Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kitty Langtry [terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Langtry

Kitty Langtry


Nombre de messages : 4
Age : 27 ans
Race : Humain
Poste : Esclave
Date d'inscription : 02/09/2008

Kitty Langtry [terminée] Empty
MessageSujet: Kitty Langtry [terminée]   Kitty Langtry [terminée] Icon_minipostedMar 2 Sep - 16:54

  • Fiche d'identité

    Nom:Langtry

    Prénom:Katline, qui est devenu bien vite Kitty

    Age: 27 ans

    Race: Humain

    Groupe: Esclave

    Poste:/

    Don(s):/

    Caractère: (minimum 8 lignes)

    Débonnaire ou bien juste naïve ? cela est difficile à dire…mais il est peut être plus exacte d’affirmer que Katline une personne, par nature, d’une extrême bonté. Elle a besoin d’affection et ne peut qu’en donner. Sa bonne humeur et sa joie de vivre malgré ces temps sombres, sont pourtant curieux. Son sourire constant…tout cela fait d’elle, une jeune femme bien étrange et mystérieuse. Entière dépendante de Rhys, il est certain que si elle finissait par se retrouver la seule, la jolie brune serait complètement perdue, déroutée...car malgré les horreurs que lui fait vivre son maitre, il n’en demeure pas moins son seul repère. Elle a besoin de se sentir exister, de se sentir vivante…et Rhys lui donne cela. Renfermée dans son monde, Kitty semble parfois insensible, froide, ailleurs tout simplement. Elle rêve et rêve encore…et la désillusion ne semble pas exister pour la jeune femme. Pourtant, un petit quelque chose ne cloche pas, de telles réactions ne sont possibles chez des personnes saines d’esprit. Et c’est pour cela que la jolie brune est bien difficile à cerner, imprévisible, elle passe du noir au blanc en quelques instants et nul ne sait quelles peuvent être ses réactions. C’est un petit bout de femme bien étrange dont nul n’a encore découvert le secret, le moyen de la percer à jour.

    Physique: (minimum 8 lignes)

    Belle ? Oui c’est une certitude… Un teint ivoire soulignant son regard sombre et ses cheveux de jais. Une silhouette élancée, une taille fine, une poitrine généreuse…une femme désirable c’est un fait, sous des allures de jolies poupées de porcelaines, fragile et délicate. Trop jolie probablement, trop fragile certainement. Son teint laiteux joue contre elle, au moindre coup, à la moindre morsure, ou autre violence que lui inflige son maitre…et les bleus ne sont que plus voyant. Et pourtant, malgré les marques qui s’étalent parfois sur ses bras fins, elle semble toujours resplendissante. Toujours souriante, toujours avec ce même air juvénile et enfantin sur le visage. Un petit rayon de soleil comme l'aurait dis sa mère…L’inconscience même…prête à donner et encore donner. Ainsi, elle est toujours parfaite, elle met un point d’honneur à ce que sa tenue soit irréprochable, ses cheveux longs coiffés, son visage toujours camouflé des bleus… Une petite princesse, aussi pâle et blafarde que si elle avait été un être de la nuit…Des manières délicates, un maintien presque aristocratique, des gestes tendres, jamais un mouvement brusque. En somme, toute personne normalement constituée aurait du la trouver charmante et agréable à regarder… Mais les temps sont sombres et son sang humain ne la rend pas agréable à tous.

    Histoire: (minimum 15 lignes)

    "Commençons par le commencement…quoi de plus logique après tout, enfin certes j’ai tendance à ne pas l’être mais pour une fois je prends sur moi et raconterais ma vie, mon calvaire par le début, car il faut bien un début quelconque… Je suis née un 13 décembre 1982, bien après le début de l’Enfer, bien loin des grandes rebellions, loin de la Grande Guerre. Fille d’un mercenaire et d’une allemande réfugiée en Grande Bretagne, il y avait de cela quelques années…inutile de dire que mes deux parents œuvraient contre les « autorités » en place. Malheureusement je ne connue mon père que très peu, oui vraiment peu à vrai dire, je ne dus l’apercevoir qu’une à deux fois dans ma si courte vie. Quant à ma mère Melinda, comme elle se nommait, elle veilla sur moi, jusqu’à mes 17ans…Nous vivions dans les sous terrains, soit disant un endroit « tranquille » pour les humains qui s’étaient mis volontairement hors la loi… J’eus une enfance mouvementée, nous changions souvent d’endroit, nous bougions sans arrêt et autant vous dire que mon univers fut instable, je n’avais aucun repère et tout ce que je comprenais, ce n’était autre que le monde dans lequel je vivais été dangereux…trop dangereux. Pourtant, étrangement je n’avais pas peur, je n’avais encore jamais été confrontée à la réalité des faits, tout me semblait ailleurs, je vivais dans ma petite bulle, je m’enfermais dans des livres aux histoires anciennes qui parlaient d’amour impensable, enfin impensable à notre époque… Puis tout finit par basculer, ma mère aurait voulu me préserver encore quelques temps, je le sais, mais il n’en fut rien, il suffit d’une nuit, d’un soir…

    Nous avions quitté les bas fonds et nous nous trouvions près de Regent’s Park, dans le but de changer à nouveau d’habitation… ma mère me racontait comment été cet endroit autrefois, et je l’écoutais, réellement passionnée…j’adorais lorsqu’elle me racontait l’ancien temps, je trouvais cela fascinant et je ne pouvait qu’imaginer, embellir un passé dont j’ignorais tant, pour ne pas dire tout. Mais, je commis un erreur… Une belle erreur… je m’arrêta, l’histoire de quelques minutes, dans les jardins, je trouvais à cet endroit un certain charme et davantage encore grâce aux récits de ma mère…J’observais les lieux, un peu perdue ailleurs, si bien que ne perçut pas les pas qui s’approchaient de moi…je vous l’ai dis je n’avais encore jamais été confrontée à la dure réalité du Monde. Ce soir là j’y fus violemment confrontée. Soudainement ma mère agrippa mon bras et m'entraina, se mettant à courir, je ne comprenais pas, je ne compris rien. Un violent coup, moi sur le sol qui me relevait lentement. Du sang…Celui de ma mère, juste à quelques pas de moi, le cou brisé…Puis plus rien et lorsque je m’éveilla je me trouvais derrière des barreaux, une sombre cage dans laquelle, je l’ignorais encore, je passerais un certain temps.

    Je ne fus plus jamais la même et m’enfermais davantage dans un petit monde imaginaire, je semblais si naïve, j’ignorais encore trop de chose, mais bien évidemment on ne me laissa pas bien longtemps dans l’ignorance. Une esclave, voilà ce que j’étais devenue, je l’appris derrière les barreaux, on m’apprit également comment était la vie ici et tous semblaient si surpris…si surpris que ne réalise que maintenant ce qui se passait ici bas. Alors, je passais de main en main, des sévisses, des violences, bien des choses qui ne purent que perturber mon esprit juvénile. Je tombais de haut, jamais mon imagination n’aurait pu me permettre d’imaginer une seule seconde tout cela, jamais elle ne m'aurait préparé à tant d'horreurs…je m’y perdis. Un maitre…puis un autre…Moi qui ne rêvais qu’aux princes charmants des livres d’antan, j’étais réellement bien dessus. Mes ravisseurs, comme je les nommais, me firent ainsi subir les pires calvaires jusqu’à ce que je tombe sur Lui…Fort probablement, le pire d’entre eux, un chasseur d’esclave. Et pourtant, je m’attachais à lui, j’avais besoin de m’attacher à quelqu’un, j’avais besoin de donner de l’affection, j'avais besoin de lui…Peut être suis-je un peu cinglée, ou non, en fin de compte je dois l’être, car après tout être dépendant, tenir plus que de raison, à la personne qui vous fait le plus souffrir…Cela relève bien de l’asile psychiatrique. Mais c’est ainsi, on ne se refait pas et dans la naïveté, dans mon pays de guimauve et de rose, je m’attachais à la cruauté en personne que je transformais en prince charmant… Drôle de personne que je suis.

    Ainsi, je refusais bien des maitres, je criais sans cesse lorsqu’on tentait de me vendre, si bien que tous les maitres qui se présentaient pour m’acheter…me refusaient immédiatement, ne me trouvant pas assez docile. Moi, je n’en voulais qu’un, et je ne tarda à l’obtenir. Puisque j’étais destinée à souffrir, autant souffrir pour une personne pour qui on pense avoir de l’affection…Je finis donc par devenir propriété de Rhys Addison…Pour mon plus grand plaisir…Certes j’étais et je dois être dérangée. Je me montrais aussitôt bien plus discipliné et affectueuse, en bref j’étais simplement soumise…non en fait je suis toujours soumise, j’écoute, j’obéis, j’exécute. Il hais alors je hais, il aime alors j’aime…Jusqu’à ce que subitement je change et que je ne partage plus ses idées…j’ai tendance à me montrer imprévisible, j’ai parfois des petites crises, crises de folie, ou des absences peut être…je l’ignore. Je suis ainsi, un peu « atteinte » comme qui dirait."


    Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? Neutre, Kitty suit à la lettre les idées de son Maitre.

    Relations

    Amoureuses: Aucune enfin on ne peut pas appeler, un certain attachement affectif pour son Maitre, une relation amoureuse.

    Amicales:/

    Conflictuelles: Cavan O’Riley: Si Rhys déteste quelqu’un, Kitty va le détester, car tout ce qu’elle veut c’est faire plaisir à son maître. Cependant, celle-ci est vraisemblablement la demi-sœur de Cavan, mais cela Cavan ne le sait pas encore et Kitty non plus. Seul Rhys le sait pour une raison obscure et il trouve cela fort amusant de les voir se détester ainsi, voilà pourquoi il n’est pas près de leur révéler cela.


    Hors jeux

    Pseudo/Prénom: Marine
    Age:18ans
    Comment avez vous découvert le forum? Par l'intermédiaire d'un autre forum
    Votre présence? (sur 10) 7/10
    Personnalité sur l'avatar: Rose McGowan
    Fiche terminée? Non pas tout à fait^^
    Code du réglement? (Un petit code à trouver dans le réglement) Ok by Edward
    Un commentaire? Pas le moindre Very Happy


Dernière édition par Kitty Langtry le Mar 2 Sep - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Kitty Langtry [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Langtry [terminée]   Kitty Langtry [terminée] Icon_minipostedMar 2 Sep - 16:57

C'est Rhys qui va être content ^^ Bienvenue et j'attend la suite de ta fiche avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Weiss

Helena Weiss


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Age : 84 ans 29 en apparence
Race : Lycan
Don(s) : //
Position : Neutre
Poste : //
Arme(s) utilisée(s) : Mes crocs ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Kitty Langtry [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Langtry [terminée]   Kitty Langtry [terminée] Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:33

Bienvenue miss Langtry et surtout amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Langtry

Kitty Langtry


Nombre de messages : 4
Age : 27 ans
Race : Humain
Poste : Esclave
Date d'inscription : 02/09/2008

Kitty Langtry [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Langtry [terminée]   Kitty Langtry [terminée] Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:46

Merci bien tous les deux... Voilà ma fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Kitty Langtry [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Langtry [terminée]   Kitty Langtry [terminée] Icon_minipostedMer 3 Sep - 0:57

Je te valide. Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kitty Langtry [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kitty Langtry [terminée]   Kitty Langtry [terminée] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Langtry [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser