AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires [6/8 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordecaï Vadim
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Vampires [6/8 libres]   Mer 6 Aoû - 7:09


Tertius Cornelius
Age: 2600 ans, 43 en apparence.
Race: vampire
Poste: Chef du clan
Intelligent/Réfléchit/Charismatique
Vu son grand âge, il est logique que Tertius se retrouve en position de pouvoir. Celui-ci n’a jamais été un solitaire, et c’est pourquoi il a toujours aimé s’entourer d’admirateurs, d’amis, et de lèches bottes. À première vue, il semble être quelqu’un de plaisant et sympathique. Il ne se montre jamais colérique ni violent. Mais sa transformation date de si longtemps, il à complètement oublié ce qu’était être humain, et c’est pourquoi ceux-ci l’indiffèrent. Il ne se montre ni cruel ni doux avec eux, sauf s’ils lui plaisent pour une raison ou pour une autre
[Hugh Laurie]

Clovis Gerhard: Clovis respecte Tertius, mais il lui arrive souvent de lui jouer dans le dos. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Tertius et au courant, et que le jour ou il fera quelque chose qui lui déplaira vraiment, il y aura des morts.
Anthea Keneally : C’est Tertius qui à transformé Anthea, premièrement parce qu’il la trouvait jolie, et deuxièmement car il pouvait voir du potentiel en elle. Ils ont une bonne relation, et Anthea obéit à chacun de ses ordres avec une grande efficacité.
Elisabetta Sloane: Avant qu’Elisabetta ne s’enfuie, elle et Tertius avait de bonnes relations. Il pensait même à lui faire rejoindre leurs rangs. Son départ l’a beaucoup agacé, mais contrairement à certains, il pencherait plutôt en faveur d’un emprisonnement plutôt que la mort. Après tout, Elisabetta est brillante.
**Attention, personnage très important pour l'intrigue. Un taux de connexion relativement élevé et un très bon RP serait donc de mise.**


Clovis Gerhard
Age: 1670 ans, 40 en apparence
Race: Vampire
Poste: Deuxième chef
Sanguinaire/Antipathique/Susceptible
Dans la hiérarchie, Clovis se trouve juste en dessous de Tertius. Contrairement à son supérieur, qui en général se montre plaisant, Clovis ne s’embarrasse pas de gentillesse et de belles paroles. Ceux qui par mégarde l’insultent on droit à une mort sanglante, et il est facile de l’insulter. Les humains ne sont pour lui que du bétail stupide.
[Jason Isaacs]

Tertius Cornelius: Clovis respecte Tertius, mais il lui arrive souvent de lui jouer dans le dos. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Tertius et au courant, et que le jour ou il fera quelque chose qui lui déplaira vraiment, il y aura des morts.
Anthea Keneally: Anthea n’est pas idiote, ni aveugle, elle sait amplement que Clovis n’est pas indifférent à son charme. Toutefois, elle le trouve trop brutal et antipathique. De plus, elle déteste cette manie qu’il a d’être trop susceptible. N’étant donc pas son type d’homme, Anthea tente de le lui faire savoir subtilement.
Anders Anderson: Anders et Clovis se vouent une haine intense depuis des lustres, car leurs pensées ainsi que leur moralité divergent beaucoup trop, mais ce n’est pas simplement à cause de cela. Clovis à tuer quelques lycans avec qui Anders était très proche, ce qui n’a évidemment pas plut à ce dernier.
**Attention, personnage très important pour l'intrigue. Un taux de connexion relativement élevé et un très bon RP serait donc de mise.**


Prise
Anthea Keneally
Age: 410 ans, 23 en apparence.
Race: Vampire
Poste: Chasseuse de lycan
Déterminée/Rusée/Sérieuse
Anthea est en charge des chasses aux lycans. Elle fait preuve d’une efficacité méthodique et de ce fait, plusieurs lui prévoient une montée en grade dans un futur très prochain. Elle a été transformée par Tertius lui-même, un grand honneur.
[Scarlett Johanson]

Tertius Cornelius: C’est Tertius qui à transformé Anthea, premièrement parce qu’il la trouvait jolie, et deuxièmement car il pouvait voir du potentiel en elle. Ils ont une bonne relation, et Anthea obéit à chacun de ses ordres avec une grande efficacité.
Abilene Perry: Anthea est une des seuls qui s’occupe vraiment d’Abilene, car elle voit bien que la petite manque cruellement de confiance en elle. Aussi, elle sait qu’Abilene pourrait avoir un futur grandiose, si ce n’est de sa nervosité et de sa crainte, voilà pourquoi elle tente d’aider sa protégée à y remédier au plus vite. Toutefois, elle ne sait pas que cette aide pourrait être dangereuse pour le clan, car Abilene veut partir et c’est justement sa crainte qu’il lui en empêche.
Clovis Gerhard: Anthea n’est pas idiote, ni aveugle, elle sait amplement que Clovis n’est pas indifférent à son charme. Toutefois, elle le trouve trop brutal et antipathique. De plus, elle déteste cette manie qu’il a d’être trop susceptible. N’étant donc pas son type d’homme, Anthea tente de le lui faire savoir subtilement.


Pris
Edward Werber
Age: 580 ans, 28 en apparence
Race: Vampire
Poste: Informateur sur les activités des Lycans
Solitaire/Sérieux/Insondable
Aussi curieux que cela puisse paraître, Edward est plutôt neutre envers la situation actuel, car tout cela ne lui fait ni chaud ni froid, mais vu son léger égoïsme, cela n’est pas étonnant. Cela ne l’empêche pas d’être informateur pour les vampires puisqu’il connaît ou a quelques relations qui connaissent des Lycans ainsi, il peut informer les vampires sur les activités de ceux-ci. Toutefois, Edward n’est jamais d’une précision pointilleuse à ce propos, puisqu’il ne veut pas avoir de problèmes avec les Lycans.
[Jared Leto]

Magdalena Englenderova: En général, Edward traite Magdalena avec gentillesse, mais il a tendance à oublier son existence et parfois à blesser sa sensibilité. Cela n’empêche pas l’humaine de lui vouer une admiration totale, car pour elle, c’est lui qui l’a sauvé des griffes de Lindsay, même si en fait, Edward n’avait pas pour but d’acheter Magdalena pour la sauver, mais plutôt pour faire d’elle sa femme de ménage.
Mordecaï Vadim: Mordecaï et Edward ne partagent peut-être pas les mêmes valeurs, mais un lien les unis, un lien qui leur permet de contourner cet obstacle. Mordecaï exaspère parfois Edward avec sa moralité, mais il essaie de ne pas trop lui faire savoir durement.
Iska Werber: Edward et sa fille on été longuement séparé et de ce fait, ils se connaissent peu, mais Iska tente un rapprochement et Edward ressent plus de joie qu’il n’en laisse paraître.
Helena Weiss: Helena s’en veut d’avoir laissé Edward sur une aussi mauvaise note, mais elle ne sait pas comment lui dire qu’elle est sincèrement désolée et qu’elle n’aurait pas dû couper les ponts ainsi. Elle sait qu’Edward lui en veut, mais elle ne lui en tiens pas rigueur.
Gabriel Leclerc: Ils se détestent et ils ne se le cachent pas, mais il reste qu’ils font toutefois preuve de civilité l’un envers l’autre.


Dernière édition par Mordecaï Vadim le Lun 25 Aoû - 3:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.forumactif.org
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 28
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Vampires [6/8 libres]   Mer 13 Aoû - 1:57


Abilene Perry
Age: 209 ans, 15 en apparence
Race: Vampire
Poste: Aucun
Perspicace/Craintive/Nerveuse
On a de grands projets pour Abilene, mais la pauvre n’est pas d’accord. Elle voudrait vraiment quitter le clan. Seulement, elle sait qu’elle ne peut pas vraiment, car soit on est un vampire, soit on meurt tout simplement et la deuxième option ne l’enchante guère, mais qui sait, peut-être que la petite surmontera sa crainte ?
[Evanna Lynch]

Anthea Keneally: Anthea est une des seuls qui s’occupe vraiment d’Abilene, car elle voit bien que la petite manque cruellement de confiance en elle. Aussi, elle sait qu’Abilene pourrait avoir un futur grandiose, si ce n’est de sa nervosité et de sa crainte, voilà pourquoi elle tente d’aider sa protégée à y remédier au plus vite. Toutefois, elle ne sait pas que cette aide pourrait être dangereuse pour le clan, car Abilene veut partir et c’est justement sa crainte qu’il lui en empêche.
Rosalind Fairchild: Rosalind tente depuis un petit moment d'attirer la jeune Abilene dans ses filets. La solitude lui pèse en de rares occasions, et une personne aussi docile et soumise que la jeune vampire serait pour elle une compagnie idéale.


Rhys Addison
Réservé
Age: 195 ans, 28 en apparence
Race: Vampire
Poste: Chasse aux humains en fuite
Cruel/Confiant/Ambitieux
Rhys s’occupe de récupérer les esclaves en fuite et, selon les désirs de leurs maîtres, les tuer, les punir etc. Son travail lui procure une intense satisfaction et il fait preuve d’une cruauté et d’une brutalité qui en dissuadera plus d’un.
[Orlando Bloom]

Kitty Langtry: Ils ont une relation étrange, malsaine. Kitty le craint, mais dépend affectivement de lui. Et lui il l’aime…comme on aime une table ou une chaise.
Cavan O’Riley: Cavan ne peut tout simplement pas supporter ce vampire qu’il considère comme un imbécile de première et Rhys adorerait lui faire passer un moment complètement horrible, mais étant docile envers ses maître, il attend leur signal, car il sait que Cavan leur est utile pour l’instant, mais ce dernier est plus malin que Rhys alors l’inverse pourrait être aussi probable. De plus, il sait que Kitty est la demi-sœur de Cavan, mais il n’est pas prêt de lui dire.


Alejandro Orosco
Age: 487 ans, 36 en apparence.
Race: Vampire
Poste: Émissaire
Froid/Violent/Colérique
Alejandro sert de lien entre les différents clans. Sa froideur lui permet de garder une certaine civilité, mais vaux mieux ne pas être en désaccord avec lui. Il a tendance à passer sa colère sur les humains, et parfois sur de plus faibles vampires.
[Christian Bale]

Paloma Orosco: Paloma est la compagne d'Alejandro. Ils se sont tous deux connus après leur mort. Étant donné la froideur d'Alejandro, il est difficile d’établir si leur union en est une de convenance ou d’amour. La cruauté d'Alejandro amuse Paloma.
Laura Shepherd: Laura le craint, et avec raison car Alejandro est sujet à de violentes colères. En général, il ignore son existence et elle en est extrêmement reconnaissante. Il ne connaît même pas son nom.


Paloma Orosco
Age: 378 ans, 25 en apparence
Race: Vampire
Poste: Émissaire
Séductrice/Dépendante/Joueuse
Paloma accompagne Alejandro dans tous ses voyages. Son charme lui permet d’en ranger plus d’un de leur côté. La vampire est incapable de rester seule, elle aime bien trop la compagnie. Elle aime rire et s’amuser.
[Jennifer Love Hewitt]

Alejandro Orosco: Paloma est la compagne d'Alejandro. Ils se sont tous deux connus après leur mort. Étant donné la froideur d'Alejandro, il est difficile d’établir si leur union en est une de convenance ou d’amour. La cruauté d'Alejandro amuse Paloma.
Lars Linder : Lars déteste sa maîtresse car elle aime se moquer de lui, s’amuser de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampires [6/8 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: The characters-
Sauter vers: