Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abigail Hudson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail Hudson

Abigail Hudson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie et métamorphose en brume.
Position : Ca dépend de l'humeur.
Arme(s) utilisée(s) : ses Dons
Date d'inscription : 12/09/2008

Abigail Hudson Empty
MessageSujet: Abigail Hudson   Abigail Hudson Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:44

Fiche d'identité

Nom: Hudson
Prénom: Abigail Mary Jane
Age: Près de 200 ans même si elle en parait 20.
Race: Vampire.
Groupe: Vampire renégat.
Poste:
Don(s): Télépathie et métamorphose en brume.
Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? Neutre.


Caractère:

Ce qui caractérise le plus Abigail est son côté lunatique. Elle peut changer d'humeur en un clin d'oeil. Un rien peut l'énerver ou l'adoucir. N'en pensez pas moins qu'elle est instable, au contraire ! Elle sait adoptet la bonne attitude en temps voulu et sait se montrer responsable. C'est juste qu'elle en devient imprévisible. Elle pourra tout aussi bien vous gueuler dessus que cinq minutes après vous offrir un cadeau juste pour le geste.
Extravagante, elle aime quand il y a de l'animation autour d'elle. Elle aime les couleurs et la vie. Du moins, elle a appris à apprécier ce cadeau là. Son passé n'avait rien de reluisant, alors elle a su se créer son présent sans forcément penser à son futur. Elle aime vivre l'instant présent comme si c'était le dernier. Rendant la pareil en matière de provocation. Joue-t-elle avec le feu ? Elle en est capable mais sait aussi où s'arrêter. Abigail connait les limites à ne pas franchir.
Et parfois les ignore sciemment. La demoiselle étant plutôt vindicative et elle va très loin dans ses vengeances, appréciant la souffrance de celui ou celle qui lui a fait mal. Elle sait se montrer patiente et attendre le bon moment pour se venger. Elle fait alors preuve d'un certain machiavélisme de toute beauté. Attendant sagement le bon moment pour frapper, pour faire encore plus mal. La souffrance vaut milles morts. Tel est son crédo lorsqu'elle se sent d'humeur vengeresse.
Abigail n'en resta pas pour autant une jeune demoiselle qui aime s'amuser comme tout à chacun. Rire, danser, séduire... vivre.


Physique:

Malgré ses 200 ans passé, Abigail a l'apparence d'une jeune femme de 20 ans. Elle sait vivre avec son temps et donc suit la mode vestimentaire de l'époque. Jean, chaussures, pull, veste ou manteau, Abigail porte aussi bien le simple que le sophistiqué. N'ayant aucune préférence pour l'un ou pour l'autre, elle s'habille en fonction de son humeur ou de la circonstance.
Les couleurs sombres réhaussent son teint pâle (on est vampire ou on ne l'est pas) et la clarté de sa longue chevelure châtain clair. Celle-ci est parsemée de mèches blondes et ondule légèrement sur ses épaules.
Les couleurs vives, quand à elles, s'harmonisent avec le bleu de ses yeux et le vermeil de ses lèvres légèrement charnues. Elles apportent une certaine gaiteté à son visage ovale qui se révèle très expressif lorsqu'elle se laisse aller.
Lorsque l'occasion se présente, Abigail ne rechigne pas à porter une belle robe mettant en valeur sa fine silhouette et ses longs jambes.

Relations

Amoureuses: Felix est à croquer...
Amicales:
Conflictuelles:

Histoire: (minimum 15 lignes)




[en cours]

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Abby ou Abigail. (oui je préfère qu'on m'appelle par le nom de mon personnage^^)
Age: 21 ans
Comment avez vous découvert le forum? au cours de mes pérégrinations sur des tops-sites.
Votre présence? (sur 10) de 1 à 5.
Personnalité sur l'avatar: Rachel Hurd-Wood
Fiche terminée? Non... loin de là
Code du réglement? Ok by Edward
Un commentaire? =D


Dernière édition par Abigail Hudson le Lun 22 Sep - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Weiss

Helena Weiss


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Age : 84 ans 29 en apparence
Race : Lycan
Don(s) : //
Position : Neutre
Poste : //
Arme(s) utilisée(s) : Mes crocs ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Abigail Hudson Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hudson   Abigail Hudson Icon_minipostedLun 15 Sep - 0:48

Bienvenue parmis nous Abigail ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Hudson

Abigail Hudson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : Vampire
Don(s) : Télépathie et métamorphose en brume.
Position : Ca dépend de l'humeur.
Arme(s) utilisée(s) : ses Dons
Date d'inscription : 12/09/2008

Abigail Hudson Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hudson   Abigail Hudson Icon_minipostedLun 29 Sep - 12:00

Bon, je me vois dans l'obligation d'abandonner ce personnage et le forum. Je n'y arriverai pas ^^'

Je suis désolée de vous donner un peu de travail et de vous décevoir mais je n'arrive plus à me plonger dans l'univers et le personnage. Je préfère m'arrêter là.
De plus, si jamais je retrouve une activité professionnelle, je risque de ne pas pouvoir gérer tous mes comptes.

Merci de votre accueil ! J'ai vraiment apprécié !

Bonne continuation et Bon Courage !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Mordecaï Vadim
Admin
Mordecaï Vadim


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Abigail Hudson Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hudson   Abigail Hudson Icon_minipostedMar 30 Sep - 3:20

C'est pas grave. ^^ Bon bien merci d'avoir donné un peu d'amour au forum. Razz

J'ai plus de lèche botte. Abigail Hudson 223434
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abigail Hudson Empty
MessageSujet: Re: Abigail Hudson   Abigail Hudson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Hors jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser