Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duo avec Mordecaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphne R
Invité




Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:15

Bonjour à vous tous ^^

J'aimerai savoir s'il était possible de jouer en duo avec Mordecaï ? (j'ai flashé sur ce personnage en fait ^^' )
De caractère, je ferai un personnage vampire plutôt : très discrète quand elle n'est pas à l'aise(genre à s'effacer...littéralement), une brin folle quand l'envie lui prend et surtout quand elle est seule (elle aime s'amuser (sauf avec la nourriture...enfin pas trop)) fidèle (quand elle fait une fixation sur quelqu'un elle ne la lâche pas)
Bon d'accord, c'est pas tout à fait au point, mais j'y travaille ^^

(je précise ici que je prendrais un avatar avec Rachel Hurd-Wood ^^)

Autre chose : J'ai lu le scénario mais je n'arrive pas à me figurer la trame du forum. Les vampires dominent, les humains esclaves, les lycans bien dans leur coin, d'accord. Mais il y a un évènement particulier à noter ? Quelque chose qui va se produire sous peu ?
Je sais, c'est le début mais c'est pour me donner une idée de la direction à suivre ^^

Voilà, c'est tout pour le moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:46

Mordecaï va être flatté ^^ Je ne peux pas me prononcer à sa place alors je vais lui laisser répondre à cette question. Toutefois, je peux te répondre pour ce qui est du contexte du forum. En fait, il n'y a rien en particulier si ce n'est la position des lycans. Pour l'instant, les humains ne peuvent pas faire grand chose. Par contre, si les lycans venaient à s'allier avec eux, il se peut qu'ils soient d'une grande aide pour ceux-ci puisqu'il est évident que cela compliquerait les chose pour les vampires. Cependant, le contraire peut arrivé et si les lycans venaient à s'allier avec les vampires et bien les humains seraient dans le pétrin Rolling Eyes Bref, nous décideront Mordecaï et moi de ce qui se passera au fil des scénarios. J'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:58

Je me sens flattée et tout, mais que veux tu dire précisément par duo? J'accepterai sûrement, mais j'aimerais connaître les détails, le pourquoi du comment ect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Daphne R
Invité




Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 19:59

Donc pour le moment, vous marchez dans les rues, sans but ? C'est ça qui me chiffonne. ^^'

J'aime bien donner un but à mes persos. Une direction à suivre.

A moins qu'on ne doit faire pencher la balance : on cherche à faire choisir un camp aux lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:01

Ça ne veux pas dire que pour l'instanty tu ne peux rien faire. Wink Si tu es contre l'esclavage, tu peux te battre contre les vampires qui le pratiquent, élaborer des plans, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Daphne R
Invité




Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:08

Ah zut ! J'avais pas vu que tu avais posté !

Alors le pourquoi d'un duo : c'est toujours mieux de savoir avec qui on va jouer. avoir un partenaire de jeu récurrent, ca évite (parfois) d'attrendre longtemps que quelqu'un se décide à venir vous faire un petit coucou dans votre topic esseulé ^^'
Pourquoi le duo avec ce personnage : Elle est claaaaaaaasse *__* Mise à part ça, j'aime beaucoup ce personnage. son caractère. et j'aime aussi les duos disons atypique avec (par exemple) un personnage plutôt posé, renfrogné et un autre rigolo et intenable pour partenaire. J'aime bien le décalage créé.

Le Comment : Euuuuh Joker ? (Nan pas le méchant dans batman) c'est quelque chose qu'il faut que je réfléchisse mais ma première idée était que mon personnage se serait attaché au tien (comme dis précédemment, elle est fidèle et un rien... pot-de-colle) et.... qu'elle chercherait à lui faire plaisir. Elle serait un peu le Robin de ton Batman. (et non, je n'ai pas encore the Dark Knight)
Je n'ai pas travaillé cette partie là, parce que je voulais d'abord savoir si c'était possible.
Je ne sais pas si tu avais envisagé de jouer un duo avec quelqu'un pour plus tard. Enfin, si c'était possible avec ton personnage de Mordecaï.

Donc euuuh, si ca te dérange pas de jouer en duo avec moi.... et si jamais tu as des idées, je suis toute ouïe. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:13

Bien sûr que je suis d'accord pour former u duo avec toi. Le Robin de mon batman...tu sais comment en appeler à ma sensibilité geek. Wink L'idée du pot-de-colle est excellente, étant donné que Mordecaï serait incapable de dire à quelqu'un de lui foutre la paix. XD

Donc ma réponse est un oui. (Bon choix d'avatar, soit dit en passant.)

Si tu à besoin d'idées pour le nom, je suis la. XD (Nerd des noms)

Pour ce qui est de l'histoire, eh bien dit moi ce que tu à en tête comme base. Est-elle vampire depuis longtemps, qui l'a mordu, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Daphne R
Invité




Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:22

\o/ Yataaaaaaaa !! (Hiro, sors de ce corps... merci)

Je ne suis pas contre pour une aide pour le nom ^^ (je cale un peu sur les noms classes...^^')

Pour l'histoire : aucune idée xD
Vampire depuis un moment je dirais. (j'aimerai qu'elle est au moins le don de la brume et la télépathie)
Qui l'a mordu : pas défini encore.

je dirais qu'elle est Londonienne pur jus. Date de vie : 1700 - 1800. faut que j'étudie l'angleterre à cette époque.

Sinon, je n'ai vraiment encore rien de décider concernant son histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:34

Okay. Je te sort une liste de noms apprpriés de suite. XD

Prudence, Temperance, Charity, Grace, Verity, Jane, Charlotte, Cordelia, Cecily, Georgiana, Euphemia, Christabel, Johanna, Jessamine, Lorina, Matilda, Victoria, Margaret, Abigail, Agnes, Theophania, Lenore, Mercy, Winnifred.

J'ai pris des noms qui correspondent à l'époque, parce qu'il n'y à rien qui me fait plus rouler les yeux qu'une femme de l'époque victorienne nommée Madison. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Daphne R
Invité




Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:40

Et Mélinda ? ca irait ?

Daphne Rosen

Mélinda Warren...


Si jamais tu en as à l'esprit, hésite pas ^^

(je reviens vers 20h, à toute !)
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:46

J'ai un problème avec Melinda Warren. Premièrement parce que le nom est assez moderne (et par moderne je veux dire formé au 18ième siècle XD) , deuxièmement parce que, étant sûre de le reconnaître, je l'air cherché sur google. Un personnage de la série Charmed porte ce nom, apparement.

Avec un autre nom de famille, ça irait, et sans l'accent serait préférable, puisque qu'elle est anglaise. Wink

Je préfère Daphne, mais ce nom a commencé à être en usage dans le monde anglophone vers la fin du 19ième. En bref, Melinda est mieux.

Okay je suis une vraie nerd je m'excuse. XD

Edit: Personellement, mes favoris sont des noms de vieilles femmes. XD Prudence, Grave, Verity, Matilda, Abigail, Lenore ect. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Daphne R
Invité




Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:13

Ah vouéééé! Shocked

Ah nan mais c'est bien hein !

(je me disais que ce nom (mélinda warren) me sonnait drôlement aux oreilles... désolée ^^')

Prudence...fera toujours référence à Prudence Halliwell pour moi
Temperance...c'est Temperance "Bones" Brennan^^

(chacune ses références hein ^^')

Abigail, j'aime bien. ca me rappelle Abby de NCIS ^^

Abigail Hudson ?
(Navrée, je suis une plaie.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:17

C'est parfait, parfait. Wink

(Oh yeah NCIS! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Abigail Hudson

Abigail Hudson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie et métamorphose en brume.
Position : Ca dépend de l'humeur.
Arme(s) utilisée(s) : ses Dons
Date d'inscription : 12/09/2008

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:24

et Voilà ! \o/

Dites c'est normal qu'on ne voit pas le titre des topics sur la page d'acceuil ? (on voit juste le nom du dernier postant)

Maintenant j'ai plus qu'à travailler, on va dire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:28

Ah t'es pas la première à dire ça. XD On avait mis l'option pour voir les topics, justement, mais ç bug et on ne voit que trois petits points.

Ouais jvais avoir un larbin pot de colle Robin. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Abigail Hudson

Abigail Hudson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie et métamorphose en brume.
Position : Ca dépend de l'humeur.
Arme(s) utilisée(s) : ses Dons
Date d'inscription : 12/09/2008

Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:32

Oh oui ! tu vas souffrir Twisted Evil

(et moi donc pour l'histoire...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo avec Mordecaï Empty
MessageSujet: Re: Duo avec Mordecaï   Duo avec Mordecaï Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo avec Mordecaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de partenariat
» Envie d'un topic avec Kate Stewart?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser