Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathe Gatling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathe Gatling
-=> I still can hear him <=-

Nathe Gatling


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 78 ans, la trentaine en apparence
Race : Lycan
Position : En a rien à faire (neutre)
Poste : -----
Arme(s) utilisée(s) : Ce qui lui tombe sous la main, ou alors son canif suisse... mais habituellement, même à mains nues il est doué
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nathe Gatling Empty
MessageSujet: Nathe Gatling   Nathe Gatling Icon_minipostedVen 19 Sep - 0:41

Fiche d'identité

Nom: Gatling
Prénom: Nathe John, mais il n’utilise jamais son deuxième prénom, jamais…
Age: 78 ans, mais n’en parait que 33 ou 35 tout au plus
Race: (Vampire, Lycan, humain ou Damphyr) Lycan
Groupe: (Vampire, vampire renégat, humain libre ou rebelle, esclave, lycan, Damphyr) Lycan
Poste: (Le poste que votre personnage occupe dans son groupe. S'il n'en a pas un en particulier, laissez ce champ vide.) Solitaire, un simple cambrioleur pick-pocket doublé d’un assassin improfilable solitaire
Don(s): (Seulement si votre personnage est un vampire. Aller lire les races pour plus d'informations.) perdòname, pero no es un vampiro…

Caractère: (minimum 8 lignes)
À la base et en apparence, Gatling est de ce genre d’homme que les femmes adorent qualifier de connard sans avenir: taciturne, atteint du je-m’en-foutisme le plus profond, incapable de comprendre la sensibilité, l’amitié et la générosité comme si c’était quelque chose qu’il n’avait pas conscience tout simplement, sans grande ambition, sans prendre position réellement sous le prétexte que chaque parti le dégoûtait tout autant que l’autre... un peu misanthrope et indépendant, un homme de passage et d’opportunité à caractère de chat : il ne demande rien, il laisse les gens venir à lui si cela leur chante mais ne déplorera jamais leur absence par la suite. Bref mésadapté socialement, désinvolte et indifférent n’ayant jamais cherché à exprimer ses sentiments et, du même fait, n’ayant jamais cherché non plus à connaître ceux des autres comme si celui ne lui était pas du tout envisageable.

Cependant, il y a l’autre lui qui se montre à la lueur du jour comme causé et incité… Ce autre lui qui se rit de sa propre souffrance, cet autre lui que l’on pourrait désigner comme une facette obligatoire du type de personne que l’on appelle psychopathe : d’un côté le manque d’empathie assez flagrant, et de l’autre, ce côté sadique, cette hystérie qui le saisit lorsqu’on le confronte ou lorsqu’il espère la détresse d’autrui ou un méfait provoquant un chaos notable. Insolence, mépris, exubérance parfois… Ce côté où il laisse ses instincts animal s’infiltrer en lui, le faire trépider et sourire comme le chat de Cheshire ou retrousser les babines avec gourmandise comme un loup carnassier devant la cible abattue, ces moments où son ton habituellement rauque et neutre laisse place à cet autre sifflant, acide et empoisonné comme celui d’un serpent persifleur, tentateur, manipulateur et sadique, névrosé jusqu’aux os et avide d’un peu de jeu avec ses proies au plan psychologique et physique… Pyromane et kleptomane qui plus est, dans ces moments devenant amoureux fou des lames et des armes à feu, fou du sang et de la destruction, extasié devant la possibilité d’effrayer, de corrompre et de choquer… Et parfois même de tuer, qui sait…

Mais quand l’impassible Gatling devient le cruel et vicieux psychopathe? Et bien ce n’est qu’incité et attisé –ou du moins c’est ce dont lui est persuadé- par ce très cher Vintovka, ce manipulateur chevronné qui se prétend Russe avec l’accent, les chansons folkloriques, le penchant pour la vodka et les coutumes alors que Gatling lui-même n’a jamais voyagé jusque là… mais qui est donc ce Vintovka? Disons que c’est un phénomène à mi-chemin entre un trouble de dédoublement de la personnalité sérieux et une forme de schizophrénie hallucinatoire : Vintovka c’est la petite voix dans la tête de Nathe Gatling, c’est cet individu ganté et entièrement vêtu de cuir noir, si livide à la peau de porcelaine blanche crémeuse, purement glabre, ses pupilles noire trônant miniature au milieu de ses yeux tout aussi blanc, cet individu dont Gatling est le seul à pouvoir voir et entendre…
On se doute fort bien que Vintovka n’existe pas en réalité, mais Gatling, lui, entretient de vraie conversation avec le fruit de son esprit malade, et se laisse même influencer par cette voix aussi charismatique et convaincante que le serpent qui fit en sorte qu’Ève mange et offre cette pomme à Adam… Vintovka, c’est les besoins et les rages refoulées de Gatling, c’est le feu qui allume la mèche, c’est le plus loyal camarade qu’il peut avoir, c’est ce qui change l’apathique en dangereux…

Bien sûr ils leur arrivent de se détester et d’être en profond désaccord lorsque Gatling ressent un minimum de remord, de bons sentiments ou de conscience… ou bien n’a tout simplement pas envie de faire autres chose que de boire à s’en rendre malade et ensuite dormir dans une ruelle. Parfois c’est lorsqu’au contraire Gatling aurait envie de faire une tournée en ville pour vandaliser tandis que Vintovka préfèrerait rester terré à quelque part et ne rien faire du tout… Ou alors lorsque Gatling réalise que cette présence maléfique que s’invente son propre esprit le rend absolument dingue et qu’il souhaiterait s’en débarrasser à tout prix… Mais certains jours c’est lorsque Vintovka profère de très bons conseils à son acolyte, mais que ce dernier est trop orgueilleux, frustré ou borné pour les suivre… Une vraie Love/Hate relationship par moments…
Oui bon, c’est peu être exagéré de dire que ce personnage hallucinée incite toujours au chaos : quelque fois, il est tout simplement absent du décor, ou alors ne fait rien de mal ou se montre même utile… Ce qu’il faut comprendre est que Nathe à trois caractère différent : celui pratiquement digne d’un enfant autiste, celui d’un psychopathe et un autre plus intelligent et vif qu’il attribue sans le savoir à un être de sa propre imagination…

Physique: (minimum 8 lignes)
Il mesure 6 pieds 2, soit environ 1 mètre 89. Sa peau est plus claire qu’un américain moyen, les séances de bronzages au soleil n’étant pas son fort premièrement, mais ses gènes de lointain descendant des Highlanders lui donnant ce teint particulier principalement. Sa pilosité (incluant la chevelure) est aussi quelque peu claire, pas tout à fait châtain ni rousse ou blonde, simplement un mélange qui laisse la couleur difficile à cibler à première vue. Cette caractéristique fait aussi en sorte que ses sourcils et ses cils semblent effacés, sinon inexistant, modifiant du coup l’impression et les expressions qu’il renvois. Sa chevelure, bien que portée courte en une coupe pratique et simple, voir même générique, a cette tendance à onduler et si il venait à les laisser pousser, si cela était de son genre, sa chevelure pourrait même être quelque peu frisée.

Pour ce qui est de son visage, la forme de base est assez rectangulaire, quoi que le menton n’est pas des plus proéminant, ses yeux sont creux surmontés d’arcades sourcilières plus prononcées, quoi qu’encore n’étant pas soulignée de sourcils très foncés de sorte que cela donne un étrange allure stérile à la figure. Ses pommettes sont saillantes et les joues quelque peu creusées -on le jurerait presque slave du sud si ce ne fut de son accent et sa tendance rousse- et c’est de profil que l’on réalise que la pente de son nez n’est pas parfaitement droite du au fait que la racine du nez est placée légèrement plus bas que le centre de l’œil, contrairement à l’idéal hypothétique caucasien. On remarque aussi que la pointe du nez est très sommairement en trompette. Il présente aussi une cicatrice d’origine vague prolongeant d’environ 1 centimètre son sourcil gauche vers celui de droit. Ses yeux sont d’un bleu gris acier homogène sans trop de profondeur… sauf bien sûr lorsqu’il perd le contrôle sur lui-même ou frôle une crise de psychose ou animale : dans ces cas, le centre de l’iris semble se zébrer d’une touche plus argentée.

Gatling est assez élancé et bien bâtit, restant tout de même naturel et non pas du type haltérophile shooté aux stéroïdes. Les épaules, deltoïdes, trapèze et pectoraux sont bien proportionnés avec le reste du tronc, quoique bien sûr la musculature reste au dessus de la moyenne. Pourtant, le fait qu’il ne semble pas démontrer la moindre trace d’accumulation de graisse corporelle n’est pas du à l’entraînement physique régulier de culturiste, mais plutôt à la vie dure qu’il mène.

Côté style vestimentaire, il est très attiré vers le port du noir, du gris charbon et de ces teintes sombres et simple, à la fois sobres et commodes. Des jeans à la coupe décontracté anciennement indigo ou noir maintenant usés et pâlis, presque inlassablement accompagné d’épaisse bottes de travail noires, sinon il se laisse convaincre quelque fois par Vintovka de revêtir ces pantalons cargo aux motifs de camouflage qui lui donnent l’allure d’un vrai anarchiste activiste révolutionnaire et etc.… Pour ce qui est du haut, Gatling a rapidement adopté en partie le style britannique et revêt fréquemment de ces pulls unis de faible épaisseur en alternance avec de simples chemises ou de simples t-shirts, le tout inconditionnellement couvert de son éternelle veste de cuir noir un peu usée et toujours nonchalamment ouverte. Bien sûr ceinture générique et montre-bracelet sans distinction aucune complètent le tout, ainsi que cette chaîne avec plaquettes métalliques –un dog tag- portant l’identité d’un militaire qui aurait tenté de le tuer un soir de pleine lune… Il lui serait arrivé malheur à ce pauvre humain… Il faut dire que Vintovka eut la bonne idée de garder cette chaîne comme trophée de chasse et depuis, Gatling la porte nuit et jour, peu importe si on advenait un jour le prendre pour ce « lieutenant Bobby Faulks » comme le disait les plaques…

Sous forme de canidé, son pelage quelque peu ras et d’un brun assez clair s’apparentant à celui de sa propre chevelure lui donnerait presque l’allure d’un coyote de grande taille. Pourtant, sa constitution osseuse et sa forte structure musculaire sont beaucoup plus proches de celles des loups. Son regard est alors vif et particulièrement clair et pâle, irisé d’un peu de gris-bleu poudre.

(TBC)
Revenir en haut Aller en bas
Nathe Gatling
-=> I still can hear him <=-

Nathe Gatling


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 78 ans, la trentaine en apparence
Race : Lycan
Position : En a rien à faire (neutre)
Poste : -----
Arme(s) utilisée(s) : Ce qui lui tombe sous la main, ou alors son canif suisse... mais habituellement, même à mains nues il est doué
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nathe Gatling Empty
MessageSujet: Re: Nathe Gatling   Nathe Gatling Icon_minipostedVen 19 Sep - 0:42

((bon, c'était trop long pour entrer dans 1 post...))

Histoire: (minimum 15 lignes)
« Né au Michigan, en juillet 1930… 1930… Ce n’est pas pour rien qu’on ne t’a jamais aimé : tes parents ne voyaient plus d’avenir derrière la Grande crise, un mur, un rideau! Et qu’est-ce qui leur arrivait soudainement, par maléfice? Toi, une bouche de plus à nourrir…» L’accent lourd et slave de Vintovka lui parvint de derrière lui, avec cette touche moqueuse qui le dégoûtait presque.

« Enfant bâtard élevé dans un pauvre quartier industriel par une mère rapidement devenue célibataire ensuite, trop surmenée pour tenter de gagner sa vie avec l’effort de guerre de 39-45 –bien que vous américains n’aviez pas rejoint le champ de bataille avant un bon moment, laissant tout le sale travail à l’éprouvé peuple soviétique- et laissant son unique fils raté à la maison… Après tout, comment lui en vouloir à cette brave ouvrière : que faire avec un enfant perdu dans son propre monde et… -c’est là que j’entre en jeu- discutant apparemment seul avec lui-même… mmmmm. Ignorant les dangers nouveau de la vie ensuite. »

Vintovka poursuivit avec une visible délectation en ses traits stériles et irréels, lançant un de ses grands sourires dévoilant ses dents aiguës lorsque Nathe, bouteille d’alcool à la main parmi une série d’autres déjà consommée, daigna poser les yeux sur lui. Son apparition imaginaire, la voilà, avec ces lunettes de lecture sorties de nulle part pour l’effet de burlesque, lisant son journal aux pages Nécrologique… Nathe détestait ces moments où Vintovka tentait de lui faire la morale en lui contant à nouveau sa vie de perdant…

« Et c’est écrit ici que ce pauvre créature n’eut que de bon résultats scolaires comme exploits, et à vingt ans, début des années 50 et arrivée d’une nouvelle ère, il aurait finalement décidé de quitter le logis familial vers une série d’échec d’entreprenariat et de logements aussi froid en hiver que la taïga elle-même… » Le Russe ajouta en prenant son rôle au sérieux.

« Tu as de la chance d’avoir pu rester caché à leur yeux à tous pendant la chasse au sorcière : je suis sûr que le FBI t’aurait laisser moisir en prison, inculpé comme étant un espion communiste… » Gatling commenta sombrement, agacé, grisé par l’alcool et la voix rauque par sa soirée de beuverie.

Cette intervention lui valu un regard sévère des yeux que trop pâles de son camarade imaginaire, avant que ce dernier ne poursuive :


« Quelques années plus tard, avec l’avènement de cette inutile musique yéyé de yankee, feu Nathe John Gatling se serait montré utile pour une fois lorsque, guidé par les conseils sages de son camarade l’opportuniste et grand Mikhail Rasinkov Vintovka –moi- il alla à la rencontre de ces nouveaux venus en ville, ces bêtes poilus, ces chiens barbares… Seul le conseillé savait alors l’implication d’un tel geste, et les bénéfices en pouvoir que le bâtard pourrait en retirer… »

« Conseillé? Tu m’as seulement dit d’aller voir une ruelle en particulier… Jamais tu ne m’as prévenu qu’il y aurait des lycans, si je n’avais pas apporté cette branche avec moi, ils m’auraient plus que mordu ces bêtes!! » Protesta Gatling, bien qu’à chaque fois c’était le même dialogue, le même script qu’il connaissait par cœur.

« Les risques étaient calculés, après tout, si tu meurs, je meurs aussi avec toi, et ça, je n’ai pas l’intention de laisser ça arriver… Tu es devenus lycan, c’est un beau cadeau, tu devrais être reconnaissant…» Vintovka s’était approché comme par enchantement, sifflant avec la hargne empoisonnée d’une vipère à quelques centimètres de l’oreille de Gatling. Mais son ton s’adoucit, et il poursuivit cette routine : « Depuis ce moment les errances du bien regretté Gatling, ce yankee pathétique, ne furent que plus glorieuses et plus fructueuse en vols et crimes de toutes sortes… En 78 il fut forcé de quitter son État à la suite de quelques meurtres découverts, et le scénario se reproduit pendant les 15 années suivantes alors qu’il peinait encore à maîtriser tous ces forces dont son conseillé attira sur lui… Pourtant, emporté plus tard par un vent de folie, il ignora les conseils éclairés du bienfaiteur Vintovka pour aller traverser la mer, se sauver des grands espaces et des forêts vers ce trou puant de pollution et de fumée qu’est Londres, sans même se douter de la dominance qu’ont là-bas les sales dandy arrogants de suceurs de sang…! »

« C’était pour avoir une vie plus anonyme, et tu le sais très bien qu’on peut tout mettre sur le dos des vampires ici, contrairement en Amérique où les humains tiennent encore des semblants de lutte et d’enquêtes criminelles! » Se défendit Nathe avec mauvaise humeur.

« Et puis tu n’es pas même allé à l’enterrement de ta pauvre mama… » Fit le glabre imaginaire à la peau blanche comme neige avec un faux ton de reproche.

« Elle ne s’est jamais occupée de moi, c’étaient les ivrognes de la rue qui l’avaient fait… » Gatling se justifia inutilement.

« Peu importe… Monsieur Gatling mena donc une existence de chômeur honteux dans les rues de cette ville, vivant de ses vols et habitant ces bâtiments crasseux –bien qu’une appartement dans un immeuble d’habitation sociales en banlieue de Leningrad ça c’est crasseux- et s’amusant avec les habitants faibles qui y restent les soirs où le besoin d’action et de sauvagerie se fait trop pressant, maintenant que ses aptitudes lycanes se firent relativement bien contrôlées, grâce à Vintovka le grand… »

L’accent aux « r » roulés et durs de la chimère termina son faux éloge funèbre et commémoratif au vivant. Le silence revint et pendant un instant, Gatling réussis à chasser cette voix murmurant à ses oreilles, réussis à faire tomber ce voile d’illusion qui s’était mêlé à celui de l’alcool pour l’empêtrer. De toute façon, son appartement n’était pas si mal, et c’était Vintovka lui-même qui l’avait choisi en tuant son vrai propriétaire et en le gardant comme le sien, déjà payé et meublé, songea Nathe… Il prit une gorgée de plus, admettant sa défaite personnelle : pourquoi chasser son camarade, après tout il ressentait le besoin d’y parler… L’individu chimérique vêtu de noir plus sombre que la nuit réapparut bien vite à ses côtés, philosophe et calme, comme partageant les humeurs de son hôte réel pour lui glisser ces quelques mots :

« Bien, ja… c’était pour ton passé, mais maintenant, que comptes-tu faire de toutes ces années devant toi, que comptes-tu réaliser ici à Londres…? »

« On verra… on verra en temps et lieux … » Nathe eut comme seule réponse


Êtes vous actif pour votre race ou au contraire neutre? Ha! Cette question le ferait rire : qu’il soit un lycan, un vampire, une licorne aillée ou un alien ne voudrait absolument rien dire pour lui : il se contrefout d’une appartenance ou d’une autre, de la justice et des guerres… Plus neutre que lui serait un sourd-muet non-voyant ayant perdu son sens du toucher lors de sa plus tendre enfance…

Relations
Amoureuses: Aucune, désolé… C’est comme si cet homme n’était pas fait pour ressentir une affection aussi forte… Bien sûr qu’il fait preuve de luxure toute naturelle, mais il n’en garde aucun attachement… Et lui-même ne le sait pas non plus qu’il s’agit d’une faute. Il ne le comprend pas, tout simplement…
Amicales: Il y en a une de ce type de relations, bien qu’amicale étant un mot fort pour la désigner… à vrai dire, tout à commencé la nuit où Vintovka eut une de ses crises d’assister à un peu d’action, une crise qui du coup poussa Nathe Gatling à causer cette scène d’action… Mais le compagnon imaginaire n’avait pas déclenché tout cela pour rien : il avait repéré méthodiquement la future cible des méfaits de Nathe, il avait un plan… Le tout s’était terminé en une altercation avec un inconnu bien vêtit, puis par la mort de ce dernier. Comme de fait, le fraîchement bassement tué venait tout juste de se procurer un luxueux appartement en ville, il avait les clés et les papiers, un endroit déjà payé et meublé que Vintovka suggéra vivement comme lieu de squatte pour le lycan. Tout était calculé, vous ais-je dis?

Mais avec cette nouvelle demeure illégitime, vint de nouveaux voisins… Nathe ne se faisait pas remarquer, il demeurait docile et serviable avec ses contigus –sous les conseils de son camarade chimérique- s’assurant du coup que personnes ne se poserait de questions quant à l’ancien locataire mystérieusement volatilisé de l’appartement. Il voulait la paix? Alors il devait être discret. Pourtant, un jour, on vint cogner timidement à sa porte et Nathe ouvrit sur une frêle figure asiatique clamant un dégât de plomberie majeure dans sa demeure et demandant l’asile le temps que tout s’arrange… Nathe ne pouvait refuser, encore en son rôle de voisin irréprochable, et hébergea depuis ce jeune humain timide dont il ne connaît toujours ni le sexe, ni l’âge… Était-ce une fillette de 16 ans? Difficile à dire, vraiment très difficile et la seule façon de vérifier serait un peu trop perverse à son goût… Et puis après tout il lui fallut presque une semaine avant d’apprendre son nom nippon…
Où l’on peut dire que la relation s’approche de l’idée d’amical est le fait que le lycan ne regrette pas trop le fait d’accueillir quelqu’un d’autre chez lui (chez lui? Façon de parler!) : cela lui fait une personne tangible pour une fois avec qui échanger quelques mots de temps en temps, bien que souvent il n’arrive pas à porter attention à cette créature fragile ou est trop pris avec Vintovka pour remarquer sa présence… Et en retour, Natsuhana Nyuuwa (car c’est bien son nom) ne semble pas trop en conflit avec lui, du moins c’est ce que la Nathe Gatling peu doué en relation humaine croit comprendre…
Un ou une colocataire qui ne marche pas sur ses plates-bandes, et lui en retour le/la prive de trop de bizarrerie, bien que par moment il lui est impossible de paraître entièrement normal, autant sur le plan psychologique que sur le fait qu’il est lycan tout simplement…

Conflictuelles: À ce niveau aussi il n’y a pas de nom particulier, ni de visage qui lui viendrait en tête si on poserait une telle question à Nathe… Il faut dire que lorsqu’il se range du côté de sa personnalité la plus calme, ou même lorsqu’il embrasse l’état de psychopathe, il ne garde jamais de petite rengaine, il lui arrive de demeurer neutre même avec les plus casse-pieds même…
On pourrait dire que parfois il boude Vintovka pendant des jours et même des semaines, mais un hallucination visuelle et auditive récurrente ne compte pas comme une personne…

Hors jeux

Pseudo/Prénom: Machinegun_arg, Prénom je le donne sur demande only XD, Appelez-moi Meupi si jamais je dis trop d’absurdités, c’est la coutume Wink
Age: 18
Comment avez vous découvert le forum? Ha, alors ça! C’est qu’il fut le résultat d’une longue recherche! Sur tout le site d’hébergement, sur tout Obsession… Mais il a passé devant le juré à la recherche d’un nouveau forum et il s’en est très bien tiré tongue
Votre présence? (sur 10) 8/10 si 10 est le mieux … quoi que je peux facilement atteindre le 9/10 si les autres RP que je fréquente se calment encore plus…
Personnalité sur l'avatar: Kevin McKidd
Spoiler:
Fiche terminée? Maintenant si héhéhéhé
Code du règlement? (Un petit code à trouver dans le règlement) Ok by Edward
Un commentaire?
-Je ne sais pas si les télépathes peuvent aussi lire les pensées, mais bon : pour ne pas rendre mes rp trop compliqués à lire, lorsqu’il se passe une scène non réelle (ex : discussion entre Gatling et la voix dans sa tête, hallucinations) et bien je mettrai le texte en police « petit », autant la description que les paroles… le reste sera de taille normale… (sauf là pour mon histoire sinon c'aurait été trop...)
Donc en petit = pensées, oki? ^^
-Vous voyez, j’ai changé le personnage que j’adorais et voulais faire (le Jonathan Connor de mon exemple posté dans la partie Questions… et oui, je suis cette obstineuse de service moi!), pour un attachant mais d’une façon différente… et là comme j’ai moins de scrupule envers celui-ci, bah j’ai prit un lycan, aussi truchon que cela! ^^

-la mitrailleuse Gatling (nom de mon mec) fut populaire pendant la guerre civile Américaine… Et comme je voulais un lien pour sa deuxième personnalité mythomane et obsédée par la Russie, vintovka veut simplement dire : arme à feu, riffle, etc. en russe…

-Mais sinon : beau site pour un si récent… je ferai tout en mon possible pour l’aider à se développer nieehh!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Weiss

Helena Weiss


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Age : 84 ans 29 en apparence
Race : Lycan
Don(s) : //
Position : Neutre
Poste : //
Arme(s) utilisée(s) : Mes crocs ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nathe Gatling Empty
MessageSujet: Re: Nathe Gatling   Nathe Gatling Icon_minipostedVen 19 Sep - 0:49

Bienvenue sur le forum Nathe ! Superbe fiche je vais la lire de suite je suis curieuse xD en tout cas amuses toi bien sur le forum et contente de voir un nouveau lycan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathe Gatling
-=> I still can hear him <=-

Nathe Gatling


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 78 ans, la trentaine en apparence
Race : Lycan
Position : En a rien à faire (neutre)
Poste : -----
Arme(s) utilisée(s) : Ce qui lui tombe sous la main, ou alors son canif suisse... mais habituellement, même à mains nues il est doué
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nathe Gatling Empty
MessageSujet: Re: Nathe Gatling   Nathe Gatling Icon_minipostedVen 19 Sep - 1:32

héhé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Werber
.:Blut, Unsterblichkeit, Blutvergießen:. /Admin/
Edward Werber


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Age : 580 ans, 28 ans en apparence.
Race : Vampire
Don(s) : La force, la rapidité, lire dans les pensées ,maîtrise relativement bien la télékinesie.
Position : Neutre
Poste : Informateur sur les activités des lycans
Arme(s) utilisée(s) : Revolver avec balles d'argents.
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Relations:

Nathe Gatling Empty
MessageSujet: Re: Nathe Gatling   Nathe Gatling Icon_minipostedVen 19 Sep - 5:42

Je la valide avec un grand oui. J'ai adoré lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathe Gatling Empty
MessageSujet: Re: Nathe Gatling   Nathe Gatling Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathe Gatling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre effrayante [Nathe Gatling]
» Good Deeds, Obviously... (Natsu/Nathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Tears :: Your character :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser