans
Race : Humain
Don(s) : Celui de te faire chier
Position : Celle que tu préfère chéri Wink
Poste : Esclave insoumis, indocile, rebelle et emmerdant
Arme(s) utilisée(s) : Des armes ? C'est bon pour les hétéros...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedMar 9 Sep - 20:30

Aucun des deux vampires ne semblait lui porter la moindre attention. Il se sentait un peu seul d’un coup mais cela pouvait être un avantage. Comme tout bon esclave qui se respecte Nick se dit que le bon moment était à la fugue. Mais d’un il n’irait pas bien loin et de deux il se fera tuer avec le sang dont il était vêtit. Donc il devait rester et écouter ces formules de politesses assoupissantes et emmerdantes des deux tarés. Apparemment son maître était légèrement possessif puisqu’il n’acceptait pas qu’une individu s’invite. Radin, mais au prix que Nick lui à coûter on peut le comprendre. Pourtant, la vampiresse insista, faisant preuve innocence et de grâce. Nick eut un léger sourire, lui il n’en croyait pas un mot. Comme il l’a pensé et le pensera toujours : les femmes sont encore plus perverses que les hommes. Autrement dit Nick était persuader que cette dernière faisait sa douce pour pouvoir mieux l’atteindre, mais il n’en toucha pas un mot à Blake. Il se fichait de savoir qui allait le manger. Nick s’assit alors sur une caisse en attendant de voir ce qui allait se passer.

* Putain j’me fais chier…*

Maintenant il n’avait pas grand chose à faire ou à dire, la jeune femme lui avait piqué sa réplique, alors il devait assister à cette scène comme simple spectateur ce qui l’emmerdait plus que tout vu qu’il aimait être le protagoniste principal. Mais comme il était la cause à cette discorde, il ne pouvait qu’apprécier cette scène. Deux vampires qui se battent pour un repas, n’est-ce pas merveilleux ? Au final, les vampires et les humains ne sont pas tellement différents. Quelques choses d’autre perturba alors le blondinet. Pourquoi n’étaient-ils que deux ? C’est tout ? Ca le vexa légèrement de savoir que seulement deux vampires s’étaient présentés. Il pensait valoir beaucoup plus que ça. Ou alors l’un des deux vampires présent possédait une aura bien plus forte et plus dangereuse que ces congénères. Mais qui de Blakle ou la nouvelle était cette personne ? Nick n’avait pas le pouvoir de sentir cette force et il attendait la suite avec impatience en espérant qu’il y est un peu d’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://gay-life.forums-actifs.com/forum.htm
Blake Mc Gregor
¤||Death is immortality||¤
Blake Mc Gregor


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : Mordu en 1939 à l'âge de 24 ans.
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie, force décuplée et télékinésie. Sans oublier celui de torturer x)
Position : * éclats de rires "vampiriques" *
Poste : Traqueur
Arme(s) utilisée(s) : Ses dents, ses dons et son charme...
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:02

Cette vampiresse était sensiblement très douée dans son domaine, à savoir, celui de la comédie. Seulement, Mc Gregor n'était pas dupe et percevait sans la moindre difficulté cette perfidité dont elle s'éfforçait de faire preuve. Les créatures de la nuit avaient la chance d'être dotées d'un don avantageux qu'ils utilisaient sans modération et à bon escient : la télépathie. Cette immortelle pouvait user de son language malignement, ses intentions seraient de toute façon bien vaines; le caïnite ne pouvait pas décrire les plans de l'inconnue mais ressentait cette aura malfaisante qu'elle dégageait. La traitresse ne lui accordait pas le privilège de la vérité, il ne lui accorderait donc pas celui du savoir vivre. Blake était persuadé qu'il n'avait rien à craindre, cette femme ne lui paraissait pas bien dangeureuse mais pour le bien être de sa récente acquisition ainsi que pour celui de sa patience, il se devait de la chasser. Le vampire n'appréciait guère d'être dérangé...

- Tu crois aussi mal que tu espères. Tes analyses pshychologique sont pitoyables, tu devrais donc t'en tenir là. Tu ne m'aspires aucune crainte, tu me fais juste perdre mon temps, aussi dérisoire soit-il.

Sur ce, Blake, tel un requin, se mit à faire le tour de sa vicitme tout en la contemplant sous toutes ses formes. Son regard la balayait de haut en bas puis de bas en haut avec un brin de supériorité qu'elle pouvait facilement interpréter par un "quel misérable ver innofensif". Croyait-elle pouvoir le terrifier avec cette dégaine tout en délicatesse ? Et bien, cette soirée était décidemment propice aux comédies, c'était malgré tout quelque peu jouissif...

- Et même si l'on pouvait prendre en considération un brin de méfiance, ce qui n'est pas le cas, j'aurais tendance à te dire qu'elle est mère de sûreté. Mieux vaut prévenir que guérir et il serait peut-être préférable pour ton bien être de suivre ces quelques proverbes...

Il marqua une pause fugitive puis se rapprocha un tantinet de l'inconnue :

- Ton court instant vient de s'écouler vampiresse.

Pensant s'être débarassé de cette sangsue importune, il lui tourna le dos puis dirigea l'oeil vers son esclave d'une attitude déterminée. Celui ci s'était assis sur une caisse de bois et mirrait le spectacle d'un air désintéressé, ce qui ne serait sûrement plus le cas si cette caïnite décidait de s'y attaquer. Chose que, bien sûr, Blake ne laisserait pas faire, c'est pourquoi il avait dans l'idée de récupérer son jeune ôte et de rejoindre ses quartiers sans prêter plus d'attention à sa congénère :

- L'aube sera là d'ici peu, presse toi, mes appartements sont à des rues d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_minipostedLun 22 Sep - 18:40

Mordecaï resta immobile devant le vampire, agressif, et l’humain qui faisait preuve d’une indifférence inhabituelle devant la mort. D’une certaine manière, la femme le comprenait. Lorsque l’on danse avec elle chaque jour de son existence, la faucheuse nous paraît beaucoup moins antipathique. Jusqu’à un certain point, elle avait été ainsi, presque au point d’accepter qu’elle allait mourir. Cependant, elle avait été terrifiée, pas comme ce jeune mortel qui semblait presque se régaler de la scène. Il se demandait qui allait gagner. Mordecaï espérait qu’il n’aurait pas la réponse à cette question, car elle voulait à tout prix éviter une confrontation physique prolongée. Elle ne comptait faire que le nécessaire, puis s’emparer de l’humain et aller le mettre en lieu sûr. La non violence, toujours et à tout prix, dominait chacune de ses actions. Son pieux mensonge lui déplaisait. Comme elle abhorrait la malhonnêteté! Puisqu'il n'est pas assez naïf pour y croire, se dit-elle, à quoi sert-il de continuer cette mascarade qui m'indispose et me force à entrer en contradiction avec mes valeurs? Autant dire la vérité, cela ne changerait rien à la situation, sauf qu'elle s'y sentirait plus confortable. Elle l'interompit alors qu'il se préparait à partir, car elle n'avait pas envie de le piursuivre hors des ruelles, à découvert.

- Mes intentions sont plus nobles que celles que vous m'attribuez, malheureusement, je crains qu'elle ne vous déplaisent tout de même. Comme quoi, si l'on veux être en paix avec sa confiance, il arrive que l'on doive froisser quelques egos et se heurter à d'autres morales. Mais excusez moi, je suis un vrai moulin à parole, fit-elle, sans la moindre once de regret, distante.

Pendant qu'elle déballait phrase inutile par dessus phrase inutile, elle jettait par dessus l'épaule de Blake un regard à l'humain qui voulait clairement dire: Enfuit toi! Elle lui fit même un petit signe de la main pour être sûr qu'il avait saisit, le pauvre, faisant du mieux qu'elle pouvait pour le dissimuler à l'homme devant elle. Elle n'y arriverait pas longtemps, elle le savait, car il n'avait rien d'un idiot confiant. Il se déclarait lui-même méfiant. Elle se sentait un peu ridicule de jouer une comédie si peu subtile, mais au moins, cela n'heurtait pas sa morale. Reste-t-on malhonnête si l'on est dépourvu de tout talent de dissimulation? Oui, décida Mordecaï, car l'intention y est tout de même, même si on y met pas tout son coeur. Elle se consola en se répétant pour une énième ça que son but était noble, généreux, et pas égoïste contrairement à celui de la plupart des menteurs et des traîtres. Et si elle était chanceuse, il n'y aurait ni morts ni blessés, qu'un vampire en colère et vexé. Elle n'avait aucune culpabilité a ressentir envers lui, égoïste assassin qu'il était. Ah, quel jugement rapide et peut-être éxagéré, mais la femme avait besoin de sentir que son adversaire représentait une vraie menace.

Elle chercha un autre moyen de le distraire encore un moment, pour pallier la lenteur de celui qu'elle tentait de défendre. Peut être qu'elle pouvait le pousser à bout pour qu'il concentre entièrement son attention sur elle. Maladroitement, elle engaga la conversation.

- C'est... c'est une belle nuit, n'est ce pas? Begaya-t-elle en attrapant le syndrome du vampire roumain (réfèrence vague et douteuse xD) avec l'envie folle d'éclater de rire.

Bon, elle passerait pour une idiote, et une idiote innofensive, elle l'éspèrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vend minet rebelle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vend minet rebelle [Libre]   Vend minet rebelle [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend minet rebelle [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: London :: Whitechapel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser