Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Natsuhana Nyuuwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuhana Nyuuwa

Natsuhana Nyuuwa


Nombre de messages : 10
Age : 21 ans
Race : Humain
Don(s) : /
Position : Neutre
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Natsuhana Nyuuwa Empty
MessageSujet: Natsuhana Nyuuwa   Natsuhana Nyuuwa Icon_minipostedVen 19 Sep - 2:43

Fiche d'identité


Nom: Nyuuwa (amabilité / gentillesse / douceur)
Prénom: Natsuhana (natsu : été, hana : fleur)
Age: 21 ans
Race: Un humain
Groupe: Il serait sans doute à placer dans celui d’« esclave », vu son comportement.
Poste: /
Don(s): /

Caractère:

Né d’une famille où l’autorité était le point d’honneur et où la perfection était de mise, Natsu n’a donc pas une personnalité que l’on pourrait qualifier d’exubérante. Il est à l’image, à quelques points près, de ce que visait ses parents et ne tente rien pour sortir de ce moule étouffant. À vrai dire, il s’enferme entre ces restrictions multiples en sachant qu’il y demeurera en sécurité, tant et aussi longtemps qu’il y restera. Peut-être est-ce pitoyable à vos yeux et qu’une révolte contre les parents aurait dû prendre place lors de sa crise d’adolescence, mais il demeure cloîtré dans son mutisme et dans son rôle familiale.

Après tout, il n’est pas que le simple fils unique de la famille, il est aussi l’espoir… Ce qui a tendance à lui poser, sur les épaules, un poids énorme d’anxiété et d’incertitude. Sans un soutien constant d’autrui, Natsu est une personne très peu confiante et recherche sans cesse l’aide des autres afin qu’ils lui apportent l’estime qu’il n’a pas.

Mais outre ses caractéristiques très peu positives qui ne l’avantage malheureusement pas, il faut le rencontrer au moins une fois dans sa vie. À vrai dire, hormis le simple fait qu’il semble être un banal humain bien élevé et aimé de tous parents, il est aussi une personne très serviable. Malgré sa timidité, il est capable de parler aux autres sans bégaiements et sans toujours avoir le rouge aux pommettes. Il est, aussi, rêveur et quelque peu maladroit, mais il sait garder le sourire et être aimable avec tous.

Natsu n’a pas peur du nouveau, mais il a une tête et ne ferait rien de totalement irréfléchi. Ses jugements peuvent parfois paraître un peu étranges, voir même illogiques. Cela vient du fait que, malgré son éducation, il a conservé la candeur naïve de l’enfance. De plus, sa mémoire sélective arrive à lui faire oublier des faits importants, alors que des faits totalement inusités demeureront gravés dans sa mémoire sans raison valable.

Oui, il sait être sérieux, calme et attentif. Tout comme il peut montrer de lui uniquement son côté enfantin. Rares sont les fois où son humeur sera massacrante et que le jeune homme sera tout simplement insupportable. Cela n’est pas encore arrivé, mais il peut très bien se mettre en colère si vous vous en prenez à une personne qu’il apprécie.

À première vue, ce n’est habituellement pas ce qu’on pense de lui avec ses allures marginales. Toutefois, ses parents n’ont jamais rien dit contre, tant et aussi longtemps que les résultats scolaires étaient enviables et que le tout ne nuirait pas à son futur.

Physique:

Il mesure 155 centimètres pour 44 kilogrammes. Ce qui fait de lui une personne tout en finesse, cela étant aussi visible dans ses faits et gestes. Sa couleur de peau est pâle quoique légèrement doré, ceci venant du fait qu’il est asiatique. Il en possède, d’ailleurs, tout les traits caractéristiques, tels que : le nez un peu plus plat, des yeux bridés aux coins extérieurs, un visage quelque peu rond et les yeux, ainsi que la chevelure, ébène.

À vrai dire, ses iris, pour l’instant, tirent davantage sur le verdâtre, dû aux verres de contacts qu’il affectionne particulièrement et ses cheveux sont d’une multitude de couleurs : le bleu, le rouge, le rose, le blond et le reste est demeuré de sa teinte naturelle. Ils sont plutôt longs et taillés en dégradés, de sorte que ceux d’en avant sont plus courts que ceux de l’arrière.

Pour continuer sa description faciale, Natsu a des lèvres plutôt pulpeuse où demeure accroché un « piercing » (labret). Il en possède un autre à l’arcade sourcilière et à la narine gauche qui se fait plutôt discret.

Son allure, bien que négligé, n’en demeure pas moins plutôt propre sans être très élégant. Son mot d’ordre est : la couleur. Mais ne vous inquiétez pas, il ne donne pas un mal de cœur et encore moins un aveuglement lorsqu’on le croise dans la rue, puisqu’il sait faire des agencements chromatiques sans problème. D’ailleurs, les couleurs vont, bien souvent, concorder avec ses humeurs du moment. Jamais il ne portera de blanc et/ou de noir uniquement.

Il faut aussi ajouté le fait qu’il porte, assez fréquemment, du maquillage à ses yeux afin d’en accentuer les traits et la couleur. Puis, s’il est vraiment utile de l’ajouter, le fait qu’il soit pris pour une femme est assez courant, vu son corps svelte et son visage plutôt efféminé. En somme, Natsu est une personne qui demeure très loin des canons de la beauté ordinaire et de la virilité. Ce qui ajoute de l’étonnement et une pointe de dégoût, parfois, dans le regard des gens.

Histoire:

À première vue, il n’est pas difficile de déterminer l’emplacement natal du jeune homme. Natsuhana est né au centre ville du Japon, un endroit où l’argent se fait à profusion et où le taux de vie est plutôt élevé. L’endroit n’a plus rien à voir avec les traditionnelles maisons asiatiques d’antan, qui se font d’ailleurs plutôt rares, elles tirent davantage leur style sur celles occidentales.

Comme ses parents sont fortunés, sa maison et son train de vie ne sont pas à plaindre, hormis le fait que la présence parentale était plutôt rare. Bien entendu, quelques employés demeuraient à la maison, gardant un œil sur l’enfant, tout en faisant leurs tâches respectives. Heureusement, il n’était pas turbulent et passait la plupart de son temps dans sa chambre ou bien à aider les domestiques… Triste vie. Il était assez renfermé sur lui-même et n’avait donc pas beaucoup d’amis qui venaient ajouter une touche de couleur à sa vie morne et monotone. Son père, malgré le peu de temps qu’ils avaient entre eux, lui éduquait les rapports sociaux et la bonne conduite… Ce qui n’aida pas le jeune homme, car son père lui inculquait la manière de se refermer au monde entier. Il avait aussi un tuteur privé qui lui enseignait la langue anglaise, sous les directives du père qui surveillait de TRÈS près, les progrès de son fils unique.

Bref, toute sa jeunesse, Natsuhana tâcha de mettre en œuvre les conseils de son père en qui il avait aveuglement confiance. Il était bien trop jeune pour comprendre un père attiré par les profits, la perfection et atteint de paranoïa. En fait, tout ce que le garçon désirait, c’était un peu de reconnaissance de son paternel… Ce qu’il n’eut l’occasion de voir que très peu.

Cependant son éducation se passait très bien, les notes étaient satisfaisantes. Est-il utile de préciser que son avenir était déjà tout tracé dès sa naissance ? Que son père allait le pousser à devenir avocat ou alors médecin bon gré, mauvais gré ? Quel père attiré plus par l’argent que la relation familiale n’agit pas ainsi après tout.

Natsuhana a donc vécu une vie d’automate, se laissant voguer dans la vie comme une épave vide et brisée de l’intérieur. Nul besoin de lui demander ce qu’il veut être plus tard, ni même en quoi consistera son avenir… Il ne pourra répondre puisqu’il n’y a jamais réfléchi. Le jeune homme ne fait que suivre le tracé et n’a jamais simplement imaginé poser un pied en dehors de la ligne. Déjà que son style sort de la norme, signe de sa crise d’adolescence silencieusement rebelle, il décide de vivre cette vie sans plus attendre de mouvement. Si son père lui présenterait une fille à marier, nul doute qu’il accepterait malgré le fait qu’il se sait aucunement intéressé par la gent féminine et ses rondeurs.

Pour lui, la question n’a jamais eu lieu d’être. Il était attiré par les hommes, un point s’est tout. Bien entendu, se fut un choc, mais il a su apprivoiser cette nouvelle information et la digérer du mieux qu’il le pu, n’en montrant rien à ses parents qui auraient probablement été scandalisé. Toutefois, ses expériences sont plutôt restreintes.

Un beau jour est arrivée une nouvelle qui changera totalement sa vie, telle un rayon solaire qui tracerait son chemin jusqu’à la terre en traversant d’épais nuage grisâtre. Son père lui a annoncé qu’il irait étudié la médecine à Londres, sachant que la langue anglaise est l’une des plus convoitées tant dans le domaine du travail que dans celui de la vie de tout les jours. Ce fut un réel choc, mais il accepta, n’ayant par vraiment le choix de toute façon.

Tout était déjà prêt, tout avait été conçu à son insu. Il ne restait que l’annonce à faire et son départ. Même ses valises avaient été faites. Il n’avait absolument aucun choix dans cette histoire. Le tout se passa selon la ligne de pensés de son père. Sa mère dans tout ça ? Malgré le fait que les femmes sont plus libre de nos jours, le père demeure celui qui a les sommes d’argent les plus importantes et donc celui qui a le droit de parole sur leur fils. C’est comme si leurs salaires respectifs représentaient des actions envers leur enfant, donc celui qui en a le plus a tout les pouvoirs.

Natsu allait donc habiter Londres le temps de ses études, dans un appartement assez spacieux et chic. Peu lui importait, tant qu’il avait le nécessaire pour survivre.

Pourtant, une fois arrivé à destination, on lui annonça que son appartement était sujet à des problèmes techniques qu’ils s’empresseraient de corriger… C’est bien beau tout ça… Mais où habiter ? De plus, tous ses bagages allaient arriver sous peu. Hmpf… Malgré son inconfort vis-à-vis son idée principale, il alla cogner à l’appartement en face du sien. Lorsque la porte s’ouvrit, il put voir la silhouette d’un homme aux allures sympath… Non, bon, disons les vraies choses, l’homme en question ne dégageait pas le bonheur et la bonté. C’est donc timidement que Natsu s’expliqua.

Un nouveau pays… Un nouveau chez soi… Et puis, quoi d’autres ?

Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? Totalement soumis, donc il n’aide, malheureusement, pas sa race.

Relations
Amoureuses: Il n’y connaît pas grand chose et ce n’est pas vraiment un point d’honneur dans sa vie. Cette « quête » serait sans doute placée dans les derniers rangs de sa liste de choses à faire. En fait, oui, il a déjà eu quelques expériences afin de découvrir son homosexualité, mais rien de très stable.
Amicales: Etant une personne réservée et soumis à l’autorité de ses parents, les amis se font rares et rien n’est très utile à préciser dans cette catégorie. Mais, un jour, peut-être s’ajoutera-t-il à cette liste d’amitié le nom de son nouveau – pour une durée limitée – colocataire. En fait, ils ne parlent pas trop et leur propos sont près de l’indifférence. Il faut bien entendu prendre en compte que les deux hommes ne sont, ni l’un ni l’autre, pas très doués du point du vu sociable. De plus, comme Natsu est très sérieux dans ses études - qui ne l’intéressent nullement – il ne trouve pas beaucoup de temps pour faire plus ample connaissance avec ce Nathe… Mais, en même temps, cela ne le dérange pas plus que cela puisqu’il le trouve quelque peu étrange.
Conflictuelles: /

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Miuh
Age: 18 ans
Comment avez vous découvert le forum? Grâce au top site.
Votre présence? Je dirais 7/10… Mais, en fait, je ne saurais dire.
Personnalité sur l'avatar: Pour faire simple, disons simplement que c’est Miyavi.
Fiche terminée? Oui
Code du réglement? Ok by Edward
Un commentaire? J’espère bien m’amuser ! Ouf… C’est un peu commun comme commentaire, je ne sais tout simplement pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Natsuhana Nyuuwa Empty
MessageSujet: Re: Natsuhana Nyuuwa   Natsuhana Nyuuwa Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:54

Ta présentation est bien ^^ Toutefois, pour être esclave, il faudrait que ton personnage travail pour un vampire (donc, il n'étudierais pas Wink ) alors je préfèrerais te mettre dans le groupe humain libre si tu n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, je pourrai te changer si jamais tu décide de faire une demande pour avoir un maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuhana Nyuuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser