AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains collaborateurs [3/3 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordecaï Vadim
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 27
Age : 625 ans
Race : Vampire
Don(s) : Métamorphose, pyrokinésie, télépathie (peu utilisé)
Position : Contre
Poste : Aucun
Arme(s) utilisée(s) : L'esprit!
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Humains collaborateurs [3/3 libres]   Mer 6 Aoû - 7:16


Lindsay Collins
Age: 29 ans
Race: Humain
Poste: Marchand d’esclave
Égoïste/Calculateur/Rusé
Lindsay s’occupe de fournir aux vampires de bonnes provisions d’esclaves, ceux-ci ayant tendance à en tuer un grand nombre quotidiennement. Il ne ressent aucune compassion envers sa race et espère qu’un jour prochain, on le récompensera de ses bons services en faisant de lui un buveur de sang puissant, mais tout le monde sait que les vampires se lassent bien vite des humains qui sont à leur service…
[Jude Law]

Frederick Danes: Frederick connaît bien Lindsay, car c’est par sa faute qu’il est prisonnier des vampires. Si jamais ils se retrouvaient dans la même pièce, Frederick tenterait sa chance sans hésiter et en ferait voir de toutes les couleurs à l’ordure.
Magdalena Englanderova: Magdalena était l’ancienne esclave de Lindsay et celui-ci était d’une cruauté sans égale avec celle-ci. Vu tout les traitements horribles qu’il lui a fait subir, Magdalena est aujourd’hui complètement traumatisée et elle espère de tout cœur à ne plus avoir affaire avec ce monstre, mais Lindsay n’est pas prêt de la laisser tranquille.


Dorothy Kingsley
Age: 20 ans
Poste: Espionne chez les rebelles pour les vampires
Naïve/Hypocrite/Solitaire
Dorothy est espionne pour les vampires parce qu’elle veut à tout prix que ceux-ci l’épargnent et ce, même si elle sait qu’elle trahit ses confrères et que ceux-ci risquent de lui faire mordre la poussière si jamais il venait à savoir qu’elle leur joue dans le dos. Seulement, elle tente le tout pour le tout, même si elle sait très bien qu’elle a la corde au cou en faisant cela, mais Dorothy a assez de naïveté pour croire que les vampires l’épargneront vu sa bonne action à leur égard.
[Alexis Bledel]

Molly Stafford: Dorothy et Molly sont très proches, sauf que Molly ne sait rien des activités de son amie pour les vampires. Si elle le découvrait, leur amitié tiendrait-elle le coup ?
Davis Smith: Si Davis apprécie Dorothy, c’est pour ses qualités physiques et Dorothy de même. Les deux ne peuvent toutefois pas se montrer en public, car cela détruirait la couverture de la jeune femme.
Frederick Danes: Dorothy n’est nul autre que sa cousine, mais Frederick semble avoir une certaine obsession malsaine sur celle-ci et lorsqu’il a sut qu’elle travaillait pour les vampires et qu’elle avait une relation secrète avec un dhamphyr aux moralités bien douteuses, il n’est pas devenu d’une humeur des plus joyeuses.
**Attention, personnage très important pour l'intrigue. Un taux de connexion relativement élevé et un très bon RP serait donc de mise.**


Cavan O’Riley
Age: 43 ans
Poste: Mercenaire travaillant pour les vampires
Froid/Posé/Observateur
La mère de Cavan est morte lorsqu’il n’avait que trois ans. Il ne l’a donc jamais connu et a toujours vécu avec son père, qui lui aussi était un mercenaire. Ayant grandis dans la pauvreté et dans la solitude parce que son père s’occupait peu de lui, Cavan a appris à se débrouiller seul très tôt. C’est à l’âge de 16 ans que Cavan quitta son père et qu’il vécu dans la rue. Il tenta de survivre en vendant de la drogue, mais bien vite, cela lui occasionna des problèmes sitôt que lorsqu’il devint majeur, il décida de devenir mercenaire. Bien des années plus tard, les vampires l’engagèrent.
[Johhny Depp]

Rhys Addison: Cavan ne peut tout simplement pas supporter ce vampire qu’il considère comme un imbécile de première et Rhys adorerait lui faire passer un moment complètement horrible, mais étant docile envers ses maîtres, il attend leur signal, car il sait que Cavan leur est utile pour l’instant, mais ce dernier est plus malin que Rhys alors l’inverse pourrait être aussi probable.
Kitty Langtry: Si Rhys déteste quelqu’un, Kitty va le détester, car tout ce qu’elle veut c’est faire plaisir à son maître. Cependant, celle-ci est vraisemblablement la demi-sœur de Cavan, mais cela Cavan ne le sait pas encore et Kitty non plus. Seul Rhys le sait pour une raison obscure et il trouve cela fort amusant de les voir se détester ainsi, voilà pourquoi il n’est pas près de leur révéler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandtears.forumactif.org
 
Humains collaborateurs [3/3 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CYCLE DES HOMMES LIBRES (Tome 1) TERRE DE LIBERTE de Anne McCaffrey
» Ici Vos Poésies En Vers Libres
» Images libres de droits
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» premiers sketch humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: The characters-
Sauter vers: